Aller au contenu

Sortie de la version 2.1.2.649 de Maxthon


Raymond

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Merci la case était coché mé je devais avoir un soucis j'ai décoché fermer et réouvert puis recocher et nikel merci les gens wink.png

Alors là, je me permet de rebondir, car j'ai déjà rencontré ce problème, lors des mises à jour, les cases sont bien cochées, mais les options ne sont pas prises en compte tant qu'on ne clique pas sur le bouton Appliquer, même si on ne fait aucune modification. Il semblerait que certaines valeurs soient remises à leurs valeurs d'origines alors qu'elles apparaissent cochées ou non dans le Panneau de configuration de Maxthon.

 

Je pense que c'est un bug, et qui est très génant. :lol:

 

Je viens de me souvenir et je pense qu'on peut le reproduire facilement. Ce problème apparait lorsqu'on fait Recevoir les données utilisateur en ligne que l'on a préalablement sauvegardé. Les réglages du Panneau de config ne sont pas mis à jour, alors que ceux du fichier de config le sont. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.