Aller au contenu

Coup de gueule


Dydyer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pour mon 1er message, j'utilise cet espace pour pousser un petit coup de gueule contre Maxthon. Pourtant, je l'utilise et je l'aime mon soft depuis au moins 4 ans ! Mais voila, badaboum ! De mise à jour en mise à jours qui ne se font pas et les plugs mal intégrés ou à faire manuellement... Ras le bol ! Je viens de télécharger manuellement la version 2.1.1.1717

 

Maxthon est pour moi un outil de travail ! En tant que tel, je souhaiterais qu'il fonctionne à la perfection sans avoir à perdre du temps venir sur un forum pour gérer les problèmes !

 

Trouvez vous normal ceci :

 

Max.jpg

 

J'ai beau cliquer sur "Mémoriser le mot de passe" et "connection automatique" j'y ai le droit à chaque ouverture de Maxthon !... Quelque fois il ne reconnais même pas mon mot de passe !... De plus, tous mes favoris son perdus !...

 

:censored:

 

Malheureusement, je vous annonce maintenant, que je retourne sur IE et Firefox.

 

Mare de perdre du temps, mais merci de m'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour mon 1er message, j'utilise cet espace pour pousser un petit coup de gueule contre Maxthon. Pourtant, je l'utilise et je l'aime mon soft depuis au moins 4 ans ! Mais voila, badaboum ! De mise à jour en mise à jours qui ne se font pas et les plugs mal intégrés ou à faire manuellement... Ras le bol ! Je viens de télécharger manuellement la version 2.1.1.1717

 

Maxthon est pour moi un outil de travail ! En tant que tel, je souhaiterais qu'il fonctionne à la perfection sans avoir à perdre du temps venir sur un forum pour gérer les problèmes !

 

Trouvez vous normal ceci :

 

Max.jpg

 

J'ai beau cliquer sur "Mémoriser le mot de passe" et "connection automatique" j'y ai le droit à chaque ouverture de Maxthon !... Quelque fois il ne reconnais même pas mon mot de passe !... De plus, tous mes favoris son perdus !...

 

:censored:

 

Malheureusement, je vous annonce maintenant, que je retourne sur IE et Firefox.

 

Mare de perdre du temps, mais merci de m'avoir lu !

 

Bonjour Dydyer,

 

Je pense que pour ce problème Maxthon 2.1.1 n'y est pour rien, il semblerait que ce soit plutôt le serveur de l'identification qui soit à l'origine de ton message.

 

La progression du nombre d'utilisateurs de Maxthon en chine et ailleurs, semble poser un problème au serveur des services en ligne, je pense que les développeurs en sont conscients et j'ai cru comprendre qu'une équipe est chargée de résoudre ce problème de montée en charge.

 

As-tu essayé de faire une installation sans plugin ni skin, dans un nouveau dossier ?

 

Amicalement

Ray1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message Ray1, je vais effectivement tenter une réinstallation complette cet après midi. Je viendrais mettre le résultat après.

 

Bonne journée. :censored:

 

Tu n’es pas obligé de supprimer ta version actuelle, Maxthon peut s'installer autant de fois qu'on le veut sans risque de conflits. Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à voir l'intérêt du compte personnel mais j'avoue que j'hésite encore à y passer vu les possibilités de problèmes (Maxthon n'est pas encore Google :-)). Par contre, je ne comprends pas le coup de gueule de Dydyer: à ce que je sache, ni IE ni Firefox ne proposent ce systèmes de compte on the web. Il peut peut-être se contenter d'un Maxthon sans compte web ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, depuis Maxthon 2, je n'ai que des problèmes. Fermetures innopinées surtout sur les sites en flash. Perte des favoris lors de mise à jours. Je précise que je suis sous vista (.../...) SP1 Mise à jours effectuées Plug-in autorisés !

 

Par ailleurs, impossible de faire ma déclaration d'impôt :censored: sous Maxthon, ni sous IE. J'ai été obligé d'utiliser FireFox !

