Aller au contenu

200 millions d'utilisateurs


Raymond

Messages recommandés

icone_news-annonce2.pngMaxthon : 200.000.000 au compteur.

 

Juste une autre étape importante.

 

200.000.000 quel nombre ! Et les téléchargements continuent à un taux incroyable, comme un incendie de forêt hors contrôle.

 

20 mars 2005. Un jour mémorable car c'est là qu'a commencé le décompte sur les serveurs principaux de Maxthon, marquant le début de la longue marche du navigateur alternatif chinois. Quatre ans ont passé et Maxthon a maintenant une communauté solide de plus de 10.000.000 membres et est le gagnant de plusieurs Golden Awards, remis par des associations internationales.

 

Merci à tous les utilisateurs de Maxthon pour leur aide et leur soutien et un remerciement spécial à tous les Core Members et Admins du forum de Maxthon. Comme le Président de Maxthon Jeff Chen l'a dit : « Rendons Maxthon meilleur pour tous les utilisateurs autour du monde. »

 

200.000.000 est juste une étape importante et Maxthon fera encore plus dans les années à venir.

 

Maxthon « continuera sa route. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne traduction Ray1 et en plus tu as les remerciements de son auteur original. mellow.png;)

 

C'est un grand honneur que nous fait firs73, que de nous rendre visite et en plus de nous féliciter, ;) mais rendons à César ce qui appartiens à Dixours, qui est le traducteur. Content_50.gif

 

 

PS : J'ai mis les deux bannières (ManuDevil et Maxthon 2.0) à l'unisson du fabuleux événement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, un grand bravo à tous les développeurs connues ou anonymes de notre navigateur préféré.

oui, bravo et merci aussi à tous les admins, modos... membres de soutiens ou non et tous ceux qui font évoluer notre browser favoris.

cela fait 5ans déjà personnellement que je suis l'évolution de "Maxthon" et n'en et jamais était déçue.

continuons alors tous ensemble à rendre pérenne l'avenir de "MAXTHON".

(sorte de mini famille virtuel).

sincère amitié à tous. ;)mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, un grand bravo à tous les développeurs connues ou anonymes de notre navigateur préféré.

oui, bravo et merci aussi à tous les admins, modos... membres de soutiens ou non et tous ceux qui font évoluer notre browser favoris.

cela fait 5ans déjà personnellement que je suis l'évolution de "Maxthon" et n'en et jamais était déçue.

continuons alors tous ensemble à rendre pérenne l'avenir de "MAXTHON".

(sorte de mini famille virtuel).

sincère amitié à tous. unsure.png;)

 

Bravo Merlin, je n'aurais pas dit mieux.

 

Seul petit détail : Tu semble être un mâle bien déterminé par ton avatard, pourquoi déçue, et non déçu? ;);)

 

Il faut faire un émoticon :Bisous:

 

Maintenant 500.000.000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Merlin, je n'aurais pas dit mieux.

 

Seul petit détail : Tu semble être un mâle bien déterminé par ton avatard, pourquoi déçue, et non déçu? unsure.png;)

 

Il faut faire un émoticon :Bisous:

 

Maintenant 500.000.000 ;)

 

Attention attention dumbledore, tu attaques un sujet délicat, alerte alerte terrain très glissant ;)

Au fait il manque pas quelque chose à tu sembles et il n'y aurait pas quelque chose en trop à avatar turlurlu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait il NE manque pas quelque-chose à tu sembles et il n'y aurait pas quelque-chose en trop à avatar turlurlu.gif

 

 

;);)unsure.png

La langue française est si complexe qu'on pourrait y passer des heures ! Je crois que tout le monde tente de faire de son mieux afin d'être lu facilement et surtout de manière compréhensible par tous.

Quand il n'y a aucun effort de fait, j'avoue que je fais la remarque car je trouve que c'est un manque de respect flagrant. Mais quand c'est écrit de manière appliquée, je pense qu'on ne peut qu'être tolérant.

 

Bien entendu je dis ça car je suis le premier à faire des fautes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui me connaissent et qui font avec pour les nouveaux ou les autres bas voilà ne lisez pas mes participations.

