Aller au contenu

Pack Plugins (Anglais, Allemand, Espagnol et Italien) vers -> Français


patrickB

Messages recommandés

j'étais lancé alors je l'ai fait :

1 seul plugin, 2 menus: Traduire en francais et Traduire en Anglais (un click sur le bouton execute le 1er menu qui est la trad vers le Francais)

http://www.megaupload.com/?d=V1UTAZHL

 

Bravo lorena pire que dans matrix ;)

 

 

 

ps: a part le drapeau francais pour la traduction vers l'anglais qui ne me plait pas, mais pas moyen de mettre un autre icone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
j'ai suivi l'avancée (fulgurante ;) ) de ce plugin car j'utilise souvent la trad.

Ce plugin est super bien bravo a tous !

En faisant la sélection d'un mot étranger sur une page francaise, ca marche impec.

 

j'ai modifié ton tout premier plugin (Anglais -> Francais) pour coller à mes besoins, c'est à dire la traduction inverse (Francais -> Anglais).

Je pense que je vais le supprimer et adapter maintenant ce nouveau "auto" pour qu'il fasse l'inverse wink.png . CAD Toute langue -> Anglais.

 

Je pourrais peut etre simplement ajouter un menu au bouton, plutot que d'avoir 2 plugins.

Si vous vous sentez de faire cela avant moi, n'hésitez pas ! merci encore pour le taf wink.png

 

Comme on le dit ... plus on est de fou plus on rit! tongue.png

 

wink.png voilà que je comprends le chinois maintenant !!!! Bravo les Garçons du beau travail :)

 

Eeeet les gars .... z'avez vu .... y a une fiiiiiiillle! ;)

Je blaaaaague bien évidemment, et me fais porte parole pour les garçons en te remerciant pour tes encouragements! ;)

 

Patrick (arrêtes de déconner ou tu vas t'faire jeter! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce-que la Lolo elle est maintenant mariée ! 47.gif Il s'agit de pas déconner, c'est Madame Lolo dorénavant ;)

 

;) tu m'epargnes le madame mon Nounours wink.png j'ai l'impression de me prendre 20 ans ;)

 

 

Dites moi j'ai pas de menu deroulant j'ai juste le drapeau français , qui me traduit en 22 langues automatiquement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) tu m'epargnes le madame mon Nounours ;) j'ai l'impression de me prendre 20 ans ;)

 

Ah mais tu es mariée, donc il y a des conventions que nous nous devons tous de respecter, et Madame ce n'est rien à côté de ce qui t'attend lorsque tu auras ton premier enfant, ou ce sera Mémère Lolo !Content_28.gif

 

Dites moi j'ai pas de menu déroulant j'ai juste le drapeau français , qui me traduit en 22 langues automatiquement :)

 

C'est normal ma pupuce wink.png , puisque Ldfa, à rajouté une fonction automatique de reconnaissance de la langue sur la page ou tu surfe, si tu visites une page en chinois, le plugin te traduira automatiquement du chinois vers le français, et ceci, pour les 22 langues de Google translate.

 

Plus besoin, donc de sélectionner le sens de traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu es mariée, donc il y a des conventions que nous nous devons tous de respecter, et Madame ce n'est rien à côté de ce qui t'attend lorsque tu auras ton premier enfant, ou ce sera Mémère Lolo !Content_28.gif

 

merci pépére Ray ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais le texte est un peu illisible sur la barre de plugins (l'image est trop réduite)

Tu pourrais, a mon avis, enlever le texte et garder juste l'image -^-

 

Dites moi j'ai pas de menu déroulant j'ai juste le drapeau français , qui me traduit en 22 langues automatiquement

Le menu déroulant se trouve dans le mod que j'ai fais du plugin d'origine. J'ai ajouté un menu pour traduire vers l'Anglais, en plus de la trad vers le Francais qui est par défaut.

1 seul plugin, 2 menus: Traduire en francais et Traduire en Anglais (un click sur le bouton execute le 1er menu qui est la trad vers le Francais)

http://www.megaupload.com/?d=V1UTAZHL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le menu "Traduire en Anglais" j'aurai trouvé bien de mettre un drapeau anglais. Mais je pense que ce n'est pas possible. J'avoue avoir essayé sans succés -^-

???? et pourquoi ce ne serait pas possible??

Si celui ci te convient (je viens juste de le faire), il te suffit de remplacer ton xyz.ico actuel dans le répertoire par celui-ci en le renommant exactement pareil. Puis enfin de redémarrer maxthon!

 

icone drapeau anglais à télécharger

 

Sinon, j'ai l'impression que personne n'a lu ou ne veut réagir à ma remarque page précédente concernant les erreurs du mode auto de traduction ..... peu important? ou les erreurs (exceptionnelles) ne valent pas la peine de rectifier? (je donne même les réponses! -^- )

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai l'impression que personne n'a lu ou ne veut réagir à ma remarque page précédente concernant les erreurs du mode auto de traduction ..... peu important? ou les erreurs (exceptionnelles) ne valent pas la peine de rectifier? (je donne même les réponses! -^- )

 

Patrick

 

J'avais bien lu et constaté des anomalies, mais je n'ais pas eu le temps aujourd'hui de bien les repérer et de réagir à ta remarque. -^-

 

Demain c'est promis, je réponds. Foi de Ray1 ! -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain c'est promis, je réponds. Foi de Ray1 ! -^-

Salut Ray,

Tu ne pourras rien faire puisque c'est une erreur (sans en être une), de google!

C'est juste pour vous faire remarquer que le choix dans un script de la fonction "auto" peut-être risqué celon le domaine d'utilisation. Ensuite à nous de vérifier si c'est préjudiciable pour les utilisateurs ou non!

