Aller au contenu

Sleipnir


lian

Messages recommandés

Tu m'as devancé !!

Ca semble assez sympa comme navigateur :

 

Voici un petit aperçu des principales fonctions de Sleipnir, trop nombreuses pour tenir dans un message :

 

- disponible dans une version portable

- des skins et plugins (avec module de mise à jour)

- moteur de rendu configurable entre Gecko (mozilla) et IE.

- intégration possible d'un plugin AI roboform (remplissage de formulaires)

- importation de paramètres IE/FF/Opera/Netscape/Lunarscape

- système d'onglets

- gestion de profils et identités

- dock et toolbars configurables

- plugin auto reload pour recharger les pages automatiquement

- lecteur de flux RSS (intégrés au favoris)

- zoom

- skins

- système de scripts pour presse papier, liens, pages, recherches et manipulation de données

- gestionnaire et éditeur de favoris/marque-pages

- intégration du client mail installé (menu qui l'appelle directement)

- gestionnaire de proxy

- recherche, et highlight

- mini moteurs de recherche

- raccourcis clavier avec gestion de focus.

- gestionnaire complet de sécurité (paramètres ActiveX, javascript, etc... désactivables indépendamment), avec bloqueur avancé

 

Falkra ajoute : "Le programme consomme 32 Mo en mémoire, pendant mon test".

 

A lire sur Libellules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libellules.ch nous propose un browser japonais avec plugins et qui tourne sous Gecko ou IE http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph.../11/12/Sleipnir

À tester...

Ca m'a l'air très intéressant, je cours le tester... biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flutaille quand ce n'est pas chinois ,c'est ,japonais, et en plus en anglais

 

Je suis sur une traduction officielle d'un autre programme, mais dès que j'ai fini, j'essaie de m'attaquer à celui-là unsure.png Rien n'est trop beau pour toi ma belle tongue.png

Enfin, je fais ça si je pense que ça en vaut le coup après test quand même, car j'ai pas mal de boulot à côté biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur une traduction officielle d'un autre programme, mais dès que j'ai fini, j'essaie de m'attaquer à celui-là tongue.png Rien n'est trop beau pour toi ma belle wink.png

Enfin, je fais ça si je pense que ça en vaut le coup après test quand même, car j'ai pas mal de boulot à côté unsure.png

 

 

je reconnais bien là t'as gentillesse biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attaqué la traduction française, j'avais un peu de temps devant moi. unsure.png

 

Je vous fais passer le fichier traduit pour correction d'ici peu. wink.png

 

Il y en a qui font des promesses ( biggrin.png ), et d'autres qui agissent vraiment tongue.png La palme du grand coeur revient donc à Ldfa sur ce coup là tongue.png (mais ce serait vite oublier l'énorme boulot quotidien que fait le reste de l'équipe tongue.png Sinon Ray va se facher !)

 

Ldfa si tu as besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui font des promesses ( biggrin.png ), et d'autres qui agissent vraiment unsure.png La palme du grand coeur revient donc à Ldfa sur ce coup là tongue.png (mais ce serait vite oublier l'énorme boulot quotidien que fait le reste de l'équipe tongue.png Sinon Ray va se facher !)

 

Ldfa si tu as besoin...

 

Ben oui ! Il ne faut pas oublier les restes, surtout lorsqu'ils sont encore bien conservés ! wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà ! Quand on me caresse dans le sens du poil ! Je ronronne. biggrin.png

T'en as encore ...................moi sur la tête ils se font rares, pourant je les laisse pousser.

 

 

Jeune jeune ouais bon, allez, on va dire ça.

 

S'il y a un jeune papy ici c'est bien moi tongue.png j'étais grand-père à 42 ans et ouais, il faut dire que j'étais père à 19.

Je ne dirai pas l'âge de la grand-mère, mais elle est encore plus jeune que moi.............

 

alors jeune Papet notre Ray1, ouais dans sa tête alors

 

 

 

f14.gifbon ok ok j'ai compris f7.GIF

 

 

 

PS: j'en suis à 3 petits enfants, et ma 2° fille se marie l'année prochaine, donc je pense que la liste n'est pas encore close unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune jeune ouais bon, allez, on va dire ça.

 

S'il y a un jeune papy ici c'est bien moi unsure.png j'étais grand-père à 42 ans et ouais, il faut dire que j'étais père à 19.

Je ne dirai pas l'âge de la grand-mère, mais elle est encore plus jeune que moi.............

 

alors jeune Papet notre Ray1, ouais dans sa tête alors

 

 

 

f14.gifbon ok ok j'ai compris f7.GIF

 

 

 

PS: j'en suis à 3 petits enfants, et ma 2° fille se marie l'année prochaine, donc je pense que la liste n'est pas encore close biggrin.png

 

Veinard ! tongue.png Tu es gâteux avant l’âge alors ! Texte_19.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affichage>dépplacer (:-))

favoris>open this folder

groupes>last closed sessions et startup

 

Sinon super boulot...

Je suis parti de la version portable, mais je crois que c'est une erreur. La version installable est assez différente, et il reste un énorme boulot à faire pour que tout soit traduit (surtout le répertoire Sleipnir\resources\languages\default\french\ biggrin.png ) !!!

 

Je vous propose, pour l'instant, les traductions des fichiers :

 

- Sleipnir\resources\languages\advance\french\*

- Sleipnir\resources\languages\sleipnir\french\*

 

qui sont un peu différents. Je ne sais pas s'ils sont tous nécessaires ? unsure.png

 

Je ne comprends pas la structure des différents répertoires Sleipnir\resources\languages\* et leur utilité ? tongue.png

resources.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déc, la liste des "features" que tu indiques me donne une envie monstre de l'essayer!

 

Et en plus avec la trad en francais que vous avez faites, je ne vois pas de raison d'y couper wink.png

 

Quelle version vous nous conseillez alors, la portable ou l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déc, la liste des "features" que indique me donne une envie monstre de l'essayer!

 

Et en plus avec la trad en francais que vous avez faites, je ne vois pas de raison d'y couper wink.png

 

Quelle version vous nous conseillez alors, la portable ou l'autre ?

Avec la version portable, il est assez difficile d'installer le Plugin Gecko pour utiliser aussi le moteur de rendu Gecko. La version installable me semble plus complète.laugh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement ce type de "nouveauté" qui me pousserai à le tester, il existait deja l'inverse (utiliser le moteur de IE dans FF) mais là ca devient interessant!

 

je vais suivre ton conseil et installer la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c'est fait.

 

A part que c'est un clone de maxthon, autant dans la diposition, dans les icones et les différentes actions (barre latérale), les groupes. Il n'en reste pas moins tres interessant et amene quelques améliorations (scripts, gestion des favoris, gestion vie privées).

 

Au niveau des trad, le répertoire \resources\languages\default\ contient pas mal de fichiers.

Je pense que ce répertoire est en relation avec la fenetre "options de sleipnir" qui elle reste en anglais malgres les fichiers de ldfa (a part quelques trucs en francais).

Tous les menus et les options doivent venir de ce repertoire ?

 

Est-ce quelqu'un s'est deja lancé dans la trad de ces fichiers ? si j'ai un peu de temps, j'aurai pu en faire quelques un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.