Aller au contenu

Alain Souchon


Raymond

Messages recommandés

Bonsoir @ Tous,

 

[" A Paris, jeudi 9 octobre, l'agent de l'artiste n'en revenait pas du succès de ce Parachute doré ouvert en pleine crise financière : "Cette chanson, il l'avait en tête depuis longtemps, le cynisme de l'argent l'a toujours écoeuré. C'est fou, on en est à 1 000 téléchargements par heure !" ]

C'est complétement faux C
;)
*l, car avec les lois que l'on nous concoctent, le parachute doré sera pour lui.

 

De plus il fait parti des 52 ? "Artistes" ayant signés le manifeste en faveur de "l'Hadopi".

 

C'est vachement opportuniste comme attitude et démagogique.

 

;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable scandale, à mon point de vue, c'est le parachute doré, attribué à des patrons, qui ont mis les entreprises qu’ils dirigeaient en péril, et qui font supporter leurs erreurs aux salariés. Le principe du patron récompensé et du salarié qui trinque me gène plus, que la récupération par Souchon.

 

Mais bon ce n'est que l'opinion d'un vieux c ;)! Je parle de moi, bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable scandale, à mon point de vue, c'est le parachute doré, attribué à des patrons, qui ont mis les entreprises qu’ils dirigeaient en péril, et qui font supporter leurs erreurs aux salariés. Le principe du patron récompensé et du salarié qui trinque me gène plus, que la récupération par Souchon.

 

Mais bon ce n'est que l'opinion d'un vieux c ;)! Je parle de moi, bien entendu.

 

 

Ben on doit être 2 vieux cons Ray1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable scandale, à mon point de vue, c'est le parachute doré, attribué à des patrons, qui ont mis les entreprises qu'ils dirigeaient en péril, et qui font supporter leurs erreurs aux salariés. Le principe du patron récompensé et du salarié qui trinque me gène plus, que la récupération par Souchon.

 

Mais bon ce n'est que l'opinion d'un vieux c ;) ! Je parle de moi, bien entendu.

 

 

Bonsoir Ray1,

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais là je trouve que Souchon a un peux trop vite sauté dans la marmite.

Je veux dire par là que les parachutes dorés ne date pas de cette crise financière, mais qu'il faut se souvenir de JMM., D.Forgeat, L'ancien patron de Vinci Zacharias........Tchuruk et bien d'autres qui ne sont pas des poussins de l'année.

 

Pour le vieux c ;) ! nous sommes surement pas loin comme génération. Donc j'en fais partie aussi. ;);)

:Bisous: ce smilye manque à la panoplie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ray1,

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais là je trouve que Souchon a un peux trop vite sauté dans la marmite.

 

Pour le vieux c ;) ! nous sommes surement pas loin comme génération. Donc j'en fais partie aussi. ;);)

:Bisous: ce smilye manque à la panoplie.

 

Oui, bien sûr, mais j'aime tout de même ce que fait Souchon, dans l’ensemble, ce pamphlet musical et sa distribution gratuite, n'est pas fait pour me déplaire.

 

En ce qui vous concerne, toi, et ricouz je ne me permettrai pas de vous le dire ou même d'y penser. Smileybisous2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr, mais j'aime tout de même ce que fait Souchon, dans l'ensemble, ce pamphlet musical et sa distribution gratuite, n'est pas fait pour me déplaire.

 

En ce qui vous concerne, toi, et ricouz je ne me permettrai pas de vous le dire ou même d'y penser. Smileybisous2.gif

 

J'avais très bien compris ton humour, c'est pourquoi je me traite aussi de vieux C ;) n, je suis en RTT (Retraite Tout le Temps).

 

P.S. relis mon post précédent je l'ai édité pendant ta réponse, re Smileybisous2.gif

 

 

Smileybisous2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais très bien compris ton humour, c'est pourquoi je me traite aussi de vieux C ;) n, je suis en RTT (Retraite Tout le Temps).

 

P.S. relis mon post précédent je l'ai édité pendant ta réponse, re Smileybisous2.gif

 

Je l'avais bien lu, quand tout le monde mange à sa fin c'est injuste mais presque tolérable, mais lorsque cela va mal pour une grande partie des salariers, des ménages, c'est intolérable et indécent.

 

Moi aussi, je me Repose Tout le Temps, mais bon dans le midi c'est une coutume très prisée, depuis Lucien Sardou. Dormir.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.