Aller au contenu

"my computer" dans barre haut droit de mes plugins ses possible ?


Messages recommandés

bonsoir à tous mes amis,

le plugin "my computer v1.1.1" existent-il pour la barre des plugin en haut à droite de mon maxthon s.v.p.

car la ou il et à l'origine il ne me plaît pas (barre de gauche qui s'ouvre et se ferme).

si vous avais une réponse merci.

amitié.... :angelic:;)

 

Bonsoir Merlin,

 

Il n'existerait, apprement, que pour la barre latérale, désolé ! :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais moi je ne comprends pas bien l'intérêt de ce plugin... ça sert à quoi ? A voir l'arborescence de son disque dur sans quitter son navigateur des yeux ?

 

Au fait, j'ai fouillé pour trouver plus de détails et la version 1.1.1 est sortie : http://addons.maxthon.com/en_US/post/1937 :shocked:

 

Changes in 1.1.1

- affiche le contenu d'un dossier dans un seul onglet

- chemin d'accès au dossier plus lisible dans la barre d'adresse

 

Ah ! Ca répond à ma question ! On peut afficher le contenu d'un dossier dans Maxthon c'est ça ?! Et après on peut uploader ou au contraire télecharger directement du dossier au site web et vice et versa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Ca répond à ma question ! On peut afficher le contenu d'un dossier dans Maxthon c'est ça ?! Et après on peut uploader ou au contraire télecharger directement du dossier au site web et vice et versa ?

Non, il ne me semble pas. ;)

 

Je pense que c'est plus un exercice de style qu'un Plugin réellement indispensable. :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.