Jump to content

[Résolu]Traducteur de pages

Recommended Posts

Hé l'eau à vous tous.....

Je viens de réinstaller maxthon classic version 1.6.3 build 80 suite formatage, mais je n'ai plus le traducteur de page en FR je l'ai mais quand anglais, ce que j'appele traducteur c'est l'outil que l'on a quand on clique sur la petite flêche en bout de la ligne adresse, avant mon formatage quand je cliquais dessus j'avais une liste où se trouvait les traducteurs Babel, Google en FR mais là qu'en anglais.... Je pense qu'il doit bien y avoir un plugging mais je ne trouve pas.....

Je vous remercie de bien vouloir m'aiguiller et naturellement vous remercie d'avance pour votre aide apporté....

A bientôt

orca0045

Hé l'eau à vous tous.....

Je viens de réinstaller maxthon classic version 1.6.3 build 80 suite formatage, mais je n'ai plus le traducteur de page en FR je l'ai mais quand anglais, ce que j'appele traducteur c'est l'outil que l'on a quand on clique sur la petite flêche en bout de la ligne adresse, avant mon formatage quand je cliquais dessus j'avais une liste où se trouvait les traducteurs Babel, Google en FR mais là qu'en anglais.... Je pense qu'il doit bien y avoir un plugging mais je ne trouve pas.....

Je vous remercie de bien vouloir m'aiguiller et naturellement vous remercie d'avance pour votre aide apporté....

A bientôt

orca0045

Bonjour orca0045,

Cet outil est ici dans la rubrique téléchargement de notre forum.

Bonjour orca0045,

Cet outil est ici dans la rubrique téléchargement de notre forum.

Merci mille fois pour la rapidité et le résultat, c'est OK pour moi j'ai mon traducteur en FR.......

ce sujet peut être en ce qui me concerne conscidéré comme réglé.....

Merci Ray1 :shocked:

Merci mille fois pour la rapidité et le résultat, c'est OK pour moi j'ai mon traducteur en FR.......

ce sujet peut être en ce qui me concerne conscidéré comme réglé.....

Merci Ray1 :shocked:

Pas de quoi orca0045, ce fut un vrai plaisir.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.