Aller au contenu

T'as l'air d'un babouin analphabète en tutu rose !


septi¢

Messages recommandés

Tu m'as cassé la gueule... T'aurais pu me laisser gagner :lol:

J'aimerais bien mais je peux pas, j'ai une réputation à tenir !

 

Image si j'me faisais casser les dents par tout ceux que j'insulte de babouin, j'passerais ma vie à l'hôpital ~;)

 

Je me suis pris au jeu, du coup il se repose 24 heures !

 

Graphiquement, je le trouve très sympa. Par contre, impossible d'interagir avec le personnage durant le combat, c'est dommage...

Parreil, je joues jamais à ce genre de jeu d'habitude mais j'trouvais ça amusant !

 

Dommage qu'on ne puisse pas intéragir, et en même temps, c'est peut-être justement ça qui me plaît. T'as rien à faire, tu regardes juste, ça prend 2 mins, et tu t'en vas pendant qu'il se repose ~;)

 

3 combats par jour, je trouve ça juste quand même.

 

Sinon, vous avez sûrement remarqué qu'il a des brutes sur la page d'accueil, à droite et à gauche du logo, qui ressemble à des personnages connus et qui changent dès qu'on actualise la page. J'aimerai beaucoup avoir la brute "Cobra", mon dessin animé préféré quand j'étais petit !!

J'ai aussi reconnu Mister T, Crocodile Dundee et Cat Woman. J'me souviens plus pour les autres.

post-1213-1216040970_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent ! j'adore vraiment, les graphisme et les animations sont top (j'adore toutes ces mini brutes). l'idée est excellent et bien fun. demain j'y retourne

 

http://rotinpain1.labrute.fr (level 2 pour le moment)

et pour le look, j'ai pris le 1er qui m'a été généré, on se ressemble pas du tout wacko.png

post-1478-1216047181_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent ! j'adore vraiment, les graphisme et les animations sont top (j'adore toutes ces mini brutes). l'idée est excellent et bien fun. demain j'y retourne

 

http://rotinpain1.labrute.fr (level 2 pour le moment)

et pour le look, j'ai pris le 1er qui m'a été généré, on se ressemble pas du tout wacko.png

 

Eh bah mon "Tapoti" (créé pour l'occasion) t'as rousté ;) et toc cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: excellent l'avatar auto destructible

 

Excellent effectivement, mais il indique que notre ami est en Floride jusqu'au 7 août, il te faudra attendre son retour, pour pouvoir espérer le battre.

 

Fais gaffe tout de même, car il va nous revenir bourré de vitamines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.