Aller au contenu

Alors, Maxthon, un Browser ou un plugin d'I.E ?


Raymond

Messages recommandés

icone_news-relayer.pngLDFA et Vee nous ont traduit un article fort intéressant, paru sur le Blog anglais, qui parle des bruits qui courent ici ou là, que Maxthon ne serait pas un véritable Browser, mais seulement un vulgaire plugin d'Internet Explorer.

 

Je vous propose de lire cet excellent argumentaire, qui, me semble-t-il, fait la démonstration inverse. Il commence ainsi :

 

Maxthon n’est pas Internet Explorer ! Tu piges ?

 

Garrett Groff a laissé un commentaire dans un message précédent qui reflète beaucoup des propos que je lis au sujet de Maxthon. Garrett avait des doutes au sujet d'un article que j'avais écrit auparavant disant que Maxthon était beaucoup plus sûr qu'Internet Explorer et il souhaitait une explication, car comme tout le monde le sait, Maxthon est juste un I.E « déguisé ». Voici donc ma réponse à Garrett.

 

Le seul composant majeur que Maxthon et Internet Explorer ont en commun est le moteur de rendu Trident, ... Si la suite de cet article vous intéresse, vous pouvez continuer à le lire :

 

 

Bonne lecture, instructive, n'hésitez pas à nous donner votre avis ! Et mess10.gif à nos traducteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet un article fort intéréssant, d'ailleurs l'idée que Maxthon ne soit uniquement un gros plugin d'IE me donne le sourire ! J'espère que Maxthon continuera de progresser, car il faudrait vraiment un petit truc en plus, pour qu'il rivalise et même dépasse Mozilla Firefox. D'ailleurs ce dernier m'a toujours pas convaincu, je préfère encore mon doux et tendre Maxthon...Je crois même que je vais me marier avec ! lol :trance:

 

A+ les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.