Aller au contenu

Internet Explorer en version Finale


Raymond

Messages recommandés

Internet Explorer viens d'être publié officiellement par Microsoft.

 

Vous pouvez la télécharger chez Clubic, par exemple !

Installé. Il a l'air en effet un peu plus rapide mais mes petits pb de CSS de mon blog ne sont pas résolus. Un peu déçu.

 

Ah ah, ça commence bien ! Tous mes champs de recherche sont réduits...

 

th_86626_Maxthon_Shot_03_19_09_-_19_24_43_122_95lo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je n'ai que des m**** avec IE8 et Vista SP1 ;)

L'installation de IE8 s'est bien déroulée.

 

Cependant : A chaque fois que je lance IE8, il m'affiche la fenêtre de configuration.... J'ai tout essayé, cette fenêtre réapparait dès que je relance IE8, même après redémarrage de l'ordi.

Quand je surfe avec IE8, je valide l'autorisation pour utiliser Flash Player afin que le site s'affiche... au redémarrage suivant d'IE8, je dois recommencer cette manip'.

Pour finir, à chaque lancement d'IE8 un message d'erreur apparait comme quoi mon moteur de recherche par défaut est corrompu (google.com). J'ai beau essayer d'en mettre un autre, il refuse. Impossible de changer de moteur de recherche par défaut.

 

J'ai tenté de réinstaller Flash Player à la main : rien de mieux.

Les clés de registre associées au moteur de recherche par défaut sont verrouillées. J'ai modifié les autorisations à la main pour entrer mon nouveau moteur de recherche manuellement (édition de 4 clés de registre) : rien de mieux.

 

Je jette l'éponge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstalleur officiel par Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/957700

 

2 méthodes sont proposées : manuelle ou via un désinstalleur.

 

Ces 2 méthodes peuvent être appliquées à Vista comme à XP :)

Il se désinstalle très bien manuellement: j'ai testé pour vous pour voir si une nouvelle installation ne corrigerait pas mon problème de taille de champ de recherche chez Google. Ben non :-) Mais par contre, sa rapidité me permets de laisser de côté Google Chrome qui j'utilisais pour certaines actions qui ne supportaient pas des secondes d'attente inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise depuis quelques temps et je le trouve beaucoup plus rapide que IE7. :)

 

Il semble bien gérer le cache lors de l'utilisation des boutons précédent/suivant. wacko.png

 

Le rendu de certaines pages est assez bizarre parfois... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai ciblé le problème : l'installation de IE8 bloque tout mon registre. J'entends pas là que l'intégralité (ou presque) des clés de registre est "lockée" suite à cette installation et pour toucher au registre (ou si un programme veut acceder au registre) il faut dorénavant que je modifie à la main, au coup par coup, les autorisations d'accès (écriture, lecture etc) de chacune des clés incriminées.....

 

La désinstallation de IE8 (méthode manuelle) s'est faite sans problème sous VISTA 32bits mais malheureusement mon registre reste bloqué avec les conséquences citées juste ci-dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci me glace d'effroi smile.png Vu les problèmes de mon pc en ce moment, bientôt à genoux le salaud, je devrais réinstaller (trois mois que je recule). Je déteste l'informatique, et je me vois bien à tenter l'ultime saut de la mort avec IE8. Ah oui, carrément que ça me tente :) Merci aux courageux testeurs, compétents !

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci me glace d'effroi :) Vu les problèmes de mon pc en ce moment, bientôt à genoux le salaud, je devrais réinstaller (trois mois que je recule). Je déteste l'informatique, et je me vois bien à tenter l'ultime saut de la mort avec IE8. Ah oui, carrément que ça me tente :) Merci aux courageux testeurs, compétents !

 

Bracam

 

 

Kikou

 

c'est sure qu'il y a ici des gens hypers courageux wacko.png ça me tente aussi :) mais j'ai la frousse ,alors je repousse au lendemain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon 2.1.5.1250 French + Internet Explorer 8.0.6001 64 bits french : RAS, tout va bien, pour l'instant :)

 

Est-ce que tu es sûr que maxthon utilise le moteur de rendu d'IE8, car j'ai des doutes que max (application 32 bits) soit capable d'utiliser le moteur de rendu IE8 en 64 bits, mais peut-être que je me trompe.

