Aller au contenu

Taille de certains champs sous Maxthon 2


Messages recommandés

J'ai parlé de ma mésaventure avec IE 8 ici-même: http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=5893

La solution est trouvée (outils>options intenet>avancé>activer style visuel sur boutons... à décocher) qui marche très bien sous IE 8... mais pas Maxthon !?! Rahhhhh. C'est donc devenu un bug Maxthon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé de ma mésaventure avec IE 8 ici-même: http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=5893

La solution est trouvée (outils>options intenet>avancé>activer style visuel sur boutons... à décocher) qui marche très bien sous IE 8... mais pas Maxthon !?! Rahhhhh. C'est donc devenu un bug Maxthon...

 

Bonsoir lian,

 

Quelle est la version de Maxthon que tu utilises ?

 

As-tu essayé avec la version 2.1.5.1869, que nous conseillons d'utiliser en attendant une version finale moins problématique de Maxthon 2.5.2.x ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme indiqué, 2.1.5.1250 en attendant une version stable. Mais je veux bien essayer cette 2.1.51869

Bon, c'est fait, et ça ne change rien. Je ne l'ai peut-être pas précisé mais c'est un bug dû à l'utilisation du UPXPatch Theme qui permet de modifier l'apparence de Windows XP. On retrouve le même problème avec Windowsblind.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme indiqué, 2.1.5.1250 en attendant une version stable. Mais je veux bien essayer cette 1.1.51869

Bon, c'est fait, et ça ne change rien. Je ne l'ai peut-être pas précisé mais c'est un bug dû à l'utilisation du UPXPatch Theme qui permet de modifier l'apparence de Windows XP. On retrouve le même problème avec Windowsblind.

C'était bon de le préciser, ce n'est pas le 1er bug dû à ce type de logiciel avec les anciennes versions de Maxthon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.