Merci à tous et amitié... ;)

 

Bonjour mon beau Merlin, ;)

 

A ceux que ne te connaissent pas, Merlin, je dirais au contraire, ne vous attachez pas à la forme de ce qu'il écrit, mais attachez-vous plutôt au fond de ce qu'il dit, vous découvrirez ainsi le vrai Merlin.

 

@ Merlin : Continue à venir nous "enchanter" sur notre forum francophone. unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)unsure.png;)

La langue française est si complexe qu'on pourrait y passer des heures ! Je crois que tout le monde tente de faire de son mieux afin d'être lu facilement et surtout de manière compréhensible par tous.

 

Euhhh d'accord pour le NE mais pas d'accord pour le quelque chose, il n'y a pas de tiret . ;) (après vérification dans le dico)

 

C'est pour cela que je faisais la remarque à dumbledore, terrain très glissant.

N'empêche qu'il existe des outils (correcteur orthographique) qui permettent de quitter nos moufles quand on pose les doigts sur un clavier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai perdu une occaz' de me la fermer moi ;)

 

Oui, il existe des outils ! D'ailleurs, pour ceux qui ont Word d'installé, j'avais fait un "plugin" de correction très léger et rapide basé sur la correction automatique (othographique et grammaticale) de Word que je trouve assez performante : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...amp;showfile=53

 

Sinon il y a ce sujet qui est très intéressant, qui regroupe plugin, programmes, liens, en rapport avec la correction dans Maxthon :

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...ost&p=31288

 

smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon beau Merlin, ;)

 

A ceux que ne te connaissent pas, Merlin, je dirais au contraire, ne vous attachez pas à la forme de ce qu'il écrit, mais attachez-vous plutôt au fond de ce qu'il dit, vous découvrirez ainsi le vrai Merlin.

 

@ Merlin : Continue à venir nous "enchanter" sur notre forum francophone. unsure.png

 

 

kikou

 

completement de ton avis Ray

 

@Merlin continue !!! moi je te lis toujours avec grand plaisir tant pis pour les autres ;)

 

et puis je te fais un gros bisous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ Tous,

 

Il n'y avais aucunes mauvaises intentions de ma part contre Merlin.

 

Il me semblais avoir mis suffisamment d'émoticons pour ajouter à l'HUMOUR, de ma remarque.

 

Si j'ai faillit, je demande à Merlin de bien vouloir me pardonner!

 

Comme quoi un émoticon :Bisous: ça manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas dumbledore je pense que merlin l'a pris également avec humour.

 

Si je disais ça en rigolant, c'est que j'ai déjà remarqué que l'othographe était un sujet un peu sensible sur le forum smileJap.gif

C'est pour cela que je te disais terrain glissant.

 

 

Au passage tu as quelques fautes à corriger dans ton dernier post pasvraielea.gif si si

Tu parlais de bisous

 

bon ben un big big_bisous.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ Tous,

 

Il n'y avais aucunes mauvaises intentions de ma part contre Merlin.

 

Il me semblais avoir mis suffisamment d'émoticons pour ajouter à l'HUMOUR, de ma remarque.

 

Si j'ai faillit, je demande à Merlin de bien vouloir me pardonner!

 

Comme quoi un émoticon :Bisous: ça manque.

 

 

tu en veux un!!!!Amour_1.gif voilà Amour_3.gif

 

nous savons bien bien qu'il n'y avais aucune mauvaise intention dumbledore smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à, tous de vos avis et soutient cela me touche.

Eh non ! dumbledore je ne t'en tiens pas rigueur ont à raison avec moi le terrain sur le sujet de l'orthographe et un terrain on ne peut plus glissent, mais je sais l'ami que tu n'à pas dis cela en mal.

D'ailleurs, cela ne m'empêche pas de laisser des commentaires assez longs sur ce même site alors tu vois.

Je fais tous les efforts qu'il faut pour être le plus prés d'une orthographe des plus irréprochables, mais bons.

Aller passons outre cette pointe d'humour et voyons de quoi notre Maxthon préféré sera fait.

Amitié à tous et bienvenue à toi dumbledore sur un site où l'humour, le respect et la convivialité sont les maîtres mots… ;)smileJap.gif

 

P.S :

gros bisous à vous mes amis...

 

(suis toucher de tous ce que vous avez dis et en plus ray 1 ses trop bien vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.