Aller au contenu

Sortie de la version 2.1.2.649 de Maxthon


Raymond

Messages recommandés

je ne peut toujours pas enregistrer de nouveaux sites dans mon remplissage magique pourquoi ? :censored:

Parce-que tu ne dois pas lancer Maxthon avec les privilèges administrateur....

Si tu as un raccourci Maxthon sur ton bureau : Clic-droit, "propriétés", "compatibilité", coche la case "executer ce programme en tant qu'administrateur" :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens d'avoir la proposition de mise à jour et pour la 1ere fois j'ai vu cette nouvelle pop-up que je trouve bien jolie. Maxthon devient pro.......

 

Autrement merci pour les infos pour la config d'impression et pour le fichier en français. Tout marche impeccablement pour moi.

 

Maintenant il n'y a plus qu'à tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la proposition de mise à jour et pour la 1ere fois j'ai vu cette nouvelle pop-up que je trouve bien jolie. Maxthon devient pro.......

 

Autrement merci pour les infos pour la config d'impression et pour le fichier en français. Tout marche impeccablement pour moi.

 

Maintenant il n'y a plus qu'à tester.

 

 

C'est vrai que cette fenêtre est bien jolie ;-) Chez moi tout semble également OK, sauf que... j'ai fait plusieurs essais d'installations de 2.1.2.649 sous diverses formes, et à chaque fois, l'extension smartcookiecleaner me fait des misères. Maxthon emet une fenêtre d'alerte à la fermeture, demandant de valider en liste de confiance smartcookiecleaner qui cherche à faire son travail d'effacement. Or l'option " mettre en liste de confiance" ne s'inscrit pas dans le gardien, et chaque fermeture du navigateur fait l'objet de la même mise en garde ! Il a parfois suffit de désactiver/fermer Max/réactiver l'extension pour que la situation se débloque, mais en fait, le problème vient de ce que la liste de confiance se remplit d'une nouvelle ligne pour smartcc à chaque mise à jour. Il vaut mieux donc ouvrir la liste des programmes de confiance (sous sécurité dans le centre de configuration) pour les supprimer toutes, avant de remettre smartcc en liste de confiance à la fermeture. Sinon, l'inscription peut ne pas se faire correctement, et le gardien la réclamer à chaque fermeture du navigateur.

 

Concernant la MAJ, auto ou manuelle, je persiste à ne pas aimer le fait que même le contesté pare-feu de XP réagit lors de la demande de mise à jour ; cette maj se fait même après avoir confirmé le blocage proposé par le pare-feu, ce qui me laisse croire que l'ouverture de port réclamée par le processus de maj de Maxthon n'est pas très utile (ou légitime). En tout état de cause, je désactive la recherche auto de mises à jour.

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai deux points à éclaircir : sleep.png

 

- premièrement, je ne sais pas si ça vous le fais aussi mais j'ai une erreur lorsque j'essaye de télécharger la nouvelle version de Maxthon sur le site officiel... que ce passe-t-il ?

 

- deuxièmement, comme je viens de réinstaller mon PC ce week end, je viens de remettre Maxthon et la, je tombe sur un os : une fois la mise à jour de Maxthon effectué via le système d'auto update, je le lance et là, mon anti virus (Kaspersky dernière version, base anti virale à jour) m'affiche une belle alerte :

 

maxthonmh5.jpg

 

 

Euh... vous êtes au courant ???

Je veux bien des info... mais en ce qui me concerne, je banni Maxthon de mon poste le temps d'une prochaine mise à jour saine

 

Concernant la MAJ, auto ou manuelle, je persiste à ne pas aimer le fait que même le contesté pare-feu de XP réagit lors de la demande de mise à jour ; cette maj se fait même après avoir confirmé le blocage proposé par le pare-feu, ce qui me laisse croire que l'ouverture de port réclamée par le processus de maj de Maxthon n'est pas très utile (ou légitime). En tout état de cause, je désactive la recherche auto de mises à jour.

