Aller au contenu

Orca, bientôt la version finale


Ldfa

Messages recommandés

Orca, c'est une des rares surcouches de Firefox, enfin, disont plutôt que c'est un navigateur Internet qui utilise le moteur de rendu de Firefox 3.0. ;)

 

Orca est développé par l'équipe d'Avant Browser, qui lui est une surcouche d'IE, enfin, disont plutôt que c'est un navigateur Internet qui utilise le moteur de rendu d'IE. ;)

 

La version finale, donc, de ce challenger dans la guerre des Navigateurs Internet, devrait sortir très bientôt, en Août 2008. S'il tient toutes ses promesses, il risque d'être un concurrent très sérieux pour Maxthon 2.1. :trance:

 

On peut le télécharger en v1.1 Alpha 3 ici : http://www.avantbrowser.com/release/alpha3/obeta.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un peu de mal à changer pour autre chose que Max.

 

Même s'il n'est pas parfait (le principal reproche que je lui fait c'est la lenteur par rapport à d'autres) cela fait tellement longtemps que je m'en sers que j'ai pris des habitudes que je recherche sur tous les autres navigateurs et que je ne trouve pas toujours.

Et pourtant je n'utilise que 2 plugins Smilies et Roboform.

 

Le seul que j'ai conservé aprés test c'est opera qui me sert de temps en temps.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.