Aller au contenu

[Résolu]MyGoogle TE 3.1.2


gillou83

Messages recommandés

Depuis l'install de Max 2.1.5 , MyGoogle TE 3.1.2 ne fonctionne plus en automatique(alors qu'il est bien configuré en auto), je suis obligé de cliquer sur l'icône à chaque page pour qu'il fonctionne correctement.Déinstall et réinstall rien n'y fait.

Merci de votre aide sur ce super plugin.

 

Bonsoir chez moi ça fonctionne , mais les cracks vont arriver ça va vite etre resolu

 

 

nounourssssssssssss , Ray yyyyyyyyyyyyyyy a l'aide

 

PS= je suis en 2.1.4 milles excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tout hasard, desinstalle le plugin et avant de reinstaller, supprimes ce dossier:

:\Program Files\Maxthon2\ton@email\PluginData\MyGoogle TE

 

tiens nous au courant pour savoir si ca a résolu le probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'install de Max 2.1.5 , MyGoogle TE 3.1.2 ne fonctionne plus en automatique(alors qu'il est bien configuré en auto), je suis obligé de cliquer sur l'icône à chaque page pour qu'il fonctionne correctement.Déinstall et réinstall rien n'y fait.

Merci de votre aide sur ce super plugin.

 

Bonsoir gillou83,

 

J'ai aussi la version 2.1.5 de Maxthon et le plugin fonctionne bien en mode automatique.

 

Il est possible qu'un autre plugin soit à l'origine du dysfonctionnement, tu pourrais essayer d'installer Maxthon dans un nouveau dossier avec seulement ce plugin, vérifier s'il fonctionne en mode auto, puis installer un par un tes autres plugins, pour essayer de trouver le coupable, s'il y en a un ?

 

Tu n’es pas obligé de supprimer ton dossier actuel de Maxthon, qui supporte plusieurs versions, sans risque de conflit.

 

Tiens-nous informés des résultats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chez moi ça fonctionne , mais les cracks vont arriver ça va vite etre resolu

 

 

nounourssssssssssss , Ray yyyyyyyyyyyyyyy a l'aide

 

PS= je suis en 2.1.4 milles excuses

 

Kikou, ma belle,Amour.gif je cours, je vole, me voici, me voila, avant le beau nounours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense avoir trouvé, en arrêtant tous les plugins et en les activant un à un, je me suis aperçu que si je mettais "More options 2" en démarrage auto (alors qu'il n'a pas besoin d'y être!!), il empêchait le démarrage auto de MyGoogle !!!! Donc pour moi le pb est résolu.

Encore un grand merci à toute l'équipe....et vive Maxthon 2. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.