Aller au contenu

Windows Seven (7) RC1 ?


Dixours

Messages recommandés

Il semblerait que la RC1 de Windows 7 soit déjà entre les mains de Microsoft ! :lol:

En effet, Softpedia vient de découvrir qu'une version "beta" a été livrée à de chanceux testeurs. Cette version porte le nom de 7048.winmain_win7rc1.090211-1625 et semble prouver l'existence de la RC1.

Microsoft n'a pas souhaité confirmer ni infirmer cette information...

 

Personnellement, je trouverais le développement de ce nouvel OS est peu trop rapide si effectivement Microsoft est au stade de la RC1...

 

Si vous avez plus d'infos, on vous écoute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je teste en ce moment la build 7000, par contre aucune info sur la rc1

 

En fait la beta 1 était déjà bien abouti et très stable. Je pense que vu le succés et les retours des bétatesteurs, ils sont allés beaucoup plus vite que pour vista.

A mon avis ils nous ont refait le coup de windows ME et XP.

Vista était le brouillon de seven.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft l'avait apparament annoncé : http://www.bhmag.fr/n7696-windows-seven-pa...ent-en-rc1.html

 

Oui, "pas de nouvelle béta"... mais sortie de la RC1 si vite ? :lol:

 

@ricouz : tu crois que Vista était le brouillon de Seven ? Car sous le capot, Vista semble reposer sur XP, alors que Seven comporte beaucoup de changements... Ou alors ils ont sorti Vista très vite pour contrer Linux alors que Seven était déjà en développement, c'est fort possible...

 

En tout cas j'aime beaucoup Vista car, bien que gourmand, les machines actuelles sont étudiées pour, et Je ne suis pas prêt de retourner à XP ! Un temps d'adaptation difficile pour un usage "avancé", mais tellement confortable et pratique au quotidien. Si Seven apporte encore un plus supplémentaire, j'ai hâte de voir sa sortie angelic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, "pas de nouvelle béta"... mais sortie de la RC1 si vite ? -^-

 

@ricouz : tu crois que Vista était le brouillon de Seven ? Car sous le capot, Vista semble reposer sur XP, alors que Seven comporte beaucoup de changements... Ou alors ils ont sorti Vista très vite pour contrer Linux alors que Seven était déjà en développement, c'est fort possible...

 

En tout cas j'aime beaucoup Vista car, bien que gourmand, les machines actuelles sont étudiées pour, et Je ne suis pas prêt de retourner à XP ! Un temps d'adaptation difficile pour un usage "avancé", mais tellement confortable et pratique au quotidien. Si Seven apporte encore un plus supplémentaire, j'ai hâte de voir sa sortie -^-

 

Mes infos font état d'une build 7022 (je l'ai) et une 7042 , donc une 7048 ce n'est pas inconcevable.

 

( la 7022 intègre IE8 RC1) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ricouz : tu crois que Vista était le brouillon de Seven ? Car sous le capot, Vista semble reposer sur XP, alors que Seven comporte beaucoup de changements... Ou alors ils ont sorti Vista très vite pour contrer Linux alors que Seven était déjà en développement, c'est fort possible...

 

 

Oui absolument, il y a beaucoup de choses qui sont repris de vista, et cela ressemble vraiment à vista, mais en plus rapide et surtout moins gourmand.

 

Ils ont essayé également d'améliorer certains points trés critiqués de vista, comme l'UAC par exemple.

 

Ceci dit pour les versions, peut-être que tout dépend du moment où on l'a téléchargée, car j'ai également fait les mises à jour via windows update, mais les build n'ont pas changées.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui absolument, il y a beaucoup de choses qui sont repris de vista, et cela ressemble vraiment à vista, mais en plus rapide et surtout moins gourmand.

 

Ils ont essayé également d'améliorer certains points trés critiqués de vista, comme l'UAC par exemple.

