Aller au contenu

Anniversaire de Ray1


Ldfa

Messages recommandés

C'est Nico, je tenais à te souhaiter personnellement un très bon, plus, mieux, bien anniversaire (tu me connais, j'en rajoute toujours un peu) pour le super boulot que tu fais ici (travailler plus, ça c'est bien, tout un programme) et en plus en étant en relation avec les chinois (ca c'est bien aussi, j'aime bien les chinois moi aussi).

 

C'est eux qui m'ont parlé de toi justement, tu sais que tu es plus connu que moi là-bas ! Je dois reconnaître que j'ai été un peu jaloux au début et puis, je suis venu sur ce forum et j'ai constaté qu'effectivement, ta réputation était fondée.

 

Donc un bon anniversaire mon Ray et une grosse bise de la part de Carlita (veinard).

 

PS : Je suis à la bourre, mais je suis complètement jet lagué à force de faire des aller/retour entre Kaboul et la Georgie. :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Nico, je tenais à te souhaiter personnellement un très bon, plus, mieux, bien anniversaire (tu me connais, j'en rajoute toujours un peu) pour le super boulot que tu fais ici (travailler plus, ça c'est bien, tout un programme) et en plus en étant en relation avec les chinois (ca c'est bien aussi, j'aime bien les chinois moi aussi).

 

C'est eux qui m'ont parlé de toi justement, tu sais que tu es plus connu que moi là-bas ! Je dois reconnaître que j'ai été un peu jaloux au début et puis, je suis venu sur ce forum et j'ai constaté qu'effectivement, ta réputation était fondée.

 

Donc un bon anniversaire mon Ray et une grosse bise de la part de Carlita (veinard).

 

PS : Je suis à la bourre, mais je suis complètement jet lagué à force de faire des aller/retour entre Kaboul et la Georgie. :censored:

 

Quel honneur M. le P. de la R. de vous voir sur ce forum, mess56.gif

 

Embrassez très fort Carla de ma part, heu... je n'ais pas encore reçu son dernier CD, c'est normal je suppose ? Vous me le remettrez peut-être en même temps que la légion d'honneur de l'ordre des Grands maîtres ? Content_37.gif

 

En tous les cas Texte_33.gif Monsieur le P. de le R. de m'avoir consacré quelques minutes de votre temps si précieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manquait que lui, et il est venu, trop fort Ray1. :censored:

 

Ray One président en 2012 !!! :censored:

 

Le Dalaï-lama qui est venu dîner à la maison, me l'a prédit, en 2012 je serais Roi de France et de Navarre.Divers_39.gif

 

PS : Si il t'invite au Fouquet, tu nous réserves un couvert pour moi et Dixours. :)

 

Je vais faire mieux que cela je vais constituer mon gouvernement, uniquement avec la crème de la crème des membres de Forum.

 

Dixours Premier Ministre, dont je rétablirais tous les pouvoirs.

Ldfa, Ministre des Finances, t'inquiète pas les caisses seront pleines à craquer.

Lorena Ministre de la fonction publique et territoriale, et conseillère particulière du Souverain.

 

Les autres attendront un peu, il faut savoir faire monter la pression...

 

A nous les voyages sur les bateaux de Bolloré, les diner fin à la Tour d'Argent, chez les Troisgros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manquait que lui, et il est venu, trop fort Ray1. :censored:

 

Ray One président en 2012 !!! :)

 

Le Dalaï-lama qui est venu dîner à la maison, me l'a prédit, en 2012 je serais Roi de France et de Navarre. :censored:

 

PS : Si il t'invite au Fouquet, tu nous réserves un couvert pour moi et Dixours. wink.png

 

Je vais faire mieux que cela je vais constituer mon gouvernement, uniquement avec la crème de la crème des membres de Forum.

 

Dixours Premier Ministre, dont je rétablirais tous les pouvoirs.

Ldfa, Ministre de l'économie (mais pas trop) et des Finances, t'inquiète pas les caisses seront pleines à craquer, m'a promis l'UIMM.

Lorena Ministresse de la fonction publique et territoriale, et mon infirmière particulière. ;)

 

Les autres attendront un peu, il faut savoir faire monter la pression... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne anniversaire a toi ray1.

je te souhaite pleins de bonnes choses.

dis moi tu à monter un sacré ministère.maxthon 1er navigateur français 1er décret sur ta loi de l'informatique et du web (mdr).

aller amitié l'ami et souffle bien tes 20 bougies.......... :censored::censored:

 

Texte_33.gif à toi mon beau Merlin,

 

Dans ce gouvernement, tu seras Merlin notre Magicien attitré, tu jetteras des sorts à nos adversaires, pour les transformer en crapaud, et bien sûr j'abrogerais cette loi scélérate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.