Aller au contenu

MAXTHON 2.1.2.649


Messages recommandés

Lors de la navigation sur la dernière edition de maxton soit la 2.1.2.649, maxthon n'affiche pas la page sur une fausse popup en dhtml. La fenetre apparait cependant elle reste vide comme si le lien etait mort.

Hors sur la version précédente et sur d'autres navigateurs aucun problème y aurais il une solution ?

 

PS la désactivation du blocage de pub ne donne rien

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la navigation sur la dernière edition de maxton soit la 2.1.2.649, maxthon n'affiche pas la page sur une fausse popup en dhtml. La fenetre apparait cependant elle reste vide comme si le lien etait mort.

Hors sur la version précédente et sur d'autres navigateurs aucun problème y aurais il une solution ?

 

PS la désactivation du blocage de pub ne donne rien

 

merci par avance

 

Bonsoir Darkfreemc,

 

Pour l'instant je ne vois pas trop quoi te répondre.

 

La case "Afficher la barre d'information lorsqu'un Popup est bloqué" (du centre de confguration, rubrique Tueur de Pubs) sinon coche-la et dis-nous quel message elle affiche.

 

Ce Popup doit apparaître, sur un site particulier je suppose ? Si c'est le cas et si ce site n'est pas prohibé par les règles du forum, fournis-nous le lien.

 

La fenêtre apparaît, mais c'est son contenu qui est bloqué, si par une manière ou par une autre tu peux nous en dire plus sur le contenu de ce Popup, peut-être pourrons-nous t'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la navigation sur la dernière edition de maxton soit la 2.1.2.649, maxthon n'affiche pas la page sur une fausse popup en dhtml. La fenetre apparait cependant elle reste vide comme si le lien etait mort.

Hors sur la version précédente et sur d'autres navigateurs aucun problème y aurais il une solution ?

 

PS la désactivation du blocage de pub ne donne rien

 

merci par avance

Aurais-tu un lien comme exemple ? (thank)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai le lien je te le passe en pv c'est une page pour saisie de mot de passe

 

en fait c'est une fausse popup en dhtml qui appelle une page classique mais cette dite page ne s'affiche plus le code d'appel est un javascript

 

Bonjour Darkfreemc,

 

As-tu essayé de rajouter dans la liste blanche, des filtres de contenu du tueur de pubs, l'URL de ce Popup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abc@home nous explique ici que :

 

Maxthon 2.1.2 fixe un problème de sécurité relatif à une fenêtre Popup mais qu'il peut affecter certaines pages. Il n'y a pas de solution à ce problème pour l'instant. Vous devez utiliser IE pour ouvrir ces pages ou revenir à la v2.1.1 pour le moment. (thank)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous,

 

Me revoilà sur les forums de Maxthon, pour évoquer une nouveau problème bien embêtant avec la dernière màj du navigateur.

 

Alors là j'en suis à la version 2.1.2.649. Dès les premières minutes d'utilisation (il y a quelques semaines déjà), j'ai pu remarquer qu'un onglet vierge s'ouvre aléatoirement pendant que je surfe. Celui-ci ne semble pas être du à une pub en pop-up, vu que ça me le fait à 90% des cas lorsque je veux accéder à hotmail.fr (en page de démarrage). Pour le coup, l'onglet est visible mais la page transparente.

 

Autre soucis, Maxthon s'autoferme dans certains cas. Même si j'ai pas pu identifier la majorité des cas, je sais qu'il m'est impossible de cliquer sur Aide > Rechercher une mise à jour. La fenêtre se ferme comme s'il y avait un bug. Mais pour les autres options du menu tout marche à la perfection.

 

Si qqun en sait d'avantage... Thx

 

....

 

Edit :

 

Parfait : Maxthon a planté et lorsque j'ai voulu le réouvrir il m'a affiché le dit onglet chelou. Voilà un impr écran pour vous éclairer.

 

post-1885-1217327438_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Me revoilà sur les forums de Maxthon, pour évoquer une nouveau problème bien embêtant avec la dernière màj du navigateur.

 

Alors là j'en suis à la version 2.1.2.649. Dès les premières minutes d'utilisation (il y a quelques semaines déjà), j'ai pu remarquer qu'un onglet vierge s'ouvre aléatoirement pendant que je surfe. Celui-ci ne semble pas être du à une pub en pop-up, vu que ça me le fait à 90% des cas lorsque je veux accéder à hotmail.fr (en page de démarrage). Pour le coup, l'onglet est visible mais la page transparente.

