Aller au contenu

Radio France Toolbar pour Maxthon


BLACBIRDY

Messages recommandés

Bonsoir, je voudrais...une rivière de diamants, une Jag, un voilier....mais non, j´suis pas la fille fière....juste un petit addon de rien du tout! (quand c´est les autres qui bossent dessus forcément ça parait tjs plus simple!)....Notre Père qui êtes aux Commandes de notre navigateur...DIXOURS BOUGES-TOI!...enfin si d´autres voulaient s´y coller?.....j´ai cherché ds ts les coins rien trouvé de semblable qui soit compatible....soyez sympa déjà qu´on a pas le soleil au fin fond de l´Auvergne alors si en plus on a plus de musique......j´en pleure.

Haut les cœurs et merci de vos efforts....bises quand même au meilleur...enfin jusqu´ici, amicalement wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je voudrais...une rivière de diamant, une Jag, un yath....mais non, j´suis pas la fille fière....juste un petit addon de rein du tout! (quand c´est les autres qui bossent dessus forcément ça parait tjs plus simple!)....Notre Père qui êtes aux Commandes de notre navigateur...DIXOURS BOUGES-TOI!...enfin si d´autres voulaient s´y coller?.....j´ai cherché ds ts les coins rien trouvé de semblable qui soit compatible....soyez sympa déjà qu´on a pas le soleil au fin fond de l´Auvergne alors si en plus on a plus de musique......j´en pleure.

Haut les coeurs et merci de vos efforts....bises quand même au meilleur...enfin jusqu´ici1, amicalement wacko.png

 

Bonsoir Blacbirdy,

 

En attendant le retour de dixours, qui est partis le veinard en Floride, pendant que nous trimons comme des forçats, je parle pour les autres, car moi je suis à la retraite, je te propose de te connecter sur ce site (que tu rajouteras à tes favoris) pour écouter l'une des nombreuses radios en français.

 

Un onglet s'ouvrira, qui te proposera de nombreuses radios, tu cliques sur le logo de la radio qui t'intéresse, elle s'ouvre dans un nouvel onglet, et tu continues ta navigation en ouvrant d’autres sites, tout en continuant à écouter de la musique. Bien sûr si tu ferme l'onglet de ta radio tu coupes la diffusion de la musique.

 

Je suis sûr que dès son retour dixours te concoctera un petit plugin qu'il intégrera dans la Barre des plugins ou dans la barre latérale, moi j'en suis incapable.

 

Voila qui je l’espère te permettra de te consoler du manque de soleil depuis le fin fond de l'Auvergne. Clin03.gif

 

Amitiés au Auvergnats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ray1,

Merci de ta réponse si rapide...En attendant le retour de dixours, qui est partis le veinard en Floride, pendant que nous trimons comme des forçats, .....faut être honnète les néophites comme moi lui prennent assez la tête toute l´année pour qu´il mérite ses vacances.

....car moi je suis à la retraite, moi aussi je suis en retraite...les vieux de la vieille.....mais je suis pas trop douée pour les manip compliquées, j´ai tenté d´ajouter le doc ds les plugin et d´y ajouter un fichier ini mais cela ne l´a pas rusé le Maxthon.

Et sur ma page d´acceuil de Netvibes aucun widget sur les radio reste RADIO SOLO qui en plus permet d´enregistrer mais c´est en application externe et planqué derrière la fenêtre du navigateur...rien n´est parfait, encore merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ray1,

Merci de ta réponse si rapide...En attendant le retour de dixours, qui est partis le veinard en Floride, pendant que nous trimons comme des forçats, .....faut être honnète les néophites comme moi lui prennent assez la tête toute l´année pour qu´il mérite ses vacances.

....car moi je suis à la retraite, moi aussi je suis en retraite...les vieux de la vieille.....mais je suis pas trop douée pour les manip compliquées, j´ai tenté d´ajouter le doc ds les plugin et d´y ajouter un fichier ini mais cela ne l´a pas rusé le Maxthon.

Et sur ma page d´acceuil de Netvibes aucun widget sur les radio reste RADIO SOLO qui en plus permet d´enregistrer mais c´est en application externe et planqué derrière la fenêtre du navigateur...rien n´est parfait, encore merci et bonne soirée.

 

Une autre solution consisterait à rajouter Radio solo dans la liste des Outils externes (accessible depuis le menu Outils) et tu pourrais ainsi depuis Maxthon lancer l’application Radio Solo ? wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre solution consisterait à rajouter Radio solo dans la liste des Outils externes (accessible depuis le menu Outils) et tu pourrais ainsi depuis Maxthon lancer l’application Radio Solo ? wacko.png

OK d´autant que j´y ai déjà mis un €calculateur (because encore perturbée par l´eur) , Way pour les itinéraires et d´autres log...je vieillis mal1 j´y avais pas songé, encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ray1 de ce lien que je me suis empresser de rajouter à mes liens rapides près de mes outils externes.

si vous aimer la radio vraiment différente écouter "arte radio" très bon travail de radioteurs.

