Aller au contenu

Maxthon 2 se gèle


Messages recommandés

Salut,

 

 

J'ai un problème avec Maxthon 2.1.1.1717.

Pendant plusieurs fois et en fermant un onglet (Tab) d'une page web, le navigateur se gèle, et donc je suis obliger de le fermer à travers "Fin de tâches".

Même quand j'ouvre seulement un seul site (un seul onglet) et je le ferme après je rencontre le même problème quelques fois.

Je vous demande de m'aider à résoudre cet énervant problème :censored: .

 

NB: j'ai bien désinstaller le navigateur et je l'ai rienstaller, mais j'ai encore le même probléme.

 

Merci :censored: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue parmi nous !

 

Première chose à faire : installer la dernière version de Maxthon (2.1.2.649) !!

Tu trouveras ton bonheur ici : http://www.maxthon-fr.com/site/download.htm

Télecharge la dernière version de Maxthon (le bouton jaune en haut) et installe-le (par dessus ton ancienne version, aucun problème :censored: )

Installe la dernière version du fichier "langue" pour avoir Maxthon en français ici : http://www.maxthon-fr.com/site/files/french.m2l

 

Tout devrait rentrer dans l'ordre.

 

Si ce n'est pas le cas, alors effectivement il faudra desinstaller Maxthon avant de recommencer la procédure ci-dessus :censored:

 

Si le problème persiste (je ne pense pas mais sait-on jamais), indique nous ton système d'exploitation (XP, Vista ?)

 

Tiens nous au courant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tellement.

 

Je vais installer cette nouvelle version, et j'espére bien qu'elle va résoudre mon problème.

Ce qui concerne mon système d'exploitation, j'utilise Windows XP.

Essaye de cocher 'Activer le support des processus multiples pour les onglets' dans le Panneau de configuration de Maxthon -> Avancé, si ce n'est pas déjà fait et relance Maxthon. :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de cocher 'Activer le support des processus multiples pour les onglets' dans le Panneau de configuration de Maxthon -> Avancé, si ce n'est pas déjà fait et relance Maxthon. (thank)

Je me réponds à moi-même parce que c'est le fait que cette option soit activée qui "gèlerait" Maxthon, lors de la fermeture des derniers onglets. Il faudrait donc plutôt désactiver cette option. Plus d'infos ici, mais en anglais.(thank)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.