 

Ah bah c'est peut-être pour cette raison que ton firewall XP sort de sa torpeur... non ? smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai deux points à éclaircir : sleep.png

 

- premièrement, je ne sais pas si ça vous le fais aussi mais j'ai une erreur lorsque j'essaye de télécharger la nouvelle version de Maxthon sur le site officiel... que ce passe-t-il ?

 

Bonjour eilkh,

 

Le site officiel et les sites miroir semblent ce matin dans l'impossibilité de proposer Maxthon 2.1.2.649 en téléchargement.

Je n'en connais pas la raison, pour l'instant, je vais essayer d'en savoir plus dans la journée.

 

En attendant le rétablissement, tu peux télécharger la dernière version de Maxthon depuis le site français.

 

- deuxièmement, comme je viens de réinstaller mon PC ce week end, je viens de remettre Maxthon et la, je tombe sur un os : une fois la mise à jour de Maxthon effectué via le système d'auto update, je le lance et là, mon anti virus (Kaspersky dernière version, base anti virale à jour) m'affiche une belle alerte :

 

Euh... vous êtes au courant ???

Je veux bien des info... mais en ce qui me concerne, je banni Maxthon de mon poste le temps d'une prochaine mise à jour saine

Il me semble avoir déja lu sur l'un des topics de ce forum, que ce n'est pas un virus mais un comportement particulier à cette dll, qui est la cause chez Kasperski de cette alerte.

 

Il me semble que LDFA, nous a rassurés sur cette alerte due à cette DLL, après avoir pris des informations sur le site anglais.

 

Attends la confirmation de LDFA, mais je pense que tu peux utiliser Maxthon sans crainte aucune.

 

PS : J'ai trouvé une réponse en anglais de carpediem sur le virus annoncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaspersky me semble devenir chatouilleux ; tout évolue d'heure en heure chez les éditeurs d'anti-virus, et KAV 8 ne m'a pas fourni aucune alerte lors de MAJ de Maxthon depuis que l'un et l'autre sont installés. On lira peut-être avec intérêt l'expérience que j'ai faite avec KAV sur le site de Colok, au téléchargement de certains logiciels que ce site propose : hier, je recevais des alertes, tout est désormais propre selon KAV.

 

Voir court fil de discussion sur ce problème http://www.colok-traductions.com/modules.p...p;p=10318#10318, qui semble indiquer à quel point la question de l'analyse des contaminations est complexe.

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est très curieux, le téléchargement des versions 2 et 1 de Maxthon ne peut toujours pas se faire, ni depuis le site anglais ni depuis le site chinois !

 

Ce qui est curieux aussi, c'est que je n'ai pas trouvé de topic sur le forum anglais qui parle de ce problème ???

 

J'ai créé un lien (temporaire) sur le site français pour ceux qui voudraient les télécharger.

 

C'est pareil chez vous ?Colere_18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut te rassurer un peu :

http://www.virustotal.com/fr/analisis/3749...651018d685361b7

 

et sur Jotty:

File: mxdb.dll

Status: OK(Note: file has been scanned before. Therefore, this file's scan results will not be stored in the database)

MD5: 9429d2f158e5bc4eef9d74a416001d85

Packers detected: -

 

Scanner results

Scan taken on 06 Jul 2008 19:01:46 (GMT)

A-Squared Found nothing

AntiVir Found nothing

ArcaVir Found nothing

Avast Found nothing

AVG Antivirus Found nothing

BitDefender Found nothing

ClamAV Found nothing

CPsecure Found nothing

Dr.Web Found nothing

F-Prot Antivirus Found nothing

F-Secure Anti-Virus Found nothing

Fortinet Found nothing

Ikarus Found nothing

Kaspersky Anti-Virus Found nothing

NOD32 Found nothing

Norman Virus Control Found nothing

Panda Antivirus Found nothing

Sophos Antivirus Found nothing

VirusBuster Found nothing

VBA32 Found nothing

Ca ressemble à un faux-positif comme il en arrive parfois avec d'autre logiciels ou d'autres AV.

