Aller au contenu

[Résolu]Impossible d'uploader sur un site


Dakost

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
bonjours,

je n'arrive pas a uploder une video ou une photo sur un site avec maxthon 2 (meme avec maxthon 1) alors que j'y arrive avec internet explorer

Meme en desactivant le filtre anti popup

que faire?

 

Bonjour Dakost, mess56.gif

 

Pour t'aider nous aurions besoin de connaître le site avec le lien de la vidéo, enfin si l'un et l'autre sont conformes à l'étique de notre forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'acceuil

en fait, le probleme se produit sur tout les sites comme youtube, netlog, myspace,... (sauf quand j'heberge une image sur un hebergeur comme tinypic) et avec tout les formats de video ou de photo

je connais une autre personne qui a le meme probleme mais sur maxthon 1 (question de gout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'acceuil

en fait, le probleme se produit sur tout les sites comme youtube, netlog, myspace,... (sauf quand j'heberge une image sur un hebergeur comme tinypic) et avec tout les formats de video ou de photo

je connais une autre personne qui a le meme probleme mais sur maxthon 1 (question de gout)

 

As-tu vérifié si ton pare-feu ou velui de ton antivirus ne bloque pas Maxthon en téléchargement ?

 

Utilise-tu le téléchargeur inclus dans Maxthon ou un autre outil de téléchargement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fait c'est pas en download, c'est en upload que j'ai un probleme

 

Ton pare-feu n'est pas en cause ? As-tu vérifié si Maxthon n’est pas bloqué par lui ?

 

Je ne vois que cette explication, puisque IE y arrive lui, et si IE le fait Maxthon le fait aussi, donc pour moi c'est extérieur à Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton pare-feu n'est pas en cause ? As-tu vérifié si Maxthon n'est pas bloqué par lui ?

 

Je ne vois que cette explication, puisque IE y arrive lui, et si IE le fait Maxthon le fait aussi, donc pour moi c'est extérieur à Maxthon.

non, maxthon est bien dans les exeptions de mon par feu windows

je n'ai aucun messages d'erreur ou quoi que ce soit

ce qui est bizard c'est que j'arrive a telecharger mais pas uploader blush.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, maxthon est bien dans les exeptions de mon par feu windows

je n'ai aucun messages d'erreur ou quoi que ce soit

ce qui est bizard c'est que j'arrive a telecharger mais pas uploader blush.png

 

Oui, c'est plutôt bizare, si ce n'est pas ton pare-feu, cela peut venir aussi du pare-feu de l'anti-virus, d'un antimalware ou d'un anti-spyware, à vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

windows XP SP3 (mis a jour)

IE 7.0.5730.13

Maxthon 2.1.4.443 UNICODE

 

Oui, j'ai la même configuration que toi, mais là ce soir je t'avouerais que je sèche complètement sur ce problème, peut-être que demain après une bonne nuit de sommeil, je comprendrais la cause de ce problème ! Désolé pour ce soir. blush.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai la même configuration que toi, mais là ce soir je t'avouerais que je sèche complètement sur ce problème, peut-être que demain après une bonne nuit de sommeil, je comprendrais la cause de ce problème ! Désolé pour ce soir. blush.png

je precise que j'arrive a telecharger des fichiers mais que je n'arrive pas a uploader

par exemple envoyer une video sur youtube

bon ba j'espere que ca va se resoudre car j'adore maxthon 2 et j'ai testé 5 autres navigateur et aucun lui arrive a la cheville mais le seul probleme c'est que je doit encor utiliser IE pour pouvoir uploder, ce qui me saoul profond

bonne nuit a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je precise que j'arrive a telecharger des fichiers mais que je n'arrive pas a uploader

par exemple envoyer une video sur youtube

bon ba j'espere que ca va se resoudre car j'adore maxthon 2 et j'ai testé 5 autres navigateur et aucun lui arrive a la cheville mais le seul probleme c'est que je doit encor utiliser IE pour pouvoir uploder, ce qui me saoul profond

bonne nuit a toi

 

Je reprends le problème à zéro, tu essayes l'uploade en mode HTTP depuis un formulaire du site ou tu souhaites stoker ton image ou ta vidéo, c'est cela ?

 

As-tu un message retourné par le site ou par le système ? Si oui lequel ?

 

Essaye de faire une installation de Maxthon dans un dossier différent, sans désinstaller ta version actuelle, il n'y a aucun risque d'incompatibilité.

 

Si quelqu'un à une idée sur le problème Dakost, nous sommes preneur, merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Réessayer en désactivant le bloqueur de pubs/contenu et tous les Plugins. blush.png

 

- Essayer avec Maxthon en mode sans échec (lancer à partir du menu Démarrer -> Tous les programmes -> Maxthon2 -> Maxthon(SafeMode)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de toucher les options dans Options Internet > onglet securité:

- Restaurer les niveaux par defaut et essayer l'upload.

- Si ca résout pas, essayer en baissant les niveau (quitte à les rétablir apres)

- Peut etre aussi ajouter les sites à la liste de confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de toucher les options dans Options Internet > onglet securité:

- Restaurer les niveaux par defaut et essayer l'upload.

- Si ca résout pas, essayer en baissant les niveau (quitte à les rétablir apres)

- Peut etre aussi ajouter les sites à la liste de confiance

ca change rien

ce serai pas un confli avec spyware terminator?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait pas un probleme de flash player ?

Sur myspace je ne sais pas, mais sur youtube, c'est du flash il me semble pour uploader.

Sur ImagesHack là ou ca fonctionne, c'est pas du flash.

bon alors j'ai trouvé le probleme

maxthon 2 ne supporte pas adobe flash player 9 sur certains site

j'ai essayé avec la version 8 (internet explorer) et tout est rentré dans l'ordre

donc c'est bien un bug de maxthon 1 & 2 qui supporte la version 8 mais pas la version 9 de adobe flash player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.