Sur mon vista 64 bits, j'ai en fait 2 versions d'ie7 installées d'origine, une version 64 bits et une version 32 bits, et je suis pratiquement sûr que max utilise le moteur de rendu de la version 32 bits et pas 64 bits.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu es sûr que maxthon utilise le moteur de rendu d'IE8, car j'ai des doutes que max (application 32 bits) soit capable d'utiliser le moteur de rendu IE8 en 64 bits, mais peut-être que je me trompe.

Sur mon vista 64 bits, j'ai en fait 2 versions d'ie7 installées d'origine, une version 64 bits et une version 32 bits, et je suis pratiquement sûr que max utilise le moteur de rendu de la version 32 bits et pas 64 bits.

 

A+

 

Pareil ! J'ai un IE8 32 bits et un IE8 64 bits donc quel moteur utilise Maxthon ............... ?????????????,

mais je pense que tu as raison; en ouvrant les options Internet dans Maxthon je retrouve celles du 32 bits et non pas celles du 64 bits

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Bon, j'ai fait un rapide tour sur le forum anglais, et il n'y a pas grand chose à dire, car les références données parlent surtout des versions beta d'IE8 qui posaient encore problème à notre Max.

La seule chose je pense qu'il faut retenir c'est que Max fonctionne bien avec IE8 et qu'il faut semble-t-il décocher dans le centre de configuration de Max, section Avancé, Utiliser la fonction zoom d'IE7.

et cocher Utiliser le mode de rendu standard d'IE8 (Pour test seulement, non recommmandé).

Attention pour la dernière option je ne sais pas si elle est disponible dans les dernières versions de max car j'utilise encore la version 2.1.5.1250

 

 

Par contre pas de trace de l'utilisation de la version 32bits ou 64bits.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Bon, j'ai fait un rapide tour sur le forum anglais, et il n'y a pas grand chose à dire, car les références données parlent surtout des versions beta d'IE8 qui posaient encore problème à notre Max.

La seule chose je pense qu'il faut retenir c'est que Max fonctionne bien avec IE8 et qu'il faut semble-t-il décocher dans le centre de configuration de Max, section Avancé, Utiliser la fonction zoom d'IE7.

et cocher Utiliser le mode de rendu standard d'IE8 (Pour test seulement, non recommmandé).

Attention pour la dernière option je ne sais pas si elle est disponible dans les dernières versions de max car j'utilise encore la version 2.1.5.1250

 

 

Par contre pas de trace de l'utilisation de la version 32bits ou 64bits.

 

A+

 

Merci ricouz pour ce petit compte-rendu. :)

 

Dommage que le problème des versions 32 ou 64 bits, n'ait pas encore été abordé, c'est peut-être bon signe d'ailleurs, non ?

 

Je te confirme que les cases dont tu parles existent aussi dans la beta 2 de Maxthon 2.5.2.3272

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
La seule chose je pense qu'il faut retenir c'est que Max fonctionne bien avec IE8 et qu'il faut semble-t-il décocher dans le centre de configuration de Max, section Avancé, Utiliser la fonction zoom d'IE7.

Super merci pour l'astuce mon zoom 100% correspondait au zoom 125% lol

 

Autre question: IE8 intègre une fonction bien sympatique que sont les accélérateurs. J'aime en particulier la fonction "Map with google map" après avoir sélectionné une adresse postale. Est-ce possible de retrouver cela sous Max ? :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Pour ma part, j'ai ciblé le problème : l'installation de IE8 bloque tout mon registre. J'entends pas là que l'intégralité (ou presque) des clés de registre est "lockée" suite à cette installation et pour toucher au registre (ou si un programme veut acceder au registre) il faut dorénavant que je modifie à la main, au coup par coup, les autorisations d'accès (écriture, lecture etc) de chacune des clés incriminées.....

 

La désinstallation de IE8 (méthode manuelle) s'est faite sans problème sous VISTA 32bits mais malheureusement mon registre reste bloqué avec les conséquences citées juste ci-dessus -^-

 

Résolu !!! J'ai enfin réussi à installer IE8 !! -^-

J'ai trouvé les clés de registre à débloquer (modifier le propriétaire) et enfin je profite de IE8 !!

La vache, ça valait le coup de se prendre la tête, la vitesse d'affichage des pages web est démente !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.