 

c'est ce que j'ai fait mais il apparait a chaque sous menus -^-

pressepapiers2od4.png

impossible d'en mettre un différent sur simplement le 2é menu

 

Bizarre?

Dans le fichier .ini qui fait appel au second script, fais- tu bien référence à l'icone anglais

 

HotIcon=anglais.ico

Icon=anglais.ico

A+

Patrick

post-2134-1220025417_thumb.png

post-2134-1220025425_thumb.png

post-2134-1220025737_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ray,

Tu ne pourras rien faire puisque c'est une erreur (sans en être une), de google!

C'est juste pour vous faire remarquer que le choix dans un script de la fonction "auto" peut-être risqué celon le domaine d'utilisation. Ensuite à nous de vérifier si c'est préjudiciable pour les utilisateurs ou non!

Tout à fait, dans l'absolu, il faudrait proposer par défaut une traduction automatique, et en complément, via un menu déroulant, une traduction forcée qui préciserait la langue d'origine.

 

C'est réalisable sans trop de difficulté si vous le souhaitez.-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ray,

Tu ne pourras rien faire puisque c'est une erreur (sans en être une), de google!

C'est juste pour vous faire remarquer que le choix dans un script de la fonction "auto" peut-être risqué celon le domaine d'utilisation. Ensuite à nous de vérifier si c'est préjudiciable pour les utilisateurs ou non!

 

Chose promise, chose due.

 

J'ai refait des tests en mode auto de ton plugin, pas de problème pour la traduction de la page (bonne traduction au demeurant).

 

Pour les mots, tant que le mot est typiquement anglais pas de problème non plus la traduction est correcte.

 

Là où le bas blesse, c'est lorsque le mot anglais est identique en français exemple avec message :

Mot_a_traduire.png donne : Vide.png

 

Je ne dirais pas que c'est un plantage de Google translate, mais plutôt que c'est voulu, car inutile, enfin je pense !

 

La traduction de la phrase contenant le même mot en français est correcte et complète :

Phrase_traduite.png

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je ne toucherais à rien, la traduction automatique de Google, je trouve, fonctionne à merveille, non ?

 

PS : J'ai un peu amélioré l'icône, voir l'image :icone_plugin.png, voici l'icône france.ico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je ne toucherais à rien, la traduction automatique de Google, je trouve, fonctionne à merveille, non ?

Je suis d'accord. A chaque fois que j'ai utilisé le plugin, il à marché parfaitement, le seul bug que j'ai eu, c'est sur le lien qu'a donné patrick en exemple, donc pour moi, pas de souci, ce plugin est parfait tel qu'il est -^-

 

 

Bizarre?

Dans le fichier .ini qui fait appel au second script, fais- tu bien référence à l'icone anglais

HotIcon=anglais.ico

Icon=anglais.ico

oui biensur

 

mais si je fais comme tu dis, j'aurai l'icone anglais partout (sur les 3 menus)

c'est pas ce que je veux -^-

 

J'ai eu beau ajouter/déplacer/modifier les ligne d'icones, rien a faire

 

L'idéal serai d'avoir le même icone pour les 1er et le 2e menus et un icone different (Anglais) uniquement sur le 3e et dernier menu de l'image.

Ca ferai donc 2 icones différents dans un seul plugin mais perso, j'ai jamais vu, je ne pense pas que ce soit faisable.

 

si quelqu'un à une idée/réponse, je suis preneur -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. A chaque fois que j'ai utilisé le plugin, il à marché parfaitement, le seul bug que j'ai eu, c'est sur le lien qu'a donné patrick en exemple, donc pour moi, pas de souci, ce plugin est parfait tel qu'il est!

 

Si ça convient à tous, moi ça m'va! 

 

A vrai dire, les programmes sont si peu encombrants que j'ai décidé d'adopter les 2 versions!

 

Sinon, il va falloir que je regarde de plus près mes icones, car je les trouve bien trop petit, sans mes lunettes .... faut viser!

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de compter, j'ai 27 icones dans la barre d'addons. Entre les plugins et les outils externes ... ca m'en fait un paquet ! et tous me servent bien évidement -^-

N'oublies pas que je ne connais maxthon que depuis une semaine, alors laisse moi le temps de te rattrapper!

 

Pour info peux tu me donner ceux qui te semblent les plus intéressant .... bien évidemment sans parler du traducteur qui EST le plus intéressant! -^-

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça convient à tous, moi ça m'va!

 

Salut à tous,

En fin de compte je ne garderai que les icones de traduction directe (pas testé par menu encore! :censored: ) selon la langue à traduire (je vais agrandir les icones si possible), depuis hier en naviguant sur des sites boursiers US (je boursicote pas mal! :lol: ) j'ai eu quelques erreurs sur page complete à traduite, avec l'utilisation du plug auto, pour une selection de texte c'est OK, mais également ce matin sur notre site eu quelques erreurs principalement sur les descriptifs des plugins maxthon.

un exemple, parmi d'autres :

http://addons.maxthon.com/fr/post/574

par contre fonctionne avec la langue de traduction directe anglais francais.

 

Demande : pourrserait-il possible si cela ne vous dérange pas de laisser sur la meêm page de téléchargement les divers choix créés :

- translation auto

- translation par selection pays (icones drapeaux)

- translation par selection pays (menu)

 

Patrick (l'emmerdeur! :censored: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est tout à fait possible. Il suffit de télécharger les différentes versionss dans le répertoire Plugin, en passant par un admin, puis d'indiquer les liens directes sur le message de présentation du Plugin. :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.