Aller au contenu

Pack Plugins (Anglais, Allemand, Espagnol et Italien) vers -> Français


patrickB

Messages recommandés

Oui, c'est tout à fait possible. Il suffit de télécharger les différentes versionss dans le répertoire Plugin, en passant par un admin, puis d'indiquer les liens directes sur le message de présentation du Plugin. :censored:

Oui, mais comme je ne suis pas décideur, je demande ... par politesse! :censored:

 

Sinon, je viens de refaire plusieurs tests d'icones drapeaux (qui flotent, rond ... ) mais trop petit, le format simple est le plus visuel (dommage que le format 16x16 il me semble ne soit pas modifiable dans la barre).

Voici donc le fichier de translation modifié : 4 drapeaux dans l'ordre anglais, allemand, espagnol, italien

Je regarderai plus tard pour un rajout de drapeau et donc de translation, mais dans ce cas en type menu! :lol:

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour les plugins interessant, étant developpeur web j'en ai beaucoup qui sont dédiés à la prog. On en a deja discuté ici:

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=5426

 

Pour les autres ( les 2 miens :censored: ) dispos sur ce site :

Jeuxvideo

Spamcop helper

 

Et aussi :

allocine

LdfaBackup

MaxTor

MemoryManager

MyGoogle TE

SiteSearch (Google SiteSearch)

SiteListUpdater

 

Pour le reste c'est des outils externes genre orbit downloader, imageshack Hotspot, etc ... des raccourcis vers d'autres logiciels en somme.

 

Voilà j'espere que ca t'aidera à remplir ta barre d'outils :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.