Aller au contenu

Site Prohibé


Messages recommandés

Salut,

Quand je vais sur meteo123.com maxthon me plante la page régulièrement (il faut demander une ville puis faire une recherche dans la barre bleue en haut). Avez-vous aussi ce problème. En parallèle firefox affiche bien la page mais ie plant aussi.

 

Ave

 

Bon déjà si dans IE cela ne fonctionne pas, c'est normal que dans Maxthon aussi, il faut comprendre ce qui ne va pas avec IE, tu vas d'abord nous dire qu'elle est ta version d'IE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà si dans IE cela ne fonctionne pas, c'est normal que dans Maxthon aussi, il faut comprendre ce qui ne va pas avec IE, tu vas d'abord nous dire qu'elle est ta version d'IE ?

Oups, j'avais pas lu jusqu'au bout, il faut effectivement regarder du côté d'IE. :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je pense effectivement que ça vient d'IE (je suis sous IE 7.05730.11 et maxthon 2.1.3.2430). Par contre chez moi c'est systématique je suis donc étonnés que ça marche chez vous je pensais à uns instruction refusée par IE vvous avez bien essayé avec la recherche de la barre bleue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je pense effectivement que ça vient d'IE (je suis sous IE 7.05730.11 et maxthon 2.1.3.2430). Par contre chez moi c'est systématique je suis donc étonnés que ça marche chez vous je pensais à uns instruction refusée par IE vvous avez bien essayé avec la recherche de la barre bleue ?

Question et réponse en image : Sans_titre_1.png

 

Dans l'onglet avancé des Options d'IE, tente de Réinitialiser Internet Explorer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.