 

Merci pour votre interêts et vos idées.

 

PS : La perte de mes favoris est une véritable catastrophe ce qui ne se serait pas produit, je pense, sous IE ou FF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, depuis Maxthon 2, je n'ai que des problèmes. Fermetures innopinées surtout sur les sites en flash. Perte des favoris lors de mise à jours. Je précise que je suis sous vista (.../...) SP1 Mise à jours effectuées Plug-in autorisés !

 

Dixours est sous Vista et pourra peut-être dès sont retour de Week-end tu donner quelques pistes, car Vista est très strict sur la sécurité, c'est peut-être lui qui interdit Maxthon d'utiliser les services en ligne, à voir donc ?

 

Par ailleurs, impossible de faire ma déclaration d'impôt :censored: sous Maxthon, ni sous IE. J'ai été obligé d'utiliser FireFox !

 

Alors-là tu m'étonnes, car je l'ai faite depuis Maxthon, sans aucun problème, il est vrai que je suis sous XP Pro SP3 ?

 

Merci pour votre interêts et vos idées.

 

PS : La perte de mes favoris est une véritable catastrophe ce qui ne se serait pas produit, je pense, sous IE ou FF !

Tu dois pouvoir les récupérer (en partie) en consultant le sous dossier Data --> Backup de ton dossier tonlogin@tonprovider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir les récupérer (en partie) en consultant le sous dossier Data --> Backup de ton dossier tonlogin@tonprovider

 

 

Arff, merci pour l'info. C'est justement ce que je craignais, passer plus de temps à régler mon biniou que sur mon site... lol

 

Merci Ray1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou

 

j'apporte mon grain de sel :censored: de guérande c'est evident

 

je suis sous xp sp3 ET sur le portable avec vista SP1 et jamais je n'ai perdu mes favoris en ligne

 

arrete de jouer du biniou et met toi a la bombarde :censored:

 

 

@ray1 H-13 Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, joubliais : Flash player ne fonctionne pas sous Max (chez moi) mais parfaitement bien sous FF. Autre bug constaté, la fermeture intempestive d'onglets ! Quand on rédige un texte le stress monte !...

 

Vérifie qu'il fonctionne sous IE, s'il ne fonctionne pas ou même s’il fonctionne procède à sa réinstallation depuis IE, il doit ensuite fonctionner sous Maxthon.

 

Chez moi il fonctionne parfaitement, mais je l’ai installé depuis IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis sous Vista et je n'ai aucun des problèmes évoqués !

Sous Internet Explorer (je ne sais pas pourquoi il faut repasser sous IE...et Maxthon doit être fermé), il faut désinstaller Flash Player à l'aide du remover officiel (ici) et le réinstaller toujours à partir d'IE. :censored: Les problèmes devraient être réglés.

 

Le seul "problème" que je recontre sous Vista est la consommation des ressources système par Maxthon, un poil élevée à mon gout. Ceci est d'ailleurs corrigé avec un plugin que j'ai posté dans la section ad-hoc du forum :censored:

 

Comme le suggère Ray, un Maxthon tout propre ferait peut-être du bien à ton PC... Pour ma part, je n'ai jamais eu besoin de le réinstaller à neuf, mais beaucoup d'utilisateurs le font et cela résoud bien souvent de nombreux problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous, désolé pour le retard, mais vous savez ce que c'est, défillé tout ca... ;)

 

Bon tout va bien :

 

- Désinstallation

- Redémarage

- Virer manuellement le dossier Maxthon de PRG

- Redémarage

- Réinstallation de la dernière version avec copie manuelle du language FR de le dossier adéquate

- Redémarage

 

- Miracle... Jusqu'à la prochaine mise à jour ?

 

En tout cas merci pour vos messages et vos encouragement, et même pour les HS... wacko.png

 

Héhé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.