Aller au contenu

Sortie de la version 2.1.2.649 de Maxthon


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon2.pngMaxthon v 2.1.2.649 Publique est sortie aujourd'hui lundi 30 juin 2008.

 

Les changements en Anglais et en Français sont là.

 

On peut la télécharger ici

 

Les fichiers de traduction français sont disponibles :

 

- au format .zip : zip.gif french2.zip

 

- au format .m2l : file_package.gif french.m2l

 

La version U3 est Grace aux explications d'Imfloflo, j'ai réussi a fabriquer la version portable, mess10.gif à lui.

 

Le site de Maxthon francisé est à jour.

 

big_pouceenhaut.gifEnjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci mon Ray !

Installé, et a priori pas de problème sous Vista :censored:

 

Ajout d'une page de configuration d'impression (vous devez réinitialiser la barre des menus).

 

Je dois être idiot mais quelqu'un peut m'expliquer ? Où trouve-t'on cette option et comment réinitialiser la barre des menus si besoin il y a ? :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon Ray !

Installé, et a priori pas de problème sous Vista :censored:

 

 

 

Je dois être idiot mais quelqu'un peut m'expliquer ? Où trouve-t'on cette option et comment réinitialiser la barre des menus si besoin il y a ? :censored:

 

Mais bien sûr mon beau dixours, tu fais un clic droit sur la Barre des menus, tu sélectionnes « Afficher ou masquer des boutons » et tu cliques sur « Réinitialiser », et voilà ! Clin03.gif

 

Il faut dire que cette procédure n’est pas évidente à trouver ! triste5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon Ray ! Mais là j'ai un gros gros soucis :

Le fichier de langue au format zip est corrompu : je le télecharge, mais impossible de l'ouvrir.

Le fichier d'installation de langue m2l ne s'installe pas quand je clique dessus directement à partir du lien... je fais un clic-droit, enregistrer sous, et je l'installe à partir du bureau. Mais depuis tout est en anglais !! J'ai beau recommencer la manip, fermer Maxthon, rien n'y fait...

 

Et pour finir, toujours pas d'option d'impression nul part...

 

Serait-il possible de reproposer l'archive zip du fichier langue ? Je vais essayer de l'installer à ma main (car Vista...) mais l'actuel est endommagé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon Ray ! Mais là j'ai un gros gros soucis :

Le fichier de langue au format zip est corrompu : je le télecharge, mais impossible de l'ouvrir.

Le fichier d'installation de langue m2l ne s'installe pas quand je clique dessus directement à partir du lien... je fais un clic-droit, enregistrer sous, et je l'installe à partir du bureau. Mais depuis tout est en anglais !! J'ai beau recommencer la manip, fermer Maxthon, rien n'y fait...

 

Et pour finir, toujours pas d'option d'impression nul part...

 

Serait-il possible de remettre l'archive zip du fichier langue ? Je vais essayer de l'installer à ma main (car Vista...) mais l'actuel est endommagé...

 

Oui je suis au courant, j'ai prévenu LDFA, vous pouvez en attendant télécharger ceux de la version bêta, ils sont identiques sauf au niveau du n° de la version.

 

LDFA réparera l'erreur dès son retour du turbin, dans deux heures environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis au courant, j'ai prévenu LDFA, vous pouvez en attendant télécharger ceux de la version bêta, ils sont identiques sauf au niveau du n° de la version.

 

LDFA réparera l'erreur dès son retour du turbin, dans deux heures environ.

 

Le fichier zip de la version beta est corrompu aussi chez moi !

De plus, je ne sais pas pourquoi, mais impossible d'installer un fichier de langue (m2l) à partir du lien, Maxthon ne réagit pas. Il faut que je telecharge le fichier m2l sur mon bureau et que je l'installe à partir de mon bureau. Problème : Vista n'autorise pas la modification des fichiers (quand je lance le fichier m2l à partir de mon bureau) et donc Maxthon reste avec l'ancien fichier de langue...

 

Seule solution pour moi : attendre la version zip corrigée et installer le fichier de langue à la main.

 

Je ne suis pas pressé ! Merci mon Ray :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier zip de la version beta est corrompu aussi chez moi !

De plus, je ne sais pas pourquoi, mais impossible d'installer un fichier de langue (m2l) à partir du lien, Maxthon ne réagit pas. Il faut que je telecharge le fichier m2l sur mon bureau et que je l'installe à partir de mon bureau. Problème : Vista n'autorise pas la modification des fichiers (quand je lance le fichier m2l à partir de mon bureau) et donc Maxthon reste avec l'ancien fichier de langue...

 

Seule solution pour moi : attendre la version zip corrigée et installer le fichier de langue à la main.

 

Je ne suis pas pressé ! Merci mon Ray :censored:

 

Je pense avoir réussi à rétablir la situation, en attendant LDFA, si quelqu'un peut me le confirmer, ce serait sympa !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir réussi à rétablir la situation, en attendant LDFA, si quelqu'un peut me le confirmer, ce serait sympa !

 

Merci

 

Pardon mon Ray, nos messages se croisent.

Ne touche plus à rien, tout est OK maintenant dans le 1er post : m2l et zip fonctionnent et s'installent !

 

Que tu es fort ! Smileybisous2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche nickel mon Ray :censored: Tu es irremplaçable !

 

Par contre, si quelqu'un a trouvé où était la fameuse nouvelle option :

Ajout d'une page de configuration d'impression (vous devez réinitialiser la barre des menus).

 

parce-que je cherche, je cherche, mais impossible de mettre la main dessus... :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche nickel mon Ray :censored: Tu es irremplaçable !

 

Par contre, si quelqu'un a trouvé où était la fameuse nouvelle option :

 

 

parce-que je cherche, je cherche, mais impossible de mettre la main dessus... :censored:

 

C'est ici :

R_glages.png

 

Après avoir réinitialiser, comme je l'ai expliqué ci-dessus, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'abandonne, quand je fais clic-droit je n'ai pas "personnaliser", et dans le menu "fichier" je n'ai pas le menu "imprimer" comme toi Ray... j'ai juste 2 entrées : "imprimer" et "aperçu avant impression".

Bien sûr j'ai réinitialisé les boutons, redémarré Maxthon etc etc... Bref, j'ai tout essayé....

 

Peut-être Vista qui coince...

 

C'est pas un drame en soi, je vais faire avec ! :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le dérangement, mais la connexion Internet que j'utilisais cette arpès-midi pour envoyer les fichiers de traduction en français n'était pas fiable et j'ai détruit les fichiers existant sans pouvoir corriger le problème. :censored:

 

Heureusement que Ray1 avait la main sur le serveur FTP et il a pû réparer tout ça au plus tôt. :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment dans la barre d'outils...

 

Non, ce n'est pas ça la nouveauté lian :censored: Ca c'est juste pour faire apparaitre un raccourci pour imprimer.

Moi je cherche la nouvelle fonction dont Ray a fait la capture, mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à la faire apparaitre dans le menu "fichier"...

 

Mais merci de m'avoir aidé :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'est installer pour le moment sous Vista ultimate cela fonctionne.

sauf que je ne peut toujours pas enregistrer de nouveaux sites dans mon remplissage magique pourquoi ? :censored:

 

 

:censored: Moi également, je l'ai installer sous Vista et je n'ai aucun problème à signaler pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.