Aller au contenu

afficher les favoris cachés


Messages recommandés

Salut Miloux !

 

Désolé, ton message est passé à la trappe sad.png L'équipe est un peu bousculée ces jours et des messages passent entre les mailles du filet de manière totalement involontaire. Nous essayons de répondre à tout le monde mais sur ce coup là on a merdouillé !!

 

Je n'ai pas connaissance d'une telle option sur la v2 de Maxthon. Tu as donc bien fait de revenir à la version 1 si cette option t'est indispensable.

 

Néanmoins, saches que cette version est considérée comme obsolète ! Peut-être existe-t-il une alternative compatible avec la v2 qui te satisferait ? Que souhaiterais-tu faire en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait j'ai un dossier cachés qui contient des favoris et ce dossier n'apparait pas dans maxthon 2.1.5 alors qu'il apparait dans IE et maxthon 1.6.3 même si je change les attributs du dossier: lecture seule, archive etc..... il n'apparait pas, alors que je l'ai bien dans le dossier: c/document setting/.......etc

Mais la version 1.6.3 que j'utilise depuis de nombreuses année me satisfait!

bonne journée et merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.