Aller au contenu

Problème de blocage de pop up


kems

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait maintenant quelques jours que j'utilise la dernière mise à jour de Maxthon 2 mais j'ai un souci avec le blocage des pop up.

Dans "Outils - Tueur de pub" j'ai bien sélectionné "activer le bloqueur de pop up" et pourtant je continue d'avoir des pages indésirables qui s'ouvrent de temps en temps.

 

Quelle manipulation dois-je faire pour stopper ces pages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kems, mess56.gif

 

Tu peux aussi essayer le plugin SiteListUpdater, et t'abonner aux liste EasyList, EasyElement, et Liste FR, une fois installé, par le menu Options du plugin.

 

Depuis que je l'ai installé et que je me suis abonné à ces trois listes, je surfe sans pollution.

 

Vérifie aussi en cliquant dur le Menu du tueur de Pubs dans la barre d'état, que toutes les cases sont bien cochées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

centre de config => bloqueur => éditer la liste => ajouter l'URL du popup qui passe à travers

 

Ce qu'on peut faire commodément en cliquant gauche sur l'icone du tueur de pub dans la barre d'état à droite en bas => menu d'acces aux options ; le clic sur "contenu des pages bloquées" (titre moyennement explicite) est foncièrement pratique pour choisir et éditer soigneusement les Url's qu'on veut bloquer !

 

Quant au clic gauche de curseur pointant sur la pub indésirable, il ouvre le menu contextuel dans lequel figure normalement l'option "ajouter au tueur de pub", puis sa fenêtre dans laquelle on peut utilement éditer l'Url présente pour la ramener au strict nécessaire. Généralement, je préfère dans ce cas contrôler ensuite à quoi ressemble la ligne une fois inscrite dans la liste noire... Il est en effet important de faire court pour être efficace : tel site par exemple confie l'ensemble de sa pub à une Url du genre http://regie2.sitetruc.com ; en se limitant à http://regie2.sitetruc par exemple, ça fonctionne très bien y compris si le site existe en .fr ou autre...

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.