Aller au contenu

Toolbar Radio France


Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai DL Toolbar Radio France, elle fonctionne sous IE mais je ne parviens pas à l'installer sur MAXTHON 1.5.9 et comme il est hors de question de me passer de MAXTHON, je navigue avec les 2 navigateurs... ha, ha.....ha.

Tant que faire, merci de m'aider à l'installer sur mon préféré.

Merci d'avance et bonne nuit.

JM dans le 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai DL Toolbar Radio France, elle fonctionne sous IE mais je ne parviens pas à l'installer sur MAXTHON 1.5.9 et comme il est hors de question de me passer de MAXTHON, je navigue avec les 2 navigateurs... ha, ha.....ha.

Tant que faire, merci de m'aider à l'installer sur mon préféré.

Merci d'avance et bonne nuit.

JM dans le 30

Bienvenue sur le Forum. Tous les Plugin d'IE ne sont pas tous compatibles avec Maxthon, malheureusement.

 

Pour essayer de contourner ton problème, tu peux essayer ce Plugin pour Maxthon qui pourrait te rendre le même service. :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai DL Toolbar Radio France, elle fonctionne sous IE mais je ne parviens pas à l'installer sur MAXTHON 1.5.9 et comme il est hors de question de me passer de MAXTHON, je navigue avec les 2 navigateurs... ha, ha.....ha.

Tant que faire, merci de m'aider à l'installer sur mon préféré.

Merci d'avance et bonne nuit.

JM dans le 30

 

 

Salut Goupil30

As tu essayé de faire "Options > Options de Maxthon > Plugins > Plugins d'IE" et tu coches la case de Radio France. Tu fermes Maxthon, tu le réouvres et tu clics à droite sur la barre d'outils et coches radio france. Je suis comme toi, fane de Maxthon mais la v1, tu devrais te mettre la v 165 build 18. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.