Aller au contenu

Plugin pekin ne veut pas me laisser tranquille !


melusiane

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je possede la version 2.1.2. 649 de maxthon, avec lequel je navigue pratiquement sans problèmes. Or, depuis quelques semaines, le programme cherche à me faire installer un plugin, concernant apparamment un skin pour les jeux de pekin, dont je n'ai que faire. aucun moyen de désactiver son installation, simplement reculer de 8 jours l'installation en lui demandant de me redemander une semaine plus tard.

 

 

j'aimerais savoir donc, si ce plugin provient bien de maxthon, et n'est pas un virus, ver ou cheval de troie, ma batterie "DCA" ne détecte rien, et je n'ai pas de problèmes par ailleurs,

et d'autre part, j'ai essayé de charger la version 2.1.3 sur ce site, mais je ne trouve pas le programme initial, rien qu'une traduction française, ou une version pour clé usb qui ne m'intéresse pas, ou si je vais dans les archives, je tombe sur une page en chinois, que je ne maitrise pas :) vu mon désinteret pour les jeux de pekin..... :censored:

ma question finale est donc : comment me débarasser de ce truc qui commence à me chauffer les yeux, et comment installer la dernière version à jour 2.1.3 à jour, et en français, de préférence.

 

 

l'image que j'ai tenté de poster ici m'ayant été réfusée, en voici le lien :

screenhunter1cc1.th.jpg

 

merci d'avance de vos réponses éclairées ! :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alerte en principe inutile concernant tes craintes de virus, bien que je n'aime pas du tout la fenêtre dos qui apparaît brièvement lorsqu'on demande la MAJ proposée :censored: Je viens de lancer mon ancienne version 2.1.2.649 pour (essayer de) comprendre, et tu vas pouvoir te rassurer en suivant la procédure suivante :

 

Va dans le centre de configuration (ce que fait aussi le clic sur "settings" de la fenêtre popup qui t'ennuie), onglet Général, puis sous "Vérifier les mises à jour au démarrage"; coche "ne pas vérifier", et Maxthon cessera de t'importuner avec cette proposition malvenue...

 

Ceci en attendant que les liens de chargement de la version 2.1.3 soient opérationnels à nouveau ; il me semble en effet qu'il y a un problème... Bien plus étrange, ma version 2.0.9 propose la 2.1.3 en MAJ si programmée dans ce sens.

 

Ou encore... ce lien fonctionne : http://www.maxthon-fr.com/site/index.htm , et on peut dire qu'il offre un certain choix.

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je possede la version 2.1.2. 649 de maxthon, avec lequel je navigue pratiquement sans problèmes. Or, depuis quelques semaines, le programme cherche à me faire installer un plugin, concernant apparamment un skin pour les jeux de pekin, dont je n'ai que faire. aucun moyen de désactiver son installation, simplement reculer de 8 jours l'installation en lui demandant de me redemander une semaine plus tard.

 

 

j'aimerais savoir donc, si ce plugin provient bien de maxthon, et n'est pas un virus, ver ou cheval de troie, ma batterie "DCA" ne détecte rien, et je n'ai pas de problèmes par ailleurs,

 

Bonjour melusiane, bebye.gifmess56.gif

 

Rassure-toi c'est bien un pluguin qui proviens des développeurs de Maxthon (qui sont chinois) et qui ont sortis ce plugin et trois skins pour fêter les JO 2008 de Beijing.

 

C'est le module de mise à jour de Maxthon qui te propose bien les mises à jour des skins des plugins et du browser, il n'y a aucun risque d'infection. :)

 

et d'autre part, j'ai essayé de charger la version 2.1.3 sur ce site, mais je ne trouve pas le programme initial, rien qu'une traduction française, ou une version pour clé usb qui ne m'intéresse pas, ou si je vais dans les archives, je tombe sur une page en chinois, que je ne maitrise pas :censored: vu mon désinteret pour les jeux de pekin..... ;)

ma question finale est donc : comment me débarasser de ce truc qui commence à me chauffer les yeux, et comment installer la dernière version à jour 2.1.3 à jour, et en français, de préférence.

 

 

l'image que j'ai tenté de poster ici m'ayant été réfusée, en voici le lien :

screenhunter1cc1.th.jpg

 

merci d'avance de vos réponses éclairées ! :censored:

 

Pour ce qui est du Téléchargement ou avoir des informations au sujet de Maxthon 2.x, nous avons mis en place un site entièrement en français, que je te conseille de visiter lorsque tu veux en savoir plus sur ton browser.

 

 

En téléchargant la version 2.1.3.2430, depuis notre site, qui possède les trois skins et le plugin (que tu pourras désinstaller ou supprimer depuis le Centre de configuration), tu n'aura plus l'écran te proposant de télécharger les mise à jours.

 

Si tu rencontres des problèmes n'hésite pas à nous le dire. 01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Bracam et Ray 1 pour vos précieux conseils. j'ai pu charger la version 2.1.3, et la fenetre de chargement du plug in n'apparait plus...

il ne me reste plus qu'à attendre la version 2.1.4 encore en beta, que je ne manquerai pas de charger lorsqu'on nous la proposera en version finale.

cependant, lorsque j'ai essayé de décocher la mise à jour automatique, je me retrouve avec un choix peu clair :

 

*su_cu_no

*su_cu_down

*su_cu_check

et impossible d'en décocher un sans en cocher un autre !

 

je suppose que la réponse qui me conviendrait serait la première, (celle qui dit "no"...) mais ça n'est plus très grave puisque la fenetre plug in a disparu !!!

 

Ceci dit, et mon problème résolu, je tiens à dire que c'est un plaisir de voir des réponses claires, précises et toujours courtoises, car hélas, même dans certains forums d'entraide, le mot courtoisie et meme politesse n'est plus toujours de mise ! alors merci de continuer dans ce sens ! :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Bracam et Ray 1 pour vos précieux conseils. j'ai pu charger la version 2.1.3, et la fenetre de chargement du plug in n'apparait plus...

il ne me reste plus qu'à attendre la version 2.1.4 encore en beta, que je ne manquerai pas de charger lorsqu'on nous la proposera en version finale.

cependant, lorsque j'ai essayé de décocher la mise à jour automatique, je me retrouve avec un choix peu clair :

 

*su_cu_no

*su_cu_down

*su_cu_check

et impossible d'en décocher un sans en cocher un autre !

 

je suppose que la réponse qui me conviendrait serait la première, (celle qui dit "no"...) mais ça n'est plus très grave puisque la fenetre plug in a disparu !!!

 

Ceci dit, et mon problème résolu, je tiens à dire que c'est un plaisir de voir des réponses claires, précises et toujours courtoises, car hélas, même dans certains forums d'entraide, le mot courtoisie et meme politesse n'est plus toujours de mise ! alors merci de continuer dans ce sens ! :censored:

 

Texte_36.gif melusiane pour tes compliments qui nous vont droit au cœur.

 

Le choix peu clair est dû au fait que la version en français utilise un fichier langue ancien, il te faut télécharger celui correspondant à ta version, sur cette page, tout en bas de page, ou dans la rubrique téléchargement du forum.

 

PS : la version 2.1.4.443 est arrivée voir l'infos Ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.