Aller au contenu

[Heureux dénouement]Appel à témoin


ManuDevil

Messages recommandés

icone_news-relayer.pngCela n'est pas un canular, un hoax, dans le sens où la personne disparue est connue d'une de mes connaissances.

Voilà son message :

 

Bonjour tout le monde.

 

Si j'écris ce message, c'est parce qu'une amie a disparu depuis 3 semaines.

 

Elle s'appelle Audeline Bento, a 16 ans et a disparu le 14 octobre, à Croix (59), près de Roubaix. Selon un témoin, elle serait monté dans une voiture le matin et depuis, plus de nouvelles.

 

L'hypothèse de l'enlèvement est peu crédible car elle a pris beaucoup de vêtements et sa réserve de médicaments. Oui, ses médicaments, car elle souffre de chutes de tensions.

 

Selon ses parents, rien ne supposait à une fugue. Du moins, selon les reportages diffusés. Il faut savoir qu'elle a déjà fugué en août 2008. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas réagir.

 

Je peux vous assurer que voir son père en larmes devant la caméra de France 3, alors que je l'ai toujours vu souriant et détendu à mon terrain de camping, ça fait bizarre !

 

Alors c'est peut-être un coup d'épée dans l'eau mais on ne sait jamais, si quelqu'un a vu Audeline, merci d'appeler le

06.24.78.58.93 ou le 03 20 27 05 07.

 

Je ne lance pas cet appel uniquement aux personnes habitant dans la région Nord-PdC. Lors de sa fugue d'août, elle s'est retrouvée en région PACA.

 

D'avance merci pour les parents.

Si par hasard, vous avez des infos... Et n'hésitez pas à faire tourner ce lien, on ne sait jamais.

Merci d'avance.

 

Voilà le message d'origine : http://alter-tare.manudevil.info/index.php...ic=527.msg11568

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icone_news-relayer.pngCela n'est pas un canular, un hoax, dans le sens où la personne disparue est connue d'une de mes connaissances.

Voilà son message :

 

 

Si par hasard, vous avez des infos... Et n'hésitez pas à faire tourner ce lien, on ne sait jamais.

Merci d'avance.

 

Voilà le message d'origine : http://alter-tare.manudevil.info/index.php...ic=527.msg11568

 

Bonjour ManuDevil,

 

J'ai déplacé ton sujet dans le forum Nouvelle, vu l'urgence.

 

Tiens-nous informés des évolutions et du dénouement que nous souhaitons heureux et rapide.

 

Amicalement

Ray1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles que soient les bonnes intentions derrière cet appel, c'est malheureusement, à long terme une erreur "informatique". Si le message circule, il est fort à parier que le numéro de téléphone soit encore sollicité dans 3 ans et plus et que le message circule encore plus longtemps (c'est ce qui a été constaté sur des cas similaires d'appel à l'aide, au départ de bonne foi et qui deviennent au fil des années de véritables hoax).

Quoiqu'il en soit, puisque le "voyage" semblait préparé à l'avance, j'espère que tout ceci se terminera le mieux possible pour toutes les parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles que soient les bonnes intentions derrière cet appel, c'est malheureusement, à long terme une erreur "informatique". Si le message circule, il est fort à parier que le numéro de téléphone soit encore sollicité dans 3 ans et plus et que le message circule encore plus longtemps (c'est ce qui a été constaté sur des cas similaires d'appel à l'aide, au départ de bonne foi et qui deviennent au fil des années de véritables hoax).

Quoiqu'il en soit, puisque le "voyage" semblait préparé à l'avance, j'espère que tout ceci se terminera le mieux possible pour toutes les parties.

 

Oui tu as tout à fait raison, cela risque à terme de devenir un hoax, mais pour l'instant c'est aussi un moyen de relayer l'information à un maximum de personnes.

 

Même si cette fugue semble être préparée par la jeune fille, elle n'en reste pas moins inquiétante, car les parents n'ont aucune nouvelle depuis 3 semaines, alors qu'elle est partie avec son portable.

 

Je serais son père je serais mort d'inquiétudes.

 

Alors, si vous avez des informations quelconques appelez rapidement l'un des deux numéros ci-dessus.

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Un heureux dénouement ?

 

Il semblerait qu'Audeline Bento soit rentrée chez elle, du moins si j'en crois ce message :

 

ca y est audeline a etait retrouvée par la police

elle est chez elle maintenant, tout va bien

merci a tout le monde pour votre aide

 

Je vais essayer d'en savoir un peu plus.

 

Source : vendredi 21.11.2008, 20:05 - La Voix du Nord

 

Croix : de l'espoir pour la famille d'Audeline Bento

• Métropole lilloise |

 

Audeline Bento, cette jeune croisienne qui avait quitté le domicile familial le jour de ses 16 ans, le 14 octobre dernier, pourrait être très prochainement de retour chez ses parents.

 

Il semblerait qu'elle ait récemment repris contact avec des proches afin de mettre un terme à la fugue qui l'avait conduite dans une ville de l'ouest de la France. Les policiers s'attachent désormais à la retrouver et la ramener à Croix.

 

Un lien d'un blog, celui de la famille d'Audeline, ou d'un ami http://fredop59.skyrock.com/2169675509_comment_1.html

 

Un autre lien celui de la voix du Nord : http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Roubaix...e_bonjour.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.