Aller au contenu

Concours de conception d'un T-Shirt Maxthon.fr


Ldfa

Messages recommandés

J'ai une ébauche, allez, tant que c'est pas fermé j'en profite :lol:

 

Donc Tshirt Comfort-T noir, prix 24.90€ hors port

 

2008-09-20_025213.png2008-09-20_025235.png2008-09-20_025254.png

 

Le logo vu de plus près:

QsMaxthon3acopie.png

 

Pas super inspiré pour le slogan mais bon hein...

 

Un autre avec un logo différent, centré pour changer (et le 1er centré aussi à côté):

 

2008-09-20_030702.png2008-09-20_030724.pngQsMaxthon3acopie3.png

 

Un autre logo sous le coude au cas où le concours ne soit pas annulé faute de créations:

QsMaxthon3acopie4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putain :lol:

 

désolé hein, mais hier je redimensionnais en réhébergeant la même image redimensionnée à chaque fois, et comme le cache ne s'est pas mis à jour, vu que c'étaient les mêmes liens pour les images plus petites, ben... ça a fait ça ;););)

 

mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau Fredator :lol:

 

 

Un regret ? Ben oui, que tous ces projets soient si cher ; ça c'est vraiment ennuyeux de mon point de vue, et je ne comprends pas trop ce qui se passe au niveau des prix de cette société (je n'ai pas étudié la question).

 

F'in bon, si c'est comme ça et pas autrement... mais je crains que l'obstacle financier ne soit bien réel lors des commandes. Donc, je voterai pour le génie qui sortira un polo à 15 euros dont le dessin mettra tout le monde dakkor ;)

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est très élevé, parce qu'il n'y a pas de quantité importante de commandée à l'avance, c'est de la fabrication unitaire et donc ça revient très cher à l'achat !

 

Vu le nombre de personnes intéressées par le sujet, je crains qu'une autre solution puisse être envisagée. ;)

 

De plus, le site ne rapporte rien (le dernier don date de + d'un an) et il ne peux donc investir dans ce domaine. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est très élevé, parce qu'il n'y a pas de quantité importante de commandée à l'avance, c'est de la fabrication unitaire et donc ça revient très cher à l'achat !

 

Vu le nombre de personnes intéressées par le sujet, je crains qu'une autre solution puisse être envisagée. ;)

 

De plus, le site ne rapporte rien (le dernier don date de + d'un an) et il ne peux donc investir dans ce domaine. :lol:

 

Je comprends LDFA, et je regrette aussi et surtout le peu de réaction à ce concours. J'aimerais bien avoir le talent et quelques compétences, pour alimenter la réflexion, ce n'est vraiment pas le cas. Sinon, ce serait avec plaisir...

 

Bacam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vu le succès remporté, par le concours (c’est du second degré), je me décide, comme promis à l'équipe, à vous proposer une autre idée, sur deux fonds, c'est la dernière, promis, juré.

 

T_shirt_Maxthon_Logo_Maxthon.jpg ou T_shirt_Maxthon_Logo_Maxthon_URL.jpg

 

Faisant parti de l'équipe des administrateurs de ce forum, je ne souhaite pas participer à ce concours, mon but était essentiellement de vous donner quelques pistes.

 

Texte_33.gif à tous ceux qui ont tout de même joué le jeu, et que le meilleur gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépéchez-vous de poster vos propres réalisations, les sélections pour le concours s'arrêtent dans 4 jours, le mercredi 08 octobre à 09:00. Toutes les propositions seront alors soumisent à un vote afin de déterminer les 3 gagnants. Et que le meilleur gagne ! blush.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.