Aller au contenu

[Résolu][résolu] Ctrl+clic et dossier de destination


lian

Messages recommandés

Bonjour,

je m'agace parceque je n'arrive plus à configurer le dossier de sauvegarde automatique d'images avec le raccourci Ctrl+clic. Quand je fais la manip sur une image, j'ai bien la petite fenêtre jaune qui s'ouvre et se ferme très rapidement mais en cliquant sur "options" de cette fenêtre rien ne se passe. Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je m'agace parceque je n'arrive plus à configurer le dossier de sauvegarde automatique d'images avec le raccourci Ctrl+clic. Quand je fais la manip sur une image, j'ai bien la petite fenêtre jaune qui s'ouvre et se ferme très rapidement mais en cliquant sur "options" de cette fenêtre rien ne se passe. Quelqu'un a une idée ?

 

Salut !

 

Facile ! Tu vas ici (à taper dans la barre d'adresse) -> max:floatbutton

Tu renseignes le champ "Dossier de sauvegarde par défaut" et l'affaire est dans le sac ! :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Facile ! Tu vas ici (à taper dans la barre d'adresse) -> max:floatbutton

Tu renseignes le champ "Dossier de sauvegarde par défaut" et l'affaire est dans le sac ! :anniv:

Aaaah, le menu flottant. Je n'y aurai jamais pensé (d'ailleurs j'ai regardé une partie des options mais pas celle-là). Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.