"sarko au jeux des milles francs vaux le détours.

amitié

(et désoler de mon message comme d'un cheveux sur la soupe). ;)wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK d´autant que j´y ai déjà mis un €calculateur (because encore perturbée par l´eur) , Way pour les itinéraires et d´autres log...je vieillis mal1 j´y avais pas songé, encore merci

Cette barre est effectivement très complète et très utile pour écouter la radio, mais elle n'est malheureusement pas compatible avec Maxthon. J'ai essayé de forcer son chargement dans Maxthon, mais sans résultat. angelic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre solution consisterait à rajouter Radio solo dans la liste des Outils externes (accessible depuis le menu Outils) et tu pourrais ainsi depuis Maxthon lancer l’application Radio Solo ? angelic.gif

 

Bonsoir,

 

On peut aussi lui affecter une touche Fx - je viens de lui attribuer F7 (outils --> centre de config... --> Navigation - Touches d'Url).

Je vous renvoie vers le tuto que j'ai commis sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai passé l'après-midi, mais j'ai fait un petit Plugin très simple pour Maxthon pour écouter la radio, en utilisant le site comfm.fr. ;)

 

A tester car c'est un premier jet et il y a sans doute des choses à améliorer. angelic.gif

 

Téléchargement : ComFM.m2p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai passé l'après-midi, mais j'ai fait un petit Plugin très simple pour Maxthon pour écouter la radio, en utilisant le site comfm.fr. ;)

 

A tester car c'est un premier jet et il y a sans doute des choses à améliorer. angelic.gif

 

Téléchargement : ComFM.m2p

Bonsoir,

 

Pour un premier jet c'est super, SUPER !

Ici à Nantes cela marche trsè bien.

 

Merci LDFA.

PS: dans la version v208, ce plugin crée une deuxième barre latérale... dans la v 212 aussi ?

 

Il faut que la barre latérale soit ouverte lors de l'installation du plugin, comme cela il s'intégre à la barre latérale existante. biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai passé l'après-midi, mais j'ai fait un petit Plugin très simple pour Maxthon pour écouter la radio, en utilisant le site comfm.fr. ;)

 

A tester car c'est un premier jet et il y a sans doute des choses à améliorer. angelic.gif

 

Téléchargement : ComFM.m2p

 

Ouah! génial .....mais je n´arrive pas á télécharger , sur click ou double click il y a une nouvelle fenêtre qui s'ouvre et se referme aussi sec avant même de s´afficher....rageant d´autant tu y as passé du temps, merci de me donner l´astuce pour télecharger , d´habitude pas de problème....sic

pour te remercier une belle image pour ton bureau

post-2049-1216238649_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah! génial .....mais je n´arrive pas á télécharger , sur click ou double click il y a une nouvelle fenêtre qui s'ouvre et se referme aussi sec avant même de s´afficher....rageant d´autant tu y as passé du temps, merci de me donner l´astuce pour télecharger , d´habitude pas de problème....sic

pour te remercier une belle image pour ton bureau

 

 

Bonjour Blacbirdy,

 

Le fichier proposé par LDFA est un fichier un peu spécial, si tu as remarqué il à l'extension m2p (m = Maxthon 2 = pour Maxthon 2.x et p = pour plugin), ce fichier qui est en fait une archive ZIP est ouverte automatiquement par Maxthon, qui se charge ensuite de copier automatiquement son contenu au bon endroit dans le dossier adéquat de Maxthon.

 

Si tu te rends dans le Centre de configuration de Maxthon à la rubrique Plugins, tu devrais voir son nom dans la liste des Plugins que tu utilises.

 

La fenêtre que tu as aperçue devait te proposer de l'installer, et à mon avis Maxthon l'a déjà fait, surtout si tu as cliqué sur OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Le fichier à l'extension m2p n´etait nulle part sur mon DD, j´ai réessayé ce matin OK : fenêtre de téléchargement de Maxthon s´ouvre et copie , je l´ai ensuite ouvert avec 7Zip puis placé ds les plugin, centre de config pour le cocher....

Ce fut long, je n´ai pas compris pourquoi hier cela ne fonctionnait pas mais ÇA VALAIT LE COUP D´INSISTER, vraiment génial exactement ce que je voulais!Encore un grand merci angelic.gif et bravo (Je vais si sec filer le tuyau á ma tribu chez eux aussi il y a Maxthon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Le fichier à l'extension m2p n´etait nulle part sur mon DD, j´ai réessayé ce matin OK : fenêtre de téléchargement de Maxthon s´ouvre et copie , je l´ai ensuite ouvert avec 7Zip puis placé ds les plugin, centre de config pour le cocher....

