Aller au contenu

[Résolu]Flash et touche entrée.


Messages recommandés

Salut à tous et à toutes,

 

Je voulais juste faire remonter un problème avec la dernière version de Maxthon ( v2.1.1.1717 ) :

J'utilise un flash qui nécessite l'utilisation de la touche "entrée" pour gérer certaines parties de mon site profressionnel, cette touche n'est plus envoyée au flash malheureusement. Je tiens à signaler que, dans le flash, il n'y a pas de formulaire, c'est la validation d'une taille tracée à la souris.

 

C'est plutôt bloquant pour moi, je dois utiliser IE ou FF pour palier au problème.

 

En tout cas, la nouvelle barre de recherche est vraiment tip top.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

 

Je voulais juste faire remonter un problème avec la dernière version de Maxthon ( v2.1.1.1717 ) :

J'utilise un flash qui nécessite l'utilisation de la touche "entrée" pour gérer certaines parties de mon site profressionnel, cette touche n'est plus envoyée au flash malheureusement. Je tiens à signaler que, dans le flash, il n'y a pas de formulaire, c'est la validation d'une taille tracée à la souris.

 

C'est plutôt bloquant pour moi, je dois utiliser IE ou FF pour palier au problème.

 

En tout cas, la nouvelle barre de recherche est vraiment tip top.

 

@++

 

Bonjour Big-Alfy,

 

Le problème à déjà été évoqué ici, à ma connaissance il n'existe pas encore de solution, si ce n'est peut-être d'essayer la version 2.1.2.589 beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bir-Alfy,

 

Le problème à déjà été évoqué ici, à ma connaissance il n'existe pas encore de solution, si ce n'est peut-être d'essayer la version 2.1.2.589 beta

 

Je n'aurai pas mieux dit mon Ray :censored:

Comme nous n'avons pas pu reproduire ce bug (je n'ai pas trouvé d'application flash nécessitant le touche ENTREE), nous sommes un peu impuissants face à ce bug...

Tenez-nous au courant du rendu avec cette beta ou si possible donnez nous un lien vers une appli flash qui bloque ! :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse.

Désolé de ne pas avoir trouvé le sujet qui traite de ce problème, j'avais pourtant cherché (pas assez ...)

J'ai trouvé une application Flash qui nécessite l'utilisation de la touche entrée qui est donc bloquée par Maxthon :

 

  • Rendez vous sur le site MeBeam
  • Créez un salon de vidéo-chat : test par exemple
  • Cliquez sur le bandeau gris en dessous pour écrire un mot
  • Ecrivez un petit mot doux :censored:
  • Utilisez la touche entrée pour l'envoyer : pas d'action

Si vous essayez sous IE ou FF, ça fonctionne.

 

J'espère qu'avec ce site, l'équipe de dev pourra corriger.

 

@ Bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse.

Désolé de ne pas avoir trouvé le sujet qui traite de ce problème, j'avais pourtant cherché (pas assez ...)

J'ai trouvé une application Flash qui nécessite l'utilisation de la touche entrée qui est donc bloquée par Maxthon :

 

  • Rendez vous sur le site MeBeam
  • Créez un salon de vidéo-chat : test par exemple
  • Cliquez sur le bandeau gris en dessous pour écrire un mot
  • Ecrivez un petit mot doux :censored:
  • Utilisez la touche entrée pour l'envoyer : pas d'action

Si vous essayez sous IE ou FF, ça fonctionne.

 

J'espère qu'avec ce site, l'équipe de dev pourra corriger.

 

@ Bientôt.

Bonjour Big Alfy,

 

Je viens de tester, bien que ce ne soit pas très explicite, enfin pour moi, la touche entrée est effectivement inopérante chez moi aussi.

 

Je suis sous Windows XP Pro SP3 Maxthon 2.1.2.589 bêta et IE 7 à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens de tester aussi et sous Maxthon c'est une catastrophe même après rafraichissement : Nul part où taper du texte, un encart bleu s'affiche en dehors de la fenêtre...

