Aller au contenu

Petite question sur Tversity


Hardcoire

Messages recommandés

Bonjour à tous. Alors voilà, j'utilise donc tversity pour mes divxs, mp3s etc en local depuis un petit moment déjà. Je ne m'étais jamais trop penché sur l'option internet vidéo, Rss... Et aujourd'hui je tombe sur ce Lien qui permet aux abonnés d'Orange (oui je sais personne n'est parfait ^^) de pouvoir regarder les chaines Tv à condition de disposer d'une Livebox.

Alors ma question est la suivante: est il possible de configurer Tversity afin de pouvoir regarder une des chaines proposées? Je pense notemment à "NolifeTV" qui m'intéresse au plus haut point.

Car j'ai tenté différents trucs qui biensur n'ont pas marché. Et comme le dit si bien le dicton "Mieux vaut un qui sait que 10 qui cherchent" je m'en remet à vous pour me dire si c'est possible ou pas.

Je vous remercie d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

 

Je suis aussi chez Orange (satisfait d'ailleurs !) donc nous sommes 2 canards noirs !

 

Non, c'est impossible de streamer ce "site" vers la Xbox via TVersity. TVersity ne peut streamer que des vidéos "physiques", pas des flux, stockées sur le PC ou sur un serveur distant ;) Aucune manip' ne peut être envisagée ;)

Par contre, je me demande si VLC n'est pas capable de faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.