Aller au contenu

YouTubeHD v2.7


Dixours

Messages recommandés

Nom du fichier : YouTubeHD v2.7

Description :A quoi sert-il ?

 

Une fois installé, vous pouvez dorénavant télecharger les vidéos directement, en haute ou en basse résolution.

YouTubeHD active un mode Cinéma automatiquement ou à la demande. (Supprimé dans la v2.7)

Qui a t-il de nouveau ?

 

post-1889-1314307442.jpg

 

Une nouvelle option a fait son apparition : Cliquer sur le nouveau bouton "Sauver" situé sous la vidéo.

Un menu déroulant apparait laissant un choix de liens pour télécharger la vidéo dans la qualité voulue (clique-droit > "Enregistrer sous...").

 

Mode par défaut : Le mode Cinéma est désactivé. Un clic sur le plugin l'active (un second clic sur le plugin revient au mode classique).

Si vous voulez passer au mode Cinéma automatiquement pour chaque vidéo Youtube, ouvrez le panneau de configuration du plugin et cochez la case (vous pouvez ensuite toujours revenir au mode classique avec un clic sur le plugin). (Supprimé dans la v2.7)

 

 

Assurez-vous que le plugin est en démarrage automatique (dans le panneau de configuration de Maxthon)

 

Avec quoi lire les vidéos téléchargées de YouTube ?

Personnellement, j'utilise VLC qui sait lire toutes les vidéos.

Télécharger le fichier

SetUp.JPG

ModeCinema.jpg

Sauver.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 10 mois après...
Mise à jour du plugin suite à une demande :hola:

 

J'ai supprimé l'option "plein écran automatique" peu utile.

 

Cette nouvelle version (2.7) fonctionne avec le nouveau look de Youtube ainsi que les skins officiels en beta (Youtube Cosmic Panda) :anniv:

 

Grace à ( à cause de ? ) toi , 10Ours , fini les calins devant la cheminée sur une peau de bête , à moins que celà soit de la chèvre ou du synthétique !! :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace à ( à cause de ? ) toi , 10Ours , fini les calins devant la cheminée sur une peau de bête , à moins que celà soit de la chèvre ou du synthétique !! :anniv:

 

:anniv: Ne t'en fais pas, "10ours" est le nom francisé de "Ten Bears" (Padda-Wah-Ser-Man-Oh), grand chef indien des Native Americans et Comanches. Guerrier d'abord, il luttera ensuite pour la paix avec les blancs.

 

Bref, mes amis m'ont surnommé ainsi quand j'avais 12 ans, et continuent de le faire aujourd'hui ! Tu peux dormir tranquille devant la cheminée sans regarder l'étiquette cousue à la peau de bête !! :hola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.