Aller au contenu

Libérer la mémoire utilisée par Maxthon


Dixours

Messages recommandés

Memory Manager 1.0.0 FR

 

Propose diverses options pour libérer la mémoire physique utilisée par Maxthon (v2)

 

post-1889-1213883975.jpg

 

Options

 

Quand Maxthon n'est pas utilisé

Libère la mémoire quand l'utilisateur travaille sur d'autres applications

 

Après la fermeture de tous les onglets

Libère la mémoire quand les onglets sont fermés

 

Périodiquement

Libère la mémoire à certains intervalles de temps

 

Quand Maxthon est réduit

Libère la mémoire quand Maxthon est réduit (pour Vista seulement)

 

Automatique

La taille de la mémoire libérée sera basée sur le nombre d'onglets ouverts et quelques autres facteurs

 

Téléchargement : MemoryManager_FR.m2p

 

Plugin par abc@home

Je l'ai juste traduit -^-

C'est une merveille ! -^-

memory.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je corrige immédiatement, désolé pour mon enthousiasme -^-

 

10mn après l'install de ce plugin j'ai eu l'honneur de voir mon 1er écran bleu de la mort sous windows Xp sur ma machine -^- (eh oui j'en avais jamais eu un seul)

 

Reboot auto de la machine, plus aucun favori au redémarrage, super quoi! bref, vu que je n'ai rien fait d'autre ça ne peut être que lui... Prudence donc!! -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10mn après l'install de ce plugin j'ai eu l'honneur de voir mon 1er écran bleu de la mort sous windows Xp sur ma machine :angelic: (eh oui j'en avais jamais eu un seul)

 

Tu peux nous communiquer les réglages que tu avais sur ce plugin Fredator ? ;) (tu avais laissé en automatique ? :shocked: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla... vous y aller fort ! Je crois que je n'ai que la case automatique de cochée (comme sur la capture du 1er post) et je suis très satisfait !

Vous risquez de créer des conflits en cochant autant de cases... ou alors c'est moi qui n'ai rien compris !

 

EDIT : je suis couillon... en fait j'ai coché "Automatique" et "Périodiquement toutes les 5 min"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :angelic: je coche quoi alors :angelic: pas envie d'ecran bleu ,pour passer une nuit blanche moi ;)

 

Rien ma belle, tu coche rien, les paramètres par défaut sont suffisant.

 

Ah ! passer une nuit blanche avec toi ! ;)

 

Hum ! Quoi ma chérie... non c'est rien c'est Fédator, recouche-toi ! :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'était pas grave, merci de prendre soins de moi, ma belle infirmière urgentiste. :shocked:

 

On ne t’a pas vue de plusieurs jours sur le forum, tu as été faire un tour sur le célèbre voilier de ton parrain ? ;)

 

kikou :angelic: bein non ,j'ai beaucoup de chose a faire , le grand jour approche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang ! Mais c'est bien sûr ! Mais ou avais-je la tête ! big_bisous.gif

 

Notre Ray, l'un des deux cerveaux de ce forum (l'autre c'est Ldfa hein, allez pas croire que j'ai pris la grosse tête !), perd la boule.... on est mal... 58.gif

 

 

Lolo on est tous très heureux pour toi (un peu jaloux aussi mais bon), on aura droit à une petite photo des mariés ?! 74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Lol(o) on est tous très heureux pour toi (un peu jaloux aussi mais bon), on aura droit à une petite photo des mariés ?! 74.gif

 

Voilà l'occasion de lancer un sondage :

 

1 on est plus jaloux qu'heureux, tout compte fait

2 le mariage, cette bizarre manière de vivre seul à deux

3 le mariage, cette fusion du corps et de l'âme, mais ensemble (tout devient possible)

4 au moins, tout espoir n'est pas mort, si c'est pas moi, c'est l'autre

5 j'ai tout coché, ça me semblé plus sûr

6 en fait c'est bête, sans jamais avoir vu de photo, si je me trompais ?

 

Bracam, meilleurs vieux de bô n'heur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.