Jump to content

Quand le Figaro met les pieds dans le plat...

Dixours

Recommended Posts

Le Figaro publie un article sur la baisse de popularité de notre dict... président. Et c'est la cata, la news apparait sur tous les lecteurs RSS (des abonnés aux flux) sous cette forme :

post-1889-1215162041.jpg

Pour les distraits, relisez attentivement le titre de la news sur l'image ci-dessus.... un "S" a malheureusement "sauté" (sans mauvais jeu de mots).

Le Figaro a mis du temps avant de corriger la bourde et on peut toujours accéder à l'article :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/07/...our-sarkozy.php

Si le titre de l'article a effectivement été corrigé, l'URL en revanche arbore toujours la belle coquille...

Décidément, les temps sont durs pour notre monarch... président (thank)

Source : merci à Korben.info (thank)

popularit_.jpg

Nan mais c'est pas bientôt fini, cettte contestation primaire ? Z'allez finir tous fichés ! (pour votre bien, on est d'accord ?)

Bracam

Ah oui, bonne idée, je vais regarder si les adresses IP de l'élysée se connectent sur le Forum. (thank)

Nan mais c'est pas bientôt fini, cettte contestation primaire ? Z'allez finir tous fichés ! (pour votre bien, on est d'accord ?)

Bracam

Moi je fais que citer le Figaro, pas d'avis personnel... 28.gif(thank)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.