Voici la capture d'écran :

post-1889-1214813457.jpg

 

J'ai testé sous IE et mon parefeu s'affole, j'autorise alors les connexions pour cette application et tout fonctionne alors.

 

Je retourne sous Maxthon (maintenant que mon parefeu autorise les connexions pour cette application) et effectivement tout s'affiche correctement. Cependant, la touche ENTREE ne fonctionne pas.

 

2 hypothèses :

- Pour des raisons de sécurité, Maxthon bloque partiellement cette application flash (même en désactivant le bloqueur de pub), il en résulte une désactivation de la touche ENTREE.

- Maxthon ne traite pas l'application flash de la même manière que IE, ce qui serait étonnant mais néanmoins c'est la raison la plus probable... Il va falloir attendre une éventuelle mise à jour de Maxthon...

MeBeam.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici également un site où la touche <entrée> ne fonctionne pas avec Maxthon alors qu'elle fonctionne avec ie7 : http://www.deezer.com/#home/ (c'est un site légal pour écouter de la musique en accord avec les majors)

Tapez le nom du chanteur dans l'espace de recherche et normalement en faisant <entrée> la recherche devrait se lancer. Ca marchait sur des versions de Maxthon 2 datant d'il y a un mois environ et maintenant il faut cliquer su le bouton de recherche.

Est-ce que ce problème a été remonté sur le forum anglais? Je n'ai rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai exactement le meme probleme, je viens d'installer la dernière version la 649, pareil, le bug n'a pas été corrigé

 

Je suis deçu, je reste donc encore a la version precedente precedente en attendant que le pb soit corrigé

 

MM les developpeurs, svp, prenez en compte ce pb car c'est tres penible

 

Merci...

 

Un bon site en flash pour tester la touche entrée, questions pour un champion

 

http://questions-pour-un-champion.france3....ntrainement.php

 

:censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici également un site où la touche <entrée> ne fonctionne pas avec Maxthon alors qu'elle fonctionne avec ie7 : http://www.deezer.com/#home/ (c'est un site légal pour écouter de la musique en accord avec les majors)

Tapez le nom du chanteur dans l'espace de recherche et normalement en faisant <entrée> la recherche devrait se lancer. Ca marchait sur des versions de Maxthon 2 datant d'il y a un mois environ et maintenant il faut cliquer su le bouton de recherche.

Est-ce que ce problème a été remonté sur le forum anglais? Je n'ai rien trouvé.

 

Ben, je ne sais pas, mon anglais est trop succinct, il faudrait que LDFA, ou Dixours, ou Ricouz le vérifie et le fasse remonter si besoin est, c'est, vous l'avez compris, un appel à l'aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je ne sais pas, mon anglais est trop succinct, il faudrait que LDFA, ou Dixours, ou Ricouz le vérifie et le fasse remonter si besoin est, c'est, vous l'avez compris, un appel à l'aide ?

Il y a un rapport de bug ici : http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...r%2Bkey%2Bflash

 

Par contre, Jarc semble dire que le bug n'est présent que si on sélectionne 'Activer le support des processus multiples pour les onglets' dans le 'Centre de configuration de Maxthon' -> 'Avancé'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un rapport de bug ici : http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...r%2Bkey%2Bflash

 

Par contre, Jarc semble dire que le bug n'est présent que si on sélectionne 'Activer le support des processus multiples pour les onglets' dans le 'Centre de configuration de Maxthon' -> 'Avancé'.

Je viens d'essayer mais le paramètre ne change rien sur Deezer ? :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tout le monde *smiley qui fait bonjour*

 

Je viens aux nouvelles. Rien de nouveau du côté de ce problème de touche entrée ?

J'ai ce souci avec Flashchat (version 5.04) dans lequel je ne peux pas valider l'envoi de mes messages par la touche entrée (alors que ça fonctionne sans problème avec cette horreur d'IE et Firefox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde *smiley qui fait bonjour*

 

Je viens aux nouvelles. Rien de nouveau du côté de ce problème de touche entrée ?