Ce fut long, je n´ai pas compris pourquoi hier cela ne fonctionnait pas mais ÇA VALAIT LE COUP D´INSISTER, vraiment génial exactement ce que je voulais!Encore un grand merci angelic.gif et bravo (Je vais si sec filer le tuyau á ma tribu chez eux aussi il y a Maxthon)

Heureux que ça réponde à ton attente. biggrin.png

 

Je vais essayer d'améliorer le côté esthétique, car ce que j'ai réussi à faire pour l'instant ne me plait pas trop. Ca me permettra d'approfondir ma connaissance du HTML. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour un premier jet c'est super, SUPER !

Ici à Nantes cela marche trsè bien.

 

Merci LDFA.

PS: dans la version v208, ce plugin crée une deuxième barre latérale... dans la v 212 aussi ?

 

Il faut que la barre latérale soit ouverte lors de l'installation du plugin, comme cela il s'intégre à la barre latérale existante. ;)

Je n'ai pas rencontré ce problème. Les barres latérales, si on commence à les déplacer, c'est la galère pour les remettre au bon endroit. angelic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: dans la version v208, ce plugin crée une deuxième barre latérale... dans la v 212 aussi ?

 

Il faut que la barre latérale soit ouverte lors de l'installation du plugin, comme cela il s'intégre à la barre latérale existante. angelic.gif

 

C'est un bug, je pense, de Maxthon 2.x qui date, j'avais déjà constaté ce phénomène dans les anciennes versions de Maxthon.

 

Comme je suis nul en anglais je n'ai pas osé le signaler sur le forum officiel, ou mes tentatives ultérieures ont été vertement rabrouée par JarC qui me demandait de poster au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici la version 1.1 du Plugin ComFM, qui est bien meiux au niveau graphique.

 

J'ai remarqué qu'il manquait quelques radios connues dans la liste qui est proposée. Il n'est malheureusement pas possible d'en rajouter. Je vais qu'en même regarder de plus près car le site comfm.fr les propose. angelic.gif

 

Téléchargement : ComFM.m2p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la barre latérale doit être ouverte pour rajouter toute nouvelle extension qui doit s'y installer. Sans quoi ladite extension crée sa propre barre, et c'est le souk (dans ce cas, la supprimer / la réinstaller barre latérale ouverte).

 

Perso, j'ai de la peine avec cette barre radio ; au lancement, j'ai juste une liste de 14 radios sans possibilité de défilement (jusqu'à Blackbox, et c'est tout). Je clique par exemple sur la première, "100%" ; le son est haché par tranches de quelques secondes coupées de longs silences, alors que le flux lui continue d'entrer. Le clic sur "1oneAir Lounge" ouvre une nouvel onglet, et cette radio déboule plein pot à la place de la première. Un clic sur "Arc en ciel" et voilà cette 3ème radio qui se "sousperpose" à "1onAir". Certains diffuseurs ouvrent leur propre page mais sans son (beaub FM), ou leurs pages s'additionnent et la cacophonie s'installe... (les stations 1oneAir, excellentes au demeurant).

 

Bref pour l'instant, choix restreint à 14 radios en liste (non défilante), radios en partie défaillantes, c'est pô la joie wacko.png Dommage, merci pour le boulot d'intégration, mais comment dire ? :goofy:

 

Bracam

post-1652-1216419228_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la barre latérale doit être ouverte pour rajouter toute nouvelle extension qui doit s'y installer. Sans quoi ladite extension crée sa propre barre, et c'est le souk (dans ce cas, la supprimer / la réinstaller barre latérale ouverte).

smileJap.gif

et dire que je supporte 3 barres latérales depuis plus de 6 mois :goofy:sad.png-^- big bisous pour cette info magique !!!

 

Bref pour l'instant, choix restreint à 14 radios en liste (non défilante), radios en partie défaillantes

As tu élargi la barre latérale pour accéder au curseur de défilement sur la droite du plugin latéral ? Sur ton screen c'est ce qui manque:regarde le mien trance.gif

 

Pour le son défaillant, j'ai pas de réponse dsl

post-1478-1216421869_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment ouvrir l'onglet à la largeur adéquate, désolé. Je suis certains que rip_pit ou Dixours doivent avoir la réponse ? trance.gif

 

Pour la qualité des radios et le choix, rien n'est paramétrable, car j'utilise l'aoolication de comfm.fr. Je n'ai pas développé ma propre application. J'ai cherché sur Google un exemple de code javascript pour pouvoir en développer une de a à z, mais je n'ai pas trouvé pour l'instant de quoi le réaliser. Et puis mes connaissances en javascript et html son assez limités. wacko.png

 

Il existe des applications qui font mieux l'affaire et qui sont paramétrables à souhait, comme Screamer Radio par exemple. :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment ouvrir l'onglet à la largeur adéquate, désolé. Je suis certains que rip_pit ou Dixours doivent avoir la réponse ? :goofy:

perso, je n'ai pas la réponse. j'ai un peu cherché mais j'ai rien trouvé la dessus, si c'est possible, ca m'interesse de savoir comment wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.