 

Je pense que le problème vient de hotmail.fr, je n'ai pas recherché, mais il me semble que cela a déjà été évoqué ici, et qu'il existe (me semble-t-il) un plugin pour contourner à ce petit bug de Maxthon.

 

Si j'ai un peu de temps, je vais essayer de retrouver le fil de discussion.

 

Autre soucis, Maxthon s'autoferme dans certains cas. Même si j'ai pas pu identifier la majorité des cas, je sais qu'il m'est impossible de cliquer sur Aide > Rechercher une mise à jour. La fenêtre se ferme comme s'il y avait un bug. Mais pour les autres options du menu tout marche à la perfection.

 

Si qqun en sait d'avantage... Thx

 

....

 

Edit :

 

Parfait : Maxthon a planté et lorsque j'ai voulu le réouvrir il m'a affiché le dit onglet chelou. Voilà un impr écran pour vous éclairer.

 

Sans_titre_1_copier.jpg

 

As-tu installé cette version sur une ancienne ? Si oui, essaye une installation dans un dossier vierge (tu n'es pas obligé de désinstaller ta version actuelle), teste et tiens-nous informés du résultat.

 

Chez moi je ne rencontre aucun problème avec cette version, ma configuration est XP Pro SP3 le tout dernier IE 7, et les dernières mises à jours de MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ! quel boulet, je suis. J'ai pensé à plein de truc sauf à un virus à la con ^^. Bon faut dire que j'avais pas d'antivirus et forcément lorsque j'en ai récupéré un, v'la la pagaille qui l'a trouvé. Donc depuis pas de onglet vierge, ni de maxthon qui se ferme automatiquement dès que je cherche une mise à jour ou que je fais "ouvrir" lorsque que télécharge un fichier lambda sur le net (plutôt que enregistrer).

 

Je vous tiendrais quand même au courant si le bug réapparait.

 

Merci pour les réponses :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ! quel boulet, je suis. J'ai pensé à plein de truc sauf à un virus à la con ^^. Bon faut dire que j'avais pas d'antivirus et forcément lorsque j'en ai récupéré un, v'la la pagaille qui l'a trouvé. Donc depuis pas de onglet vierge, ni de maxthon qui se ferme automatiquement dès que je cherche une mise à jour ou que je fais "ouvrir" lorsque que télécharge un fichier lambda sur le net (plutôt que enregistrer).

 

Je vous tiendrais quand même au courant si le bug réapparait.

 

Merci pour les réponses :trance:

 

 

Oh oui ! Sur internet il faut avoir un bon parre-feu et un bon antivirus à jour des dernières définitions ! Oui4.gif

 

Pensez-y! Sur Internet surfez couvert ! lol07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Oh oui ! Sur internet il faut avoir un bon parre-feu et un bon antivirus à jour des dernières définitions ! Oui4.gif

 

Pensez-y! Sur Internet surfez couvert ! lol07.gif

aucun pb de virus ni d'anti virus a ce probleme uniquement le navigateur sachant que le defaut subsiste avec plusieus machine avec différent antivus et sans anti virus la derniere version 2.1.4 n'echappe pas a ce bug hélas reste plus qu'as attendre une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun pb de virus ni d'anti virus a ce probleme uniquement le navigateur sachant que le defaut subsiste avec plusieus machine avec différent antivus et sans anti virus la derniere version 2.1.4 n'echappe pas a ce bug hélas reste plus qu'as attendre une solution...

 

Bonsoir Darkfreemc,

 

Je viens de relire l'intégralité de ton poste, et viens de me rendre compte que tu parles d'un plantage de Maxthon, et lors de sa réouverture, d'un nouvel onglet, qui te propose de réouvrir ta ou tes dernières pages visitées, juste avant le plantage, c'est bien cela ?

 

Si oui, c'est normal, car c'est une fonction intégrée au navigateur pour permettre à l'utilisateur de retrouver le fil de sa navigation d'avant le plantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonsoir Darkfreemc,

 

Je viens de relire l'intégralité de ton poste, et viens de me rendre compte que tu parles d'un plantage de Maxthon, et lors de sa réouverture, d'un nouvel onglet, qui te propose de réouvrir ta ou tes dernières pages visitées, juste avant le plantage, c'est bien cela ?

 

Si oui, c'est normal, car c'est une fonction intégrée au navigateur pour permettre à l'utilisateur de retrouver le fil de sa navigation d'avant le plantage.

 

 

non pas du tout la page n'apparaissait plus en fait il s'agissait d'une fausse popup en DHTML mais je viens de voir que le bug ne se produit plus avec la version 2.1.4.443

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.