Aller au contenu

Le telechargeur se bloque


Poupxp

Messages recommandés

Salut

 

Je vous ecris car je n'ai jamais reussi a utiliser le telechargeur de maxthon correctement

 

Il marche bien, mais parfois, le telechargement d'un fichier ne se lance pas et freeze maxthon, plus rien ne fonctionne et je suis obligé de quitter maxthon (alors le fichier commence a telecharger)

 

J'ai la derniere version, ca me le fait avec toutes

 

Il y aurait une option a desactiver ou a activer pour que ca marche ?

 

D'ou peut venir ce pb ?

 

Merci de m'aider car je veux vraiment utiliser ce telechargeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vous ecris car je n'ai jamais reussi a utiliser le telechargeur de maxthon correctement

 

Il marche bien, mais parfois, le telechargement d'un fichier ne se lance pas et freeze maxthon, plus rien ne fonctionne et je suis obligé de quitter maxthon (alors le fichier commence a telecharger)

 

J'ai la derniere version, ca me le fait avec toutes

 

Il y aurait une option a desactiver ou a activer pour que ca marche ?

 

D'ou peut venir ce pb ?

 

Merci de m'aider car je veux vraiment utiliser ce telechargeur

 

Bonjour Poupxp,

 

J'utilise le téléchargeur depuis pas mal de temps, et ne rencontre pas le problème, chez moi le mode P2P est désactivé, c'est peut être pour cela ! Mais je ne te garantis rien !sm14.GIF

T_l_chargeur.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vous ecris car je n'ai jamais reussi a utiliser le telechargeur de maxthon correctement

 

Il marche bien, mais parfois, le telechargement d'un fichier ne se lance pas et freeze maxthon, plus rien ne fonctionne et je suis obligé de quitter maxthon (alors le fichier commence a telecharger)

 

J'ai la derniere version, ca me le fait avec toutes

 

Il y aurait une option a desactiver ou a activer pour que ca marche ?

 

D'ou peut venir ce pb ?

 

Merci de m'aider car je veux vraiment utiliser ce telechargeur

 

Même problème chez moi , je l'ai abandonné pour FDM.

 

@+

 

sm4.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai eu des problèmes de lenteur de téléchargement, et pourtant j'utilisais toute la bande passante à ma disposition, ce qui me faisait penser qu'il était entrain de faire autre chose avec ma bande passante !!! Je précise que le P2P n'était bien évidement pas coché nul part et que seul Maxthon utilisait l'accès Internet.

 

Je suis revenu à Orbit Downloader depuis et j'en suis très content.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami Yamoi, ami du froid (c'est uniquement pour la rime, c'est poétique, je trouve).

 

L'option du P2P étai-elle activée ou pas, mon cher Watson ?

 

NO mon cher Holmes , mais de toute façon , je me suis attaché à FDM ... je l'aime et lui resterai fidèle jusqu'à ??????.........à voir.

Quand à la rime , elle rejoint la réalité , on se les caille,mais je m'en fou , je prépare mes vacances d'hiver au soleil loin loin ........

 

@+ mon ami du soleil

 

tablelrgblk.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon merci pour ces reponses

 

le p2p est bien desactivé, pas de pb de ce coté la

 

je pense a un bug de mxdowloaderserver en fait, qui prendrait trop de ressources ou autre

 

et pour FDM, je croyais qu'il n'etait pas detecté par maxthon (il apparait dans la liste), tu peux confirmer qu'il marche nickel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon merci pour ces reponses

 

le p2p est bien desactivé, pas de pb de ce coté la

 

je pense a un bug de mxdowloaderserver en fait, qui prendrait trop de ressources ou autre

 

et pour FDM, je croyais qu'il n'etait pas detecté par maxthon (il apparait dans la liste), tu peux confirmer qu'il marche nickel ?

 

NO problème , il est bien détecté par Maxthon et fonctionne de façon plus que satisfaisante.

A toi de le paramétrer selon tes désirs.

En résumé , il est génial !

 

@+

 

 

big_pouceenhaut.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NO problème , il est bien détecté par Maxthon et fonctionne de façon plus que satisfaisante.

A toi de le paramétrer selon tes désirs.

En résumé , il est génial !

 

@+

 

 

big_pouceenhaut.gif

 

Ce n'est pas très partial tout cela Yamoi ! Quand on sait que l'amour rend aveugle ! f7.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.