 

Scan de fichiers online :

http://www.virustotal.com/

http://virusscan.jotti.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est très curieux, le téléchargement des versions 2 et 1 de Maxthon ne peut toujours pas se faire, ni depuis le site anglais ni depuis le site chinois !

 

Ce qui est curieux aussi, c'est que je n'ai pas trouvé de topic sur le forum anglais qui parle de ce problème ???

 

J'ai créé un lien (temporaire) sur le site français pour ceux qui voudraient les télécharger.

 

C'est pareil chez vous ?Colere_18.gif

On en parle ici et sur le Forum anglais. sleep.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut te rassurer un peu :

http://www.virustotal.com/fr/analisis/3749...651018d685361b7

 

et sur Jotty:

 

Ca ressemble à un faux-positif comme il en arrive parfois avec d'autre logiciels ou d'autres AV.

 

Scan de fichiers online :

http://www.virustotal.com/

http://virusscan.jotti.org/

Oui, en mettant à jour la base de signature de ton anti-virus, il ne devrait plus y avoir de problème. sleep.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les favoris en ligne marchent oujours chez vous j'ai l'impression qu'ils ne se synchronisent plus chez moi!!

Quand je vais dans "gérer les favoris" et que je fait récupérer les favoris, il me dit le service de favoris n'est PAS démarré comment remédier à cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les favoris en ligne marchent oujours chez vous j'ai l'impression qu'ils ne se synchronisent plus chez moi!!

Quand je vais dans "gérer les favoris" et que je fait récupérer les favoris, il me dit le service de favoris n'est PAS démarré comment reméder à cela ?

 

Bonjour Imfloflo,

 

Je viens de tester et chez moi, ils synchronisent parfaitement et très rapidement. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché une liste des commandes max: mais j'en ai pas trouvé, par contre j'ai découvert celui là:

max:filter

 

La liste s'allonge:

max:welcome
max:start
max:config
max:history
max:downloader
max:filter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cliques sur le menu Fichier et puis sur Changer de compte utilisateur...

 

 

Rien n'y fait toujours ce fichu message pourtant il marchait et j'ai rien changer niveau maxthon, je cherche la popup qui s'ouvre à la toute premiere installation celle qui demande si on veut utiliser les services en lignes ou importer des reglage de IE et tout.

 

 

dsl d'avoir pu répondre plutôt mais la journée le proxy de ma boîte de stage le 1er opérateur mobile français me bloque l'accès à pleins de sites dont les sites parlant de maxthon :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'y fait toujours ce fichu message pourtant il marchait et j'ai rien changer niveau maxthon, je cherche la popup qui s'ouvre à la toute premiere installation celle qui demande si on veut utiliser les services en lignes ou importer des reglage de IE et tout.

 

 

dsl d'avoir pu répondre plutôt mais la journée le proxy de ma boîte de stage le 1er opérateur mobile français me bloque l'accès à pleins de sites dont les sites parlant de maxthon :s

Je suppose que tu as bien coché dans Outils -> Panneau de configuration de Maxthon -> Favoris -> Activer le service des Favoris de Maxthon en ligne ? :shy:

 

Sinon, dans le fichier Mon@Email\Config\config.ini, tu as bien les lignes :

 

[services]
FavService=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche la popup qui s'ouvre à la toute premiere installation celle qui demande si on veut utiliser les services en lignes ou importer des reglage de IE et tout.

je te le remet:

 

à taper dans la barre d'adresse:

max:welcome

je pense que c'est ca que tu cherches, mais je n'y pas vois aucun choix pour les fav., fais plutot comme ldfa t'as marqué

 

Outils -> Panneau de configuration de Maxthon -> Favoris -> Activer le service des Favoris de Maxthon en ligne ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.