Aller au contenu

Anniversaire de Ray1


Ldfa

Messages recommandés

P :censored: que le temps passe vite !

 

:censored: Mais mais.... j'ai l'impression de te l'avoir souhaité y a peine quelques mois... A priori, ça doit déjà faire 12... :lol:

 

Bon anniv mon Ray !!! 58.gif46.gif

 

Une année de plus au compteur !! Y en a qui se vantent d'avoir en vitrine un collector de 1946.... pfffff... le truc sert à rien, il est posé là à rien foutre.... Nous on a Ray cool.png

 

Ray, tu es notre collector, celui que la Terre entière nous envie, nous jalouse... parce-qu'en plus d'être beau, tu es irremplaçable, indispensable même devrais-je dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire mon message précédent, on comprend l'inverse de ce que je veux dire non ?

D'un côté y a les collectors qui servent à rien, de l'autre y a Ray...

 

Bon l'année prochaine je ferai plus simple, je t'enverrai une bouteille de champ' avec écrit dessus "Bon anniv" :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:censored: Mais mais.... j'ai l'impression de te l'avoir souhaité y a peine quelques mois... A priori, ça doit déjà faire 12... :lol:

 

Bon anniv mon Ray !!! 58.gif46.gif

 

Une année de plus au compteur !! Y en a qui se vantent d'avoir en vitrine un collector de 1946.... pfffff... le truc sert à rien, il est posé là à rien foutre.... Nous on a Ray cool.png

 

Ray, tu es notre collector, celui que la Terre entière nous envie, nous jalouse... parce-qu'en plus d'être beau, tu es irremplaçable, indispensable même devrais-je dire :)

 

Oh! Texte_36.gif mon beau dixours, cela me va droit au cœur.

 

Indispensable, non, irremplaçable, non plus, mais beau oui ! Beau et c :censored: à la fois, aurait-dit le grand Jacques.

04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indispensable, non, irremplaçable, non plus, mais beau oui ! Beau et c :censored: à la fois, aurait-dit le grand Jacques.

 

Ah bon, moi il me semblait que, Indispensable oui, irremplaçable oui, mais beau bof ou alors ton avatar ne te ressemble pas f7.GIF

 

Un trés bon :censored: mon Ray1 et n'abuse pas trop du pastis, à ton âge il faut faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je suis un peu en retard et la journée est déjà bien entamée mais je n'ai pas oublié .

Un très joyeux anniversaire à mon maître maxthonien préféré...Ray 1, bien sûr. :censored:

Toujours disponible, serviable, très efficace, et ....irremplaçable !!!

 

Surtout ne change pas, Papet !

 

Gros bisous.

 

Maissi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je suis un peu en retard et la journée est déjà bien entamée mais je n'ai pas oublié .

Un très joyeux anniversaire à mon maître maxthonien préféré...Ray 1, bien sûr. :censored:

Toujours disponible, serviable, très efficace, et ....irremplaçable !!!

 

Surtout ne change pas, Papet !

 

Gros bisous.

 

Maissi

 

Texte_36.gif maissi,

 

C'est trop ! Tu vas me faire rougir.Confus_68.gif

 

Amour_1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y en a RAYellement qu'un qui soit aussi RAYactif !

Quel RAYgal de le voir RAYpondre à toute question, qu'il est RAYjouissant de voir chaque jour les témoignage de son investissement et de sa gentillesse.

Sans RAYpit il tente de RAYsoudre les soucis de chacun et c'est pour cela qu'il parvient à nous RAYunir autour de son indispensable présence.

 

Je vous salue d'une profonde, respectueuse et sincère RAYvérence, M. Ray1 respect.gifinlove2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y en a RAYellement qu'un qui soit aussi RAYactif !

Quel RAYgal de le voir RAYpondre à toute question, qu'il est RAYjouissant de voir chaque jour les témoignage de son investissement et de sa gentillesse.

Sans RAYpit il tente de RAYsoudre les soucis de chacun et c'est pour cela qu'il parvient à nous RAYunir autour de son indispensable présence.

 

Je vous salue d'une profonde, respectueuse et sincère RAYvérence, M. Ray1 respect.gifinlove2.gif

 

Texte_36.gif Vee,

 

Que c'est beau ! On dirait un poème ! Cela me laisse tout Rayveur ! Amour_10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.