Aller au contenu

M6 REPLAY ET ASUS


Darkfreemc

Messages recommandés

sur MAXTHON 2.1.4.443

voilà sur le site M6 REPLAY les videos ne démarrent pas et sur le site asus il est impossible de télécharger les drivers depuis la révision du site avec une demande de selection OS.

 

sur M6 REPLAY les videos fonctionnent avec mozilla et IE6 (le flash est a jour réinstallé le test à été fait sur plusieurs configuration différentes)

sur ASUS en revenche seul mozilla fonctionne

 

si une solution existe je suis prenneur

 

PS comme précisé dans le précédent bug des fausse popup DHTML le problème à été résolu dans la version 2.1.4

 

merci d'avance :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je vais régulièrement sur m6 replay avec maxthon 2.1.4 et je n'ai aucun problème.

Je ne suis pas sur mon poste perso, comme je suis au boulot je ne veux pas accéder à ce site dans le cadre du travail donc je regarderai ce soir.

 

Ce que tu peux faire c'est désinstaller flashplayer et retenter une installation.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site asus il est impossible de télécharger les drivers depuis la révision du site avec une demande de selection OS.

sur ASUS en revenche seul mozilla fonctionne

..

PS comme précisé dans le précédent bug des fausse popup DHTML le problème à été résolu dans la version 2.1.4

j'suis pas au courant des "fausses popup dhtml" :sneaky: c'est quoi ?

 

concernant asus quel est l'adresse ou tu veux charger les drivers ? (asus france ou US ?) peux tu mettre le lien vers la page fautive stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les fausses popup de toute façon c'est résolu avec la derniere version donc pas la peine d'épiloguer là dessus la correction a été faite en revenche sur m6 replays c un mystère étént donné que j'y accedais tres bien auparaant.

 

en lancant l'install de IE 8 beta 2 le systeme fais certaines maj windows ce qui rend accessible le site asus cependant le bug m6 replay ne se corrige pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les fausses popup de toute façon c'est résolu avec la derniere version donc pas la peine d'épiloguer là dessus la correction a été faite en revenche sur m6 replays c un mystère étént donné que j'y accedais tres bien auparaant.

 

en lancant l'install de IE 8 beta 2 le systeme fais certaines maj windows ce qui rend accessible le site asus cependant le bug m6 replay ne se corrige pas

 

As-tu essayé de désinstaller flash player puis de le réinstaller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester, m6replay marche chez moi sur mx2.

 

Essaye de vider ton cache de tous les fichiers qu'il contient,

Assures-toi de ne pas avoir activé le Super AIM pour ce site (accelerateur).

Desactive le tueur de pub, qui peut gener sur certains fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'est pas un problème de config mais de navigateur visiblement comme je l'ai précisé ca fonctionne avec IE 6 et 7 et mozilla plus maxthon en revenche ca fonctionnais avant je présume que le site a été modifié et que maxthon bloque qq part

 

c'est pas garanti, mais tu peux toujours essayer ca:

http://blogm6replay.m6blog.fr/archive/2008...cture.html#more

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà essayé merci sad.png mais ça n'est pas un problème de drm.

Par contre je pense qu'ils ont changé quelquechose au niveau du player car il est légèrement différent.

 

ncis10.jpg

 

Ceci dit si on est patient ça fonctionne dans maxthon la preuve la copie d'écran

On voit bien (pour ceux qui ont l'habitude), qu'il manque des boutons au player .

 

De plus jusqu'à avant-hier au moins un clic droit sur le player donnait l'adresse du fichier qui contenant le lien vers le .wmv, ce qui permettait de récupérer le fichier complet (protocole rtsp) avec les drm et donc permettait de le lire hors navigateur. :cry::sneaky::lol::sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot ca ne marchais pas sur maxthon2 alors qu'avec IE ou FF oui.

Finallement, j'ai désactivé le tueur de pub et ca a suffit. Il restait bloqué sur le chargement de la pub obligatoire avant d'acceder à la vidéo.

La preuve dans "afficher les élements bloqués" (lancer le sniffer maxthon puis charger la page de la vidéo -pas de F5 mais bien fermer l'onglet et rouvrir la page-)

J'ai aussi reseter les parametres d'IE par defaut alors je sais pas si ca a aidé ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé et verifié, chez moi c'est aussi le bloqueur de pubs qui empêchait le démarrage dans Max.

Par contre le fait d'ajouter l'url du site à la liste blanche ne change rien, la pub doit etre ailleurs...

Et au fait c'est du flash, pas moyen de sauvegarder par clic-droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait c'est du flash, pas moyen de sauvegarder par clic-droit.

 

C'était faisable jusqu'à vendredi dernier, c'était avec cette astuce + net transport et tunebite que je transférais certaines séries sur mon ipod :shocked:

La deuxième astuce était de récupérer le fichier dans le cache qui donnait les url des .wmv, mais là encore je ne trouve plus le fichier dans le cache :sneaky::sneaky::sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Orbit downloader (ou autre)

 

pas réussi avec orbit (grab++) il ne detecte aucun fichier. Peut etre utiliser le snifer maxthon pour récuperer les fichiers swf/flv qui transittent ?

 

J'ai lu sur leur blog que depuis la mise a jour, aucun contenu n'est stocké sur le disque, tout est en streaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ca reste lourd a faire !

 

si le streaming c'est comme sur deezer.com (musique en ligne), il y'a des soft spéciaux pour capturer le flux. Freezer par exemple, qui en plus est adapté pour capturer sur d'autres sites que deezer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.