 

Ceci dit pour les versions, peut-être que tout dépend du moment où on l'a téléchargée, car j'ai également fait les mises à jour via windows update, mais les build n'ont pas changées.

 

A+

 

 

bittorent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

juste pour information nous avons dépassé les versions "7000" pour en arrivé aux versions prés "RC1" avec la build "7106" .

 

Ci-dessous trouver mon avis sur le prochain "OS" de "Microsoft" :

 

Je pense en fait que "Windows Seven" devait être un "Windows Vista" et que pour des raisons purement financières et techniques, car certaines évolutions prévues n'avaient pas pu voir le jour et/ou n'étaient pas encore inventés (rire).

Donc, "Microsoft" ses dits sortons, une version qui même si elle n'est qu'à demi aboutit permettra tut de même de renflouez nos finances qui fleuriront.

Oui, les pauvres finances de "Microsoft" qui aux vues des prix incroyables que ce "Vista" à coûté à dus leur rapporter, mais n'oublions pas tout de même que si 99 % des PC équipés dans le monde le sont avec du "Microsoft" il reste 1 % pour les os libres et "Apple".

Et que s'en doute croit-ils que se nouveaux venue "Windows Seven" renflouera leurs caisses aux vues des quelques milliards de dettes, si ont les cumule toutes ainsi que les procès qu'ils essuient et/ou qu'ils encourent et/ou qu'ils ont déjà payés donc, relativisons.

Alors oui, "Windows Seven" et plus rapide à l'installation.

Oui, Seven est plus rapide dans son utilisation courante (tout à était fait pour une utilisation la plus simpliste possible).

Oui, Seven est jolie avec quelques améliorations du fameux style d'effet "Aero".

Oui, Seven à revue sa copie sur le fameux "U.D.C" qui gavé tout le monde (en le rendent plus utilisable et gérable à volonté).

Oui, Seven apporte un certain nombre d'évolutions dans la façon de gérer et utiliser son PC.

Oui, Seven etc., etc.

Mais rappeler-vous lorsque les informations avais soit-disent filtré maladroitement de chez "Microsoft" en 2005 - 2006 (pour moi des fuites volontaires des équipes de billon pour donner du grain à moudre au web, rire) et bien nous aurions dû avoir un os avec un nouveau cœur, un nouveau noyau qui aurais du passé en version 7 je crois non ?

D’ou "Windows 7" ou "Windows Seven" non ?

Bref, de la poudre aux yeux ?

Oui, mais comme ils savent notre soif d'envies et besoins surtout de nouveauté et vue aussi que de n'importe quelle manière nous serons quelques bons millions d'individus à débourser près de 400 euros pour l'avoir et nous serons aussi quelques milliers à le récupéré par vois illégale, car il sera comme tous les autres, craquer au moins si mois après sa mise en vente.

A ce demander si parfois ceux qui craques sont pas ceux quelques pars qui vende (rire).

Alors pour ma pars, je le trouve beaux, réactifs, maniable, légèrement déroutent.

J'aime cette possibilité de glisser vers l'extrême gauche ou droite de son écran une fenêtre minimisée pour qu’elles s'ouvrent et puissent ainsi nous permettre de naviguer dans deux d'entre elles à la fois.

Puis cette autre possibilité qui permet si vous avez plus de 4-5 fenêtres d'ouvertes sur votre bureau dans secouer une pour que toutes les autres disparaissent.

Enfin, il y a un lot de nouveautés non négligeable et puis le gros coup marketing et lancé sur le tout tactile.

"Le 21èm siècle sera tactile ou ne sera pas" (pour paraphraser notre Malraux national, rire).

Enfin, pour conclure, oserais-je écrire ici que "Windows Seven" et comme tout se qui et beau et inutile…. Donc indispensable (rire).

(il et évident ici que se n'est que mon point de vues et qu'il peut s'en doute être faux, merci de votre compréhension à tous...).

amitié à tous. :)sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.