Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Dixours

Auslogics Registry Defrag 5.2.19.451 et patch fr

Recommended Posts

Salut à tous.

 

J'ai traduit intégralement Auslogics Registry Defrag 5.2.19.451 en français. Cela se présente sous la forme d'un patch FR (un simple fichier langue "fr.lng" pour être exact) à copier dans le dossier "Lang" de Auslogics Registry Defrag. Téléchargez le fichier à la fin de ce post.

Ce n'est nullement un crack ou je ne sais quoi, il s'agit juste d'une traduction.

 

post-1889-1239777885.jpg

 

Infos :

 

- Le fichier "fr.lng" est fonctionnel et a été testé par mes soins.

 

- Je ne garantie pas que toutes les boites de dialogues soient traduites. Il y en a en effet un sacré paquet : certaines inutiles (traces de versions précédentes ?), d'autres en rapport avec des messages d'erreur rarissimes. J'estime que 99% du programme est traduit.

 

- Je suis ouvert à tous commentaires : si vous voyez des fautes ou si j'ai oublié une traduction, n'hésitez pas à me le faire savoir. Recopiez le message à corriger, je me chargerai de faire la modification dans le logiciel (prenez soin de recopier les mots tels qu'ils apparaissent car l'édition du fichier lng est fastidieuse - il faut un éditeur héxadécimal - cela me facilitera la tâche).

 

- Ce fichier de traduction ne sera disponible qu'ici-même mais pourra librement être distribué à condition de spécifier que j'en suis l'auteur.

 

Présentation : (voir la description sur Libellules.ch)

 

Auslogics Registry Defrag peut vous aider à accélérer votre ordinateur par défragmentation de la base de registre, éliminant ainsi des anomalies, réduisant sa taille et la rendant plus rapide pour accéder à vos applications. Un redémarrage du PC est nécessaire pour l'application du résultat de la défragmentation.

 

Krigou a effectué un test : La taille de sa base de registre pouvait être réduite de 22%. Pour ma part, comme je l'utilise régulièrement, la taille de ma base de registre n'est réduite que de 6% environ à chaque utilisation.

 

J'aime beaucoup ce programme qui fait très bien son travail, qui est très efficace et qui ne souffre pas de bug.

 

Il est compatible Windows 2000/2003/XP/Vista et ne pèse que 2,5 Mo.

 

Utilisation :

 

A utiliser une fois par mois, Registry Defrag optimise la base de registre en la défragmentant. Il ne corrige pas les éventuelles erreurs qui s'y trouvent (pour cela, je conseille Ccleaner ou l'excellent Freeware en français Eusing Free Registry Cleaner ultra performant et sûr).

 

Comment l'utiliser ? Téléchargez le fichier "lng.fr" (en fin de post) et copier-le dans le dossier "Lang" (C:\Program Files\Auslogics\AusLogics Registry Defrag) de Auslogics Registry Defrag. Lancez le programme et dans "File" > "Settings" choisissez "Français".

 

 

Téléchargement de Auslogics Registry Defrag 5.2.19.451 (anglais) : http://www.auslogics.com/en/software/regis...defrag/download

 

Téléchargement du patch FR (fr.lng.zip) : Voir le fichier joint ci-dessous

Auslogics_Registry_Defrag_5.2.19.451_fr.JPG

fr.lng.zip

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est passé payant à 20 $ (je dis ça parce qu'il est annoncé freeware sur Libellules).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mise à jour de la traduction.

Retéléchargez (1er post) et remplacez le fichier fr.lng dans le dossier "Lang" pour profiter de la mise à jour de la traduction.

 

@lian : En effet... sad.png Ceci étant dit, ça vaut le coup !! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.