Aller au contenu

[Résolu]Forcer l'ouverture d'un lien avec IE malgré Maxthon par défaut ?


Barfly

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Est-il possible que je place un raccourci sur le bureau qui ouvre un lien spécifique mais force Internet Explorer à l'ouvrir malgré que ce soit Maxthon le navigateur par défaut ?

C'est juste que l'on doit utiiser la même messagerie professionnelle avec ma femme et que mon mot de passe + login sont enregistrés via le remplissage magique... ainsi elle pourrait l'ouvrir de son côté et moi garder mon accès rapide pré-enregistré.

 

Je me dis qu'il doit y avoir un truc à ajouter dans le libellé du raccourci mais je n'ai pas trouvé !

 

Merci beaucoup !

 

Barfly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Est-il possible que je place un raccourci sur le bureau qui ouvre un lien spécifique mais force Internet Explorer à l'ouvrir malgré que ce soit Maxthon le navigateur par défaut ?

C'est juste que l'on doit utiiser la même messagerie professionnelle avec ma femme et que mon mot de passe + login sont enregistrés via le remplissage magique... ainsi elle pourrait l'ouvrir de son côté et moi garder mon accès rapide pré-enregistré.

 

Je me dis qu'il doit y avoir un truc à ajouter dans le libellé du raccourci mais je n'ai pas trouvé !

 

Merci beaucoup !

 

Barfly

bonsoir

crée un raccourci vers (pour XP) :

c:\program files\internet explorer\iexplore.exe http://tonadressedesite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.