Aller au contenu

[Résolu]Cocoricoooo !


Raymond

Messages recommandés

Nelson qui sort de son rôle de journaliste (c'est lui qui le dit) face à une Laure Manaudou en larmes qui parle d'abandonner la compétition.

 

Une grande championne cette laure Manaudou, mais comme tous les athlètes français trop sensibles, ce n'est pas grave Laure nous on t'aime, accroche-toi ! :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nelson qui sort de son rôle de journaliste (c'est lui qui le dit) face à une Laure Manaudou en larmes qui parle d'abandonner la compétition.

 

Une grande championne cette laure Manaudou, mais comme tous les athlètes français trop sensibles, ce n'est pas grave Laure nous on t'aime, accroche-toi ! :angelic:

 

ça c'est sure une grande championne :angelic:-^--^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais depuis un certain temps à faire remonter l'audience de ce post, je viens de trouver une solution, c'est Ici

Trés bonne idée ;) mais un peu déçu car il manque, pour moi, les plus belles de toutes sur ces jeux : les jumelles brésiliennes en natation synchronisées Bia et Branca Feres \*Alf bave ;);)

 

biaebranca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quelques heures de la cérémonie de fermeture des jeux de Beijing et dans l'attente insoutenable des deux dernières médailles françaises, je trouve que la France s'en tire de brillante manière avec :

7
médailles d'or
Medaille_Or.png

16
médailles d'argent
Medaille_Argent.png

et
17
médailles de bronze
Medaille_Bronze.png

Je vous propose donc de pousser un dernier Coq_Medaille_Or.png

Total des médailles (définitif) : 40

 

la Marseillaise à encore retentit ce matin, que du bonheur.

 

Encore une fois,bravo à tous nos athlètes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi c'est pas mal du tout, respect -^-

 

Juste dommage que Manaudou ait pas assuré une canette... :trance:

 

C'est à mon avis une excellente participation aux JO que celle de nos athlètes, très prometteuse pour ceux de Londres, même si lors de cette Olympiade, nous n'avons pas fait une très grande moisson de médailles d'or, certaines de nos médailles d'argent comme de bronze on été à un poil de la médaille supérieure.

 

Donc oui, un immense respect à tous nos sportifs, classés ou pas, car comme le disait le Baron Pierre de Coubertin, l’important c’est de participer.

 

En ce qui concerne Laure, son échec est la preuve que pour atteindre les sommets il faut être au top niveau et sur tous les plans, physique et mental, et pour cela tous les sportifs ont besoin d’une grande concentration et d’un entraînement intensif.

Ses contre-performances n'enlèvent rien au potentiel de cette très grande championne, qui j'en suis sûr nous referas vibrer, bien avant les JO de Londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.