Aller au contenu

[Résolu]Back to top


Blackdragon41

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'un plugin similaire à celui sous Firefox 3 , j'ai nommé l'indispensable 'Back to top'.

Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un plugin qui permet d'un simple clic de souris d'accéder au haut ou au bas d'une page web rapidement.

Merci de m'aiguiller si vous connaissez un tel plugin ou pourquoi pas des raccourci clavier existant qui feraient la même chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'un plugin similaire à celui sous Firefox 3 , j'ai nommé l'indispensable 'Back to top'.

Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un plugin qui permet d'un simple clic de souris d'accéder au haut ou au bas d'une page web rapidement.

Merci de m'aiguiller si vous connaissez un tel plugin ou pourquoi pas des raccourci clavier existant qui feraient la même chose :censored:

 

Bonjour Blackdragon41,

 

Peut-être que ce plugin Up/Back, correspondra à tes besoins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Blackdragon,

 

Peut-être que ce plugin Up/Back, correspondra à tes besoins ?

 

 

Merci Ray1, j'ai justement trouvé ce plugin hier soir mais après installation j'ai été déçu :censored:

Mais j'ai trouvé une solution bien meilleure en utilisant les réglages 'Contrôle de la souris' du 'centre de configuration Maxthon'.

J'ai donc sélectionné Mouvement haut et Défiler d'une page vers le haut et inversement pour le bas :s:

 

Voilà j'ai donc résolu mon problème. Un grand merci à toi Ray1 et bonne année 2009

 

Vive Maxthon 2 (pour le trois ou peut t'on avoir des infos officiels mais en Français ????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ray1, j'ai justement trouvé ce plugin hier soir mais après installation j'ai été déçu :censored:

Mais j'ai trouvé une solution bien meilleure en utilisant les réglages 'Contrôle de la souris' du 'centre de configuration Maxthon'.

J'ai donc sélectionné Mouvement haut et Défiler d'une page vers le haut et inversement pour le bas :s:

 

Voilà j'ai donc résolu mon problème. Un grand merci à toi Ray1 et bonne année 2009

 

Vive Maxthon 2 (pour le trois ou peut t'on avoir des infos officiels mais en Français ????)

 

Je vais donc passer ce sujet comme résolu, Maxthon est tellement paramétrable que souvent il permet d'économiser l'installation d'un plugin.

 

Je te souhaite aussi une excellente année 2009

 

Pour ce qui est des informations en français sur le projet de Maxthon tu les trouveras sur ce site, dès que les développeurs nous y autoriseront.

 

Tout ce que nous savons c'est qu'il est en préparation et qu'il doit intégrer un second moteur de rendu en plus de Trident (celui d'Internet Explorer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.