Aller au contenu

Maxthon anti google


Messages recommandés

Salut,

Depuis qq temps j'ai des problèmes avec mes google docs. Je viens de faire un essais avec ie et ff et pas de problèmes. C'est donc la faute à Maxthon. un bug ou une config que j'ai raté ? si l'un de vous a une info.

 

Mon bug du jour, sur le tableur, je ne vois pas ce que je tape dans une cellule, et je n'arrive pas à changer d'onglet.

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Depuis qq temps j'ai des problèmes avec mes google docs. Je viens de faire un essais avec ie et ff et pas de problèmes. C'est donc la faute à Maxthon. un bug ou une config que j'ai raté ? si l'un de vous a une info.

 

Mon bug du jour, sur le tableur, je ne vois pas ce que je tape dans une cellule, et je n'arrive pas à changer d'onglet.

 

Merci

Je viens d'essayer mais je ne rencontre pas de problème. As-tu essayé en désactivant tous les filtres (anti-pubs, contenu, Popup...) ? -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.