Aller au contenu

Pb de lecture des vidéo sur facebook


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je suis un utilisateur de maxthon depuis un bon moment et maintenant je suis avec la version 2.5.1.4751, mais depuis quelques jours j ai un problème pour lire les vidéos sur facebook, en effet dès que je clique sur une séquence j obtiens une image sur laquelle est écrit:

Video univailable this video has been removed from facebook or is not visible due to privacy setting!

le probleme ne se pose pas avec firefox ni IE7.

Est ce que quelcun sait de quoi il s'agit?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

J'ai le même problème depuis récemment (nouveau Facebook ?) et je n'arrive pas à le résoudre.

 

Le seul moyen consiste à vider les fichiers temporaires (Outils > Options Internet > Onglet Général > Supprimer... > Fichiers Internet Temporaires). Cela permet de lire 1 vidéo, mais pour lire la suivante je suis de nouveau contraint de vider les fichiers temporaires (Mais l'installation puis la désinstallation de IE8 a mis le bazar sur mon ordi, peut-être que chez toi cela résoudra définitivement le problème :) )

 

 

J'ai vu que ce problème apparait dans le forum officiel de Maxthon mais dans une langue inconnue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fallait pas attendre trop longtemps, cest exactement ce que tu viens de décrire, il faut a chaque fois supprimer les fichiers temporaires pour pouvoir regarder une seule vidéo, c'est bizarre!

D'ailleurs voici un exemple du messages que j'obtient:

facebook.jpg

 

 

En attendant une solution finale! merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien dans le même cas... :)

 

Cela ne se produit qu'avec Maxthon, avec IE7 pas de problème. Maxthon doit bloquer quelque-chose, mais je ne sais pas quoi ni comment. Il faudrait que je teste avec le tueur de pub désactivé dès que j'ai un peu de temps et que je regarde quel fichier temporaire exact est la cause.

 

wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est officiellement pris en compte par les développeurs qui bossent actuellement dessus :

http://bugtracker.maxthon.com/view.php?id=15

 

Il semblerait que ce soit un problème de cache vidéo. Cela confirme mes investigations qui innocentent les fichiers javascript stockés temporairement par Facebook ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.