Aller au contenu

Gestion des mots de passe


tzai

Messages recommandés

En fait, chaque fois que tu saisies des données dans un formulaire sur une page Web, tu as la possibilité de sauvegarder les données saisies pour une prochaine fois, comme par exemple lorsque tu t'authentifies sur le Forum ici. Le login et le mot de passe seront ainsi prérempli la prochaine fois que tu devras t'authentifier.

 

Tu peux forcer la mémorisation en cliquant sur le menu Outils -> Remplissage magique -> Enregistrer le formulaire en cours.

 

PS : Je n'avais pas vu que tu utilisais Maxthon classique, je te répondais en utilisant Maxthon v2.x. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, chaque fois que tu saisies des données dans un formulaire sur une page Web, tu as la possibilité de sauvegarder les données saisies pour une prochaine fois, comme par exemple lorsque tu t'authentifies sur le Forum ici. Le login et le mot de passe seront ainsi prérempli la prochaine fois que tu devras t'authentifier.

 

Tu peux forcer la mémorisation en cliquant sur le menu Outils -> Remplissage magique -> Enregistrer le formulaire en cours.

 

PS : Je n'avais pas vu que tu utilisais Maxthon classique, je te répondais en utilisant Maxthon v2.x. ;)

En effet sous Maxthon classic (v1), c'est bien dans outils > remplissage auto des formulaires.

 

Les Raccourcis, eux, ne changent pas d'une version à l'autre:

Alt+1 pour sauvegarder les données saisies dans le formulaire courant,

Alt+Q pour remplir un formulaire avec les données enregistrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.