Aller au contenu

Vista SP2 béta est sorti !


Dixours

Messages recommandés

Le pack, qui concerne également Windows Server 2008, inclut les traditionnels mises à jours et correctifs de sécurité apportés au système d'exploitation depuis le SP1, lancé au printemps dernier. Il y ajoute le moteur de recherche local Windows Search 4.0, la prise en charge des dernières spécifications de Bluetooth 2.1, la gravure de données sur support Blu-Ray ou encore le système de connexion WiFi simplifiée Windows Connect Now.

S'ajoutent à cela le support amélioré des récents processeurs 64 bits de VIA et le support du système de fichiers exFAT : un système de fichier pour les périphériques à mémoire flash (clés usb, cartes mémoires, etc..) permettant de synchroniser les données en tenant compte des fuseaux horaires.

 

Le SP2 béta est téléchargeable par le grand public, mais franchement je conseille d'attendre la version finale prévue pour février 2009 (Avril 2009 en automatique sur Windows update).

 

L'occasion de placer un peu d'humour :

 

post-1889-1228557315.jpg

 

;)

SP2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrai que je l'ai installé , parès avoir fait une image de mon disque.

Depuis, il m'indique que c'est une version limité, alors que mon Vista est officiel, livré avec l'ordi !!!!

Sinon, je ne vois pas de différence.

 

@+ Nico

 

Un homme un vrai !! :unsure:

 

Oui, il t'indique version "limitée" car à chaque nouvelle béta il te faudra désinstaller la béta précédente, c'est donc une version "limitée" :unsure:

 

Merci beaucoup du retour d'expérience ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est-à dire qu'il faut désinstaller le service pack 1 avant d'installer le pack SP2 ? haïe m'en souvenez plus.

moi aussi ma remis en bas prés de l'horloge ceci :

 

problmeapresinstallduspko0.th.jpg

 

alors si je passe en mode s'en échec et que je désinstalle les deux services pack pour ne installer que la version beta du SP2 de Vista cela va le faire ou ses trop tard (genre formatage en vue, rire) ?

il et ma foi étonnent que Microsoft n'est pas penser à ce genre de problème pour ceux qui ont payer cher aussi leur licence Vista. cela casse la licence ou bien ?

merci de vos avis et idée sur le sujet.

amitié à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je ne désinstalle rien sauf quand je récupérerais la version officiel final de ce SP2 en avril 2009.

mais alors dis moi l'ami, je vais toujours avoir cette notification jointe en screen shot dans mon précédent message ?

que puis-je faire pour remédier à cela car je l'est payée comme nous tous ce foutu (mon beau) "Vista ultimate" bouh diou (rire).

amitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il t'indique version "limitée" car à chaque nouvelle béta il te faudra désinstaller la béta précédente, c'est donc une version "limitée" :unsure:

 

Quand la version finale du SP2 va sortir, il te faudra désinstaller la béta du SP2 que tu viens d'installer. La mention "version limitée" n'apparaitra plus bien entendu :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.