Aller au contenu

[Aide] Plugin pour enregistrer les images


AlbatorV

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tellement déçu de ne pas pouvoir utiliser le plugin Floatbar avec la v2 et de ne pas avoir d'historique des derniers dossiers avec le bouton flottant de la v2, j'utilise toujours la v1.

 

Ce qui me plait dans le plugin floatbar, c'est l'historique des derniers dossiers dans un menu deroulant.

Ce qui me deplait dans le bouton flottant, c'est le manque d'historique. Par contre la combinaison ctrl+clic pour enregistrer directement, c'est parfait, sauf que c'est toujours dans le dossier sauvegardé dans le centre de config.

 

Donc pour passer à la v2, j'aimerai bien créer/avoir un plugin pour enregistrer dans un dossier les images cliquées.

 

- shift + clic gauche sur une image : ouvre la boite de dialogue "enregistrer l'image sous" et enregistre dans le plugin.ini le chemin du dernier dossier.

- ctrl + clic gauche sur une image : enregistre l'image dans le dernier dossier (celui du plugin.ini) sans ouvrir la boite de dialogue "enregistrer l'image sous".

 

Maintenant, la boite "enregistrer l'image sous" enregistre par defaut le dernier dossier donc on peut peut-etre oublier le shift + clic.

 

Qu'en pensez-vous ? Est-ce faisable ?

 

Bref, une petite chose que j'ai oublié de dire, je ne connais presque rien en java/php/html...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.