Aller au contenu

Internet Explorer 8 Bêta 2 est sorti.


Ldfa

Messages recommandés

J'ai enfin réussi l'AcidTest2 avec Maxthon v2.1.4, il faut appliquer un fichier .reg contenant cette clé de registre :

 

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl\FEATURE_BROWSER_EMULATION]

"Maxthon.exe"=dword:00000008

 

Je suppose que pour retourner en mode compatibilité IE7, suffit de mettre 7 comme valeur. ;)

 

On a ensuite ce résultat. :lol:

 

AcidTest2Maxthon.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouverez en pièce jointe, pour les plus téméraires d'entre vous, une archive .zip qui contient les fichiers suivants :

 

- Maxthon4IE8.reg qui permet à Maxthon d'utiliser le mode de rendu d'IE8.

- Maxthon4IE7.reg qui permet à Maxthon d'utiliser le mode de rendu d'IE7 (par défaut).

 

Maxthon78.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien

 

On fait des progrés, il ne reste plus maintenant qu'il passe l'acidtest3 ;)

Il fait 21/100, comme IE8 Bêta 2. :lol:

 

La 1ère bêta de Chrome fait très fort : 78/100.

 

Firefox v3.0.1 fait quand à lui 71/100.

 

Il y a encore du boulot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pourquoi sous IE7 et/ou IE8 mon explorateur n'ouvre plus aucune page s'en raison alors que flock et maxthon eux me connecte très bien sur le web ?

quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ou du moins comment faire pour récupéré une navigation avec IE8.

merci.

amitié... :sneaky::sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pourquoi sous IE7 et/ou IE8 mon explorateur n'ouvre plus aucune page s'en raison alors que flock et maxthon eux me connecte très bien sur le web ?

quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ou du moins comment faire pour récupéré une navigation avec IE8.

merci.

amitié... :sneaky::sleepy:

 

Bonjour,

 

Cela ressemble fort à un blocage de ton Pare-feu ou de ton antivirus, à mon avis il faudrait peut-être rechercher de ce côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses j'ai regarder mon pare feux et mon logiciel "Vista firewal control" et ses lui qui n'avais pas autorisé l'ouverture de IE7 ou IE8.

merci il s'agit parfois d'une manipulation bête alors que l'ont cherche le plus compliquer.

merci a tous en tout les cas... :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pourquoi sous IE7 et/ou IE8 mon explorateur n'ouvre plus aucune page s'en raison alors que flock et maxthon eux me connecte très bien sur le web ?

quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ou du moins comment faire pour récupéré une navigation avec IE8.

merci.

amitié... :shocked::sneaky:

 

Ton petit problème de blocage d'IE 7 et 8 par le pare-feu de ton antivirus est une belle démonstration que Maxthon n'est pas une surcouche d'Internet Explorer, puisqu'il continue à se connecter à la toile contrairement à IE.

 

Si Maxthon avait été une surcouche il aurait été, lui, aussi bloqué, CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi d'après-vous je suis sous maxthon depuis prés de 5 ans les mecs (et nanas), hahaha.

tout me plaît dans maxthon et vivement qu'il devienne quasi autonome pour pouvoir y ajouter des choses qui le freine du fait d'être une semi sur couche de IE non ?

amitié et merci ici de vos soutient et aides multiples.

ça aussi sa me plaît chez maxthon l'accueil que vous m'avais réservè...

(sacré rip it tu à raisons, sauf que la en fait ce petit problème et venue de moi, rire, moi je joue à "COD 4")...

réel amitié à tous........... :sneaky::shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi d'après-vous je suis sous maxthon depuis prés de 5 ans les mecs (et nanas), hahaha.

tout me plaît dans maxthon et vivement qu'il devienne quasi autonome pour pouvoir y ajouter des choses qui le freine du fait d'être une semi sur couche de IE non ?

amitié et merci ici de vos soutient et aides multiples.

ça aussi sa me plaît chez maxthon l'accueil que vous m'avais réservè...

(sacré rip it tu à raisons, sauf que la en fait ce petit problème et venue de moi, rire, moi je joue à "COD 4")...

réel amitié à tous........... :sneaky::shocked:

Ben un moteur c'est quand même ce qu'il y a de plus compliqué à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un moteur de rendu propre à Maxthon ce serait vouloir réinventer la roue, le moteur Trident est à mon avis un excellent moteur, le seul tort de ce moteur est d'être exploité, entre autres, par Microsoft, ce qui le rend responsable de toutes les calamités de la toile, utilisé par la fondation Mozilla, il serait alors porté au pinacle.

 

Les développeurs chinois ont fait un choix, pour l’instant, et ce n’est pas, à mon avis, un si mauvais choix que cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 astuces pour découvrir les innovations d'IE8 :

http://www.extremepc.fr/forum/tutoriaux-f1...dows-t1255.html

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiche...ons-die8-510-1

 

Apres lecture, on s'apercois que la plupart des "nouveautés" sont incluses aux autres navigateurs depuis des lustres (recherche dans la page améliorées, searchbar avec des moteurs personnalisés)

a part 2/3 innovations propres, le reste est piqué de ci de là à FF3 ou maxthon ...

 

En supplément, il gere aussi (comme le fait chrome) les onglets dans des processus séparés

Les fameuses tranches de web (comme du rss mais pour des parties de page, à mettre en rss). Apparement pas disponible tout le temps, le createur de la page doit prévoir dans son code la possibilité d'ajouter la tranche de page en flux.

 

EDITION: Changement de lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, tu t'es trompé de lien :-)

ooops! désolé, j'étais sur un autre topic en meme temps ... :confus:

 

J'étais en train de me dire qu'il fallait le proposer dans ce sujet, celui-ci...

 

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiche...ions-die8-510-1

Ben c'est ce lien là qui devait figurer dans mon post initial ;) j'ai édité le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.