J'ai ce souci avec Flashchat (version 5.04) dans lequel je ne peux pas valider l'envoi de mes messages par la touche entrée (alors que ça fonctionne sans problème avec cette horreur d'IE et Firefox)

 

Bonjour Vee, Content_51.gif

 

Des corrections ont été apportées avec les problèmes de touches sur les sites en flash, as-tu la dernière toute version de Maxthon la 2.1.3.2430 ?

 

Si j'en crois les changements il est possible que le problème soit résolu avec la (2.1.3.2418) ! Enfin à vérifier avec Flashchat que je n'utilise pas *emoticon qui fait la grimace*Colere_28.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vee, Content_51.gif

 

Des corrections ont été apportées avec les problèmes de touches sur les sites en flash, as-tu la dernière toute version de Maxthon la 2.1.3.2430 ?

 

Si j'en crois les changements il est possible que le problème soit résolu avec la (2.1.3.2418) ! Enfin à vérifier avec Flashchat que je n'utilise pas *emoticon qui fait la grimace*Colere_28.gif;)

Salut mon grand ! ;)

M'en vais installer le version 2430 et je reviens te dire ce qu'il en est oui_chef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, la version 2430 résout le problème ! respect.gif

Merci du tuyau Ray !

 

Par contre quelle galère pour trouver la version 2.1.3.2430 ;)

 

Sur la page téléchargement du site :

 

- le joli bouton jaune "latest version" mène à jolie page d'erreur en chinois

- le lien de téléchargement alternatif "Betanews" idem

- le lien "Donload.com" offre, en fait, le téléchargement de la version 2.1.2.649 !

- le lien "MajorGeeks.com" offre des liens de téléchargement qui fonctionne 1 fois sur 2 et s'avère monstruseument lent. De plus le fichier est plus lourd que le fichier "officiel" (ce qui n'incite pas les internautes prudents dans mon genre à accepter le téléchargement)

 

Faut vraiment le mériter notre Maxthon ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la raison pour laquelle Ray1 a rajouté sur le site francophone un lien vers FileHippo qui lui est très rapide. ;)

 

Ce problème a été rapporté plusieurs fois sur le Forum anglais mais sans résultat probant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ! J'ai fini par cliquer sur le lien FileHippo qui fonctionne impec !

 

Il ne vous est pas possible d'héberger vous même le fichier à télécharger ?

Je ne connais pas la capacité de votre hébergement mais ce serait plus "rassurant" de técharger chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, la version 2430 résout le problème ! respect.gif

Merci du tuyau Ray !

 

Par contre quelle galère pour trouver la version 2.1.3.2430 ;)

 

Sur la page téléchargement du site :

 

- le joli bouton jaune "latest version" mène à jolie page d'erreur en chinois

- le lien de téléchargement alternatif "Betanews" idem

- le lien "Donload.com" offre, en fait, le téléchargement de la version 2.1.2.649 !

- le lien "MajorGeeks.com" offre des liens de téléchargement qui fonctionne 1 fois sur 2 et s'avère monstruseument lent. De plus le fichier est plus lourd que le fichier "officiel" (ce qui n'incite pas les internautes prudents dans mon genre à accepter le téléchargement)

 

Faut vraiment le mériter notre Maxthon ! biggrin.gif

 

Texte_36.gif Vee pour les infos, j'ai donc modifié sur le site de Maxthon en Français, que tu nous as si gentiment aidés à traduire, le lien du bouton jaune pour vous diriger sur FileHippo.

 

Nous avions essayé, il y à quelque temps, de mettre sur notre site le fichier, mais nous avions mis le serveur de notre hébergeur en surcharge, car comme les deux sites anglais et chinois ne fonctionnaient plus, les internautes s'étaient retournés vers nous, et nous avions frisé alors une catastrophe nationale.

 

Nous espérons que les sites anglais et chinois proposeront rapidement une solution fiable, sinon nous réunirons une cellule de crise, comme au gouvernement, non, mais des fois !Content_28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.