Aller au contenu

[Résolu]Ouverture d'onglets intempestive jusqu'à blocage


Messages recommandés

Bonjour, j'ai un gros Pb.

 

Quand je surfe avec Maxthon (quelle que soit la version) depuis environ 1 mois, au bout d'un certain temps, maxthon devient incontrôlable et il m'ouvre plein d'onglets blanc (about blanc) jusqu'au blocage. Dans le même temps, toutes les aides des logiciels qui fonctionnent se mettent à l'écran. Il faut que je fasse un redémarrage pour que celà refonctionne.

 

A noter que je n'ai ni Spyware, ni trojan, ni virus sur mon ordi.

 

Avez-vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un gros Pb.

 

Quand je surfe avec Maxthon (quelle que soit la version) depuis environ 1 mois, au bout d'un certain temps, maxthon devient incontrôlable et il m'ouvre plein d'onglets blanc (about blanc) jusqu'au blocage. Dans le même temps, toutes les aides des logiciels qui fonctionnent se mettent à l'écran. Il faut que je fasse un redémarrage pour que celà refonctionne.

 

A noter que je n'ai ni Spyware, ni trojan, ni virus sur mon ordi.

 

Avez-vous une solution ?

 

Rencontres-tu le même problème avec IE et FireFox par exemple ?

 

Donne-nous un plus d'infos sur ta configuration, S.T.P. version.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question (stupide?) qui me vient à l'esprit : puisque apparemment plein de nouveaux onglets s'ouvrent et que les aides des programmes en cours s'ouvrent comme par magie, le lien entre les 2 est : la touche F1 !

Donc enfin la question : se pourrait il que ton clavier soit défectueux (genre tu appuies 1 fois sur F1 et il reste coincé, ...) - un petit nettoyage serait peut-être bienvenue...

Je dis ça, on ne sait jamais ... -^-

Bon courage !

Edit: nettoyage ou 'mauvaise' installation dans le cas d'un clavier sans fil ... enfin tout se qui tourne autour du clavier :luv:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question (stupide?) qui me vient à l'esprit : puisque apparemment plein de nouveaux onglets s'ouvrent et que les aides des programmes en cours s'ouvrent comme par magie, le lien entre les 2 est : la touche F1 !

Donc enfin la question : se pourrait il que ton clavier soit défectueux (genre tu appuies 1 fois sur F1 et il reste coincé, ...) - un petit nettoyage serait peut-être bienvenue...

Je dis ça, on ne sait jamais ... -^-

Bon courage !

Edit: nettoyage ou 'mauvaise' installation dans le cas d'un clavier sans fil ... enfin tout se qui tourne autour du clavier :luv:)

 

Eh non ! Pas stupide du tout, c'est une piste à vérifier, effectivement.

 

Mais dans ce cas le problème ne devrait pas affecter uniquement Maxthon, rencontres-tu ce problème avec d'autres applications (l'ouverture de l'aide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question (stupide?) qui me vient à l'esprit : puisque apparemment plein de nouveaux onglets s'ouvrent et que les aides des programmes en cours s'ouvrent comme par magie, le lien entre les 2 est : la touche F1 !

Donc enfin la question : se pourrait il que ton clavier soit défectueux (genre tu appuies 1 fois sur F1 et il reste coincé, ...) - un petit nettoyage serait peut-être bienvenue...

Je dis ça, on ne sait jamais ... :angelic:

Bon courage !

Edit: nettoyage ou 'mauvaise' installation dans le cas d'un clavier sans fil ... enfin tout se qui tourne autour du clavier -^- )

 

Bonjour Gustavo,

 

Je viens de vérifier la touche F1 : Elle était effectivement à moitié enfoncée.

 

Je viens de la décoincer. (Comme quoi cette suggestion n'était pas aussi stupide que tu le pensais)

 

Franchement si c'est celà je te dois un grand merci. J'aurais pu chercher longtemps.

 

 

Attendons pour voir ce qu'il en est. Je